Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

nouvelles question sur invidia?

Messages recommandés

si tu veux être full decat, prends celui qui est en dessous avec le spliter, sinon la cata sport Invidia est top aussi

tu ne sera pas déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
si tu veux être full decat, prends celui qui est en dessous avec le spliter, sinon la cata sport Invidia est top aussi

tu ne sera pas déçu...


je suis deja full decata et je souhaite le rester Wink seulement j'ai envie de changer, et le look invidia lovelove
Question conne, c'est quoi le role exact du bellmouth? Embarassed turbulences des gazs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela favorise l'evacution des gazs, d'un coté de la wasgate, de l'autre de la turbine chaude du turbo, et le spliter (divorsed wasgate) est encore plus efficace que sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'invidia G200 et j'en suis très content !
le bruit est top et le look !! super Razz

sinon j'ai justement le DP invidia avec splitter qui arrive !
je pourrai te donner mon avis quand il serra monté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluewrx a écrit:
moi j'ai l'invidia G200 et j'en suis très content !
le bruit est top et le look !! super Razz

sinon j'ai justement le DP invidia avec splitter qui arrive !
je pourrai te donner mon avis quand il serra monté ! Wink


Merci Wink J'ai vu ta ligne Very Happy c'est beau love
Tu as une turbo stock? si oui sa donne quoi au niveau du couple? Very Happy (juste la ligne deja)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
bluewrx a écrit:
moi j'ai l'invidia G200 et j'en suis très content !
le bruit est top et le look !! super Razz

sinon j'ai justement le DP invidia avec splitter qui arrive !
je pourrai te donner mon avis quand il serra monté ! Wink


Merci Wink J'ai vu ta ligne Very Happy c'est beau love
Tu as une turbo stock? si oui sa donne quoi au niveau du couple? Very Happy (juste la ligne deja)


une turbo stock ? c'est à dire ? turbo back tu veux dire ou le turbo stock ? lol!

euh niveau couple c'est très difficile à dire ... je l'ai monté à 1500 Km ...
donc j'ai fini le rodage avec, donc pas trop vu la différence avant/après
puisqu'à 1600 ... c'était full gazzzz affraidmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en avais une juste avant de poser ma nouvelle APS et niveau perf j'ai ressenti une nette amelioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello. J'aurais aimé savoir ou se trouve le support de sonde sur les bellmouth invidia ? si quelqu'un a un photo ou possede se down et pouvais me dire ou il se situe sa serais cool Very Happy Car j'ai vu sur les photo du site qu'on ne la voit pas ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon DP INVIDIA n'est pas prépercé pour accueillir la sonde pour une sonde large bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur les down invidia seule les modeles US possèdent un autre trou pour les sondes les modeles européens n'en possedent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a daccord, faut percer quoi ! Laughing De toute facon je laisse tomber la 76, je prevoit d'autres truc plus sympa en fait mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
en fait sur les down invidia seule les modeles US possèd un autre trou pour les sondes les modeles européen n'en possede pas


Celle de Letsteyr et la mienne sont des USDM et pas d'emplacement secondaire de sonde...

moi j'ai percé et soudé un plug, livré avec la large band, comme ça tu la mets ou tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est tou a fait possible et faisable et encore mieu avecc ertain modele de large bande par contre cela depend peut etre des gammes sur invidia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de squatter un peu le sujet comme ca en fait un peu partit.

Je comptes acheter une ligne invidia gt350 + DP avec bellmouth sur xtrem parts, ce que je voulais savoir et c'est surment ce dont vous parlez au dessus, cette aprem j'ai demonter ma ligne d'origine, sur mon DP un seul trou pret du turbo avec la sonde landa, j'aurais aime savoir si ce que je compte acheter à bien l'emplacement de sonde landa au meme endroit ou s'il y a des modifications à prevoir?

Je voudrais savoir aussi autre chose, j'ai cru voir sur certain site des photos de DP invidia avec 2 emplacements, un en haut pres du turbo l'autre en bas, pourquoi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...