2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 UP Hello tout le monde ! Donc courant 2008 je pense investir dans une ligne invidia G200 pour remplacer ma madac, la question est la suivante: Sur se lien: http://www.stageiv.com/stageiv/index1.html Le DOWN qui se trouve juste sous la g200 est il compatible? et quel serait vos conseils? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si tu veux être full decat, prends celui qui est en dessous avec le spliter, sinon la cata sport Invidia est top aussi tu ne sera pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 xAv a écrit:si tu veux être full decat, prends celui qui est en dessous avec le spliter, sinon la cata sport Invidia est top aussi tu ne sera pas déçu... je suis deja full decata et je souhaite le rester seulement j'ai envie de changer, et le look invidia Question conne, c'est quoi le role exact du bellmouth? turbulences des gazs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui, cela favorise l'evacution des gazs, d'un coté de la wasgate, de l'autre de la turbine chaude du turbo, et le spliter (divorsed wasgate) est encore plus efficace que sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'ai l'invidia G200 et j'en suis très content ! le bruit est top et le look !! super sinon j'ai justement le DP invidia avec splitter qui arrive ! je pourrai te donner mon avis quand il serra monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bluewrx a écrit:moi j'ai l'invidia G200 et j'en suis très content ! le bruit est top et le look !! super sinon j'ai justement le DP invidia avec splitter qui arrive ! je pourrai te donner mon avis quand il serra monté ! Merci J'ai vu ta ligne c'est beau Tu as une turbo stock? si oui sa donne quoi au niveau du couple? (juste la ligne deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:bluewrx a écrit:moi j'ai l'invidia G200 et j'en suis très content ! le bruit est top et le look !! super sinon j'ai justement le DP invidia avec splitter qui arrive ! je pourrai te donner mon avis quand il serra monté ! Merci J'ai vu ta ligne c'est beau Tu as une turbo stock? si oui sa donne quoi au niveau du couple? (juste la ligne deja) une turbo stock ? c'est à dire ? turbo back tu veux dire ou le turbo stock ? euh niveau couple c'est très difficile à dire ... je l'ai monté à 1500 Km ... donc j'ai fini le rodage avec, donc pas trop vu la différence avant/après puisqu'à 1600 ... c'était full gazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'en avais une juste avant de poser ma nouvelle APS et niveau perf j'ai ressenti une nette amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci bien Oui bluewrx, je voulais bien dire le turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hello. J'aurais aimé savoir ou se trouve le support de sonde sur les bellmouth invidia ? si quelqu'un a un photo ou possede se down et pouvais me dire ou il se situe sa serais cool Car j'ai vu sur les photo du site qu'on ne la voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon DP INVIDIA n'est pas prépercé pour accueillir la sonde pour une sonde large bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en fait sur les down invidia seule les modeles US possèdent un autre trou pour les sondes les modeles européens n'en possedent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a daccord, faut percer quoi ! De toute facon je laisse tomber la 76, je prevoit d'autres truc plus sympa en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 maumau a écrit:en fait sur les down invidia seule les modeles US possèd un autre trou pour les sondes les modeles européen n'en possede pas Celle de Letsteyr et la mienne sont des USDM et pas d'emplacement secondaire de sonde... moi j'ai percé et soudé un plug, livré avec la large band, comme ça tu la mets ou tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais c'est tou a fait possible et faisable et encore mieu avecc ertain modele de large bande par contre cela depend peut etre des gammes sur invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je me permets de squatter un peu le sujet comme ca en fait un peu partit. Je comptes acheter une ligne invidia gt350 + DP avec bellmouth sur xtrem parts, ce que je voulais savoir et c'est surment ce dont vous parlez au dessus, cette aprem j'ai demonter ma ligne d'origine, sur mon DP un seul trou pret du turbo avec la sonde landa, j'aurais aime savoir si ce que je compte acheter à bien l'emplacement de sonde landa au meme endroit ou s'il y a des modifications à prevoir? Je voudrais savoir aussi autre chose, j'ai cru voir sur certain site des photos de DP invidia avec 2 emplacements, un en haut pres du turbo l'autre en bas, pourquoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites