ICE1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ba franchement au niveau confort, Au debut sa surprend, mais on s'y fait vachement vite Enfin c'est mon point de vue bien sur, mais j'ai emmené plusieurs personne qui m'on dis la meme ! En plus le fait d'etre durs sa me donne encore plus envie d'attaquer dans les courbes (mais attention, comme je l'ai précisé a certains, si en cas de forte pluie on prend un virage un peu trop "défoncé" , la on perd du grip du au peu de détente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 alors tes nouvelles impressions depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 février 2008 bluewrx a écrit:alors tes nouvelles impressions depuis le temps ? ba la apres le control je suis avec mes prodrive Mais malgré la dureté des tein je les preferes, ils sont beaucoup plus "sportif" et me permetent beaucoup plus d'attaquer en courbes , et etant donné que je n'enquille pas des milliers de kms avec la sub sa me convient parfaitement remontage pour bientot, des qu'il fera suffisament bon je referais des photos avec. En plus j'ai un nouveau silencieux en 63 en commande Petite precision aussi , l'ancien proprio ayant eu un choc a l'avant gauche a du legerement "déformer" le triangle, et mes prodrive n'etant pas montés sur rotule mais sur roulements sa le fait craquer en tournant , tandi que le tein , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 février 2008 2.0GT TURBO a écrit:bluewrx a écrit:alors tes nouvelles impressions depuis le temps ? ba la apres le control je suis avec mes prodrive Mais malgré la dureté des tein je les preferes, ils sont beaucoup plus "sportif" et me permetent beaucoup plus d'attaquer en courbes , et etant donné que je n'enquille pas des milliers de kms avec la sub sa me convient parfaitement remontage pour bientot, des qu'il fera suffisament bon je referais des photos avec. En plus j'ai un nouveau silencieux en 63 en commande Petite precision aussi , l'ancien proprio ayant eu un choc a l'avant gauche a du legerement "déformer" le triangle, et mes prodrive n'etant pas montés sur rotule mais sur roulements sa le fait craquer en tournant , tandi que le tein , non ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites