Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

TEIN recus !!!

Messages recommandés

Ba franchement au niveau confort, Au debut sa surprend, mais on s'y fait vachement vite Shocked Enfin c'est mon point de vue bien sur, mais j'ai emmené plusieurs personne qui m'on dis la meme ! Wink
En plus le fait d'etre durs sa me donne encore plus envie d'attaquer dans les courbes Twisted Evil (mais attention, comme je l'ai précisé a certains, si en cas de forte pluie on prend un virage un peu trop "défoncé" , la on perd du grip du au peu de détente) Wink

bluewrx a écrit:
alors tes nouvelles impressions depuis le temps ?

ba la apres le control je suis avec mes prodrive Laughing Mais malgré la dureté des tein je les preferes, ils sont beaucoup plus "sportif" et me permetent beaucoup plus d'attaquer en courbes , et etant donné que je n'enquille pas des milliers de kms avec la sub sa me convient parfaitement Wink

remontage pour bientot, des qu'il fera suffisament bon Wink je referais des photos avec. En plus j'ai un nouveau silencieux en 63 en commande mrgreen2

Petite precision aussi , l'ancien proprio ayant eu un choc a l'avant gauche a du legerement "déformer" le triangle, et mes prodrive n'etant pas montés sur rotule mais sur roulements sa le fait craquer en tournant , tandi que le tein , non Wink

2.0GT TURBO a écrit:
bluewrx a écrit:
alors tes nouvelles impressions depuis le temps ?

ba la apres le control je suis avec mes prodrive Laughing Mais malgré la dureté des tein je les preferes, ils sont beaucoup plus "sportif" et me permetent beaucoup plus d'attaquer en courbes , et etant donné que je n'enquille pas des milliers de kms avec la sub sa me convient parfaitement Wink

remontage pour bientot, des qu'il fera suffisament bon Wink je referais des photos avec. En plus j'ai un nouveau silencieux en 63 en commande mrgreen2

Petite precision aussi , l'ancien proprio ayant eu un choc a l'avant gauche a du legerement "déformer" le triangle, et mes prodrive n'etant pas montés sur rotule mais sur roulements sa le fait craquer en tournant , tandi que le tein , non Wink

ok cool

• Créer...