Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.subaru.com/shop/overview.jsp?model=IMPREZA&trim=WRX_STI_LIMITED&command=overview 293 cv (pareil pour la classique). Une club à priori ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle fait vide sans aileron . Sinon dispo en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui manque certain d'aileron, mais jolie en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cypi a écrit: Sinon dispo en France ?? Non je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit: Sinon dispo en France ?? Non je ne pense pas. Dommage car le poste de pilotage est à gauche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cypi a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit: Sinon dispo en France ?? Non je ne pense pas. Dommage car le poste de pilotage est à gauche ...... Bien vu ! Mais ça m'étonnerait qu'elle soit produite pour la France, peut être un autre pays avec conduite à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Au japon sinon ils font une serie pour les pauvres : Moins de 20 ke qd même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cette série pour pauvre fait 280 ou 300 cv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cypi a écrit:Cette série pour pauvre fait 280 ou 300 cv ???? Ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:Cette série pour pauvre fait 280 ou 300 cv ???? Ché pas SI c'est le cas, c'est une version allégée alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cypi a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:Cette série pour pauvre fait 280 ou 300 cv ???? Ché pas SI c'est le cas, c'est une version allégée alors !!! Nan mais je disais "version du pauvre" à cause des jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:Cette série pour pauvre fait 280 ou 300 cv ???? Ché pas SI c'est le cas, c'est une version allégée alors !!! Nan mais je disais "version du pauvre" à cause des jantes tôles a ok !! C'est pas terrible c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour aller faire le con dans les chemins boueux par contre , ca doit bien allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cette version est en fait une coque roulante vendue aux équipes de compétition, elle est immédiatement dépouillée et arcauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et du coup elle n'a pas de clim ni rien non plus. En revanche pour ce qui est de la puissance c'est sans doute un 2L donc pas 300cv tel quel J'avais déjà vu l'équivalent avec la STi7 en jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vassim a écrit:Cette version est en fait une coque roulante vendue aux équipes de compétition, elle est immédiatement dépouillée et arcauté. J'allais le dire Mitsu fait la même chose également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hadès a écrit:http://www.subaru.com/shop/overview.jsp?model=IMPREZA&trim=WRX_STI_LIMITED&command=overview 293 cv (pareil pour la classique). Une club à priori ? C'est la "Club" version 2007... Dispo dans toute l'Europ en conduite à gauche ou à droite. Différences avec la mienne : - nouvel ECU M500 (downgradé en 280 ch) - petite lame remplaçant l'aileron WRX - Etriers Brembo peints en noir - bouton de warnings peint en rouge (beurkkk) - console et tableau de bord plus noir (beurkkk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elle est belle an blanche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sympas cette petite soub, bon manque quand même un aileron de ce nom mais par contre avec 293 cv elle va faire du mal au évo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mackie07 a écrit:Hadès a écrit:http://www.subaru.com/shop/overview.jsp?model=IMPREZA&trim=WRX_STI_LIMITED&command=overview 293 cv (pareil pour la classique). Une club à priori ? C'est la "Club" version 2007... Dispo dans toute l'Europ en conduite à gauche ou à droite. Différences avec la mienne : - nouvel ECU M500 (downgradé en 280 ch) - petite lame remplaçant l'aileron WRX - Etriers Brembo peints en noir - bouton de warnings peint en rouge (beurkkk) - console et tableau de bord plus noir (beurkkk) C'est pas le même autoradio non-plus visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 l'aileron ca manque toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bebertcs75 a écrit:mackie07 a écrit:Hadès a écrit:http://www.subaru.com/shop/overview.jsp?model=IMPREZA&trim=WRX_STI_LIMITED&command=overview 293 cv (pareil pour la classique). Une club à priori ? C'est la "Club" version 2007... Dispo dans toute l'Europ en conduite à gauche ou à droite. Différences avec la mienne : - nouvel ECU M500 (downgradé en 280 ch) - petite lame remplaçant l'aileron WRX - Etriers Brembo peints en noir - bouton de warnings peint en rouge (beurkkk) - console et tableau de bord plus noir (beurkkk) C'est pas le même autoradio non-plus visiblement. Je ne l'ai vu que sur les marchés anglo-saxons (USA, GB et 1 fois en Allemagne). CD et MD... plus de K7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites