agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon apres mon malheur j ai eu une bonne nouvelle se soir au moins on ma preter une voiture car la forde KA sa fait juste donc deviner j ai quoi pour attendre le remboursement de l evo? a vous ils y en a qui vont bien trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:bon apres mon malheur j ai eu une bonne nouvelle se soir au moins on ma preter une voiture car la forde KA sa fait juste donc deviner j ai quoi pour attendre le remboursement de l evo? a vous ils y en a qui vont bien trouver je pense 147 GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon apres mon malheur j ai eu une bonne nouvelle se soir au moins on ma preter une voiture car la forde KA sa fait juste donc deviner j ai quoi pour attendre le remboursement de l evo? a vous ils y en a qui vont bien trouver je pense 147 GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon apres mon malheur j ai eu une bonne nouvelle se soir au moins on ma preter une voiture car la forde KA sa fait juste donc deviner j ai quoi pour attendre le remboursement de l evo? a vous ils y en a qui vont bien trouver je pense 147 GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? Euh , M3 Rien dans le Sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon apres mon malheur j ai eu une bonne nouvelle se soir au moins on ma preter une voiture car la forde KA sa fait juste donc deviner j ai quoi pour attendre le remboursement de l evo? a vous ils y en a qui vont bien trouver je pense 147 GTA ? non pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? tu brule bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? tu brule bordel R26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? tu brule bordel R26 ? gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? tu brule bordel R26 ? gagner Alors c'est bien comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila se soir mon beauf frere et ma soeur sont venue m emmener leur R26 toute neuve le temps que je me fasse rembourser et en trouver une sont trop cool ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ok je croyais que c'était l'assurance qui te filais la r26 en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? tu brule bordel R26 ? gagner Alors c'est bien comme caisse ? je l ai deja conduite quelque fois deja c ets une tres bonne petite sportive je trouve avec un bon chassis et freinage juste la direction que j ai un peut de mal la je vais pouvoir l avoir en mains car pour un petit moment je vais l avoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le feeling que j'ai eu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hadès a écrit:Ah ok je croyais que c'était l'assurance qui te filais la r26 en attendant. ben j en ai meme pas fait la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 xAv a écrit:le feeling que j'ai eu là... qu il est con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est bien belle ton auto de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nicosti8 a écrit:Elle est bien belle ton auto de prêt je trouve aussi vais pouvoir avancer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est d'origine ces affreux autocollants tuning façon drapeau à carreaux ? Rassurez-moi, les gars qui ont immaginé n'ont quand même pas été payés pour ce "travail" ?! Sinon Franck, c'est quand que tu goudronnes ou bitumes ta place de "parking" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu t'emmerdes pas sur ce coup là franck , remarques , pour noyer ton chagrin , ca aurait pu être pire comme caisse de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mackie07 a écrit:C'est d'origine ces affreux autocollants tuning façon drapeau à carreaux ? Rassurez-moi, les gars qui ont immaginé n'ont quand même pas été payés pour ce "travail" ?! Sinon Franck, c'est quand que tu goudronnes ou bitumes ta place de "parking" ? ben c est d origine et encore on a fait enlever les gros carreaux qui etait sur le toit pour le parking j attend que tu me donne les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 johnLCR a écrit:tu t'emmerdes pas sur ce coup là franck , remarques , pour noyer ton chagrin , ca aurait pu être pire comme caisse de substitution vi sa aurait put etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu as le droit de faire qq modifs dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je suis content pour toi, tu pouras patienter plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est clair que c'est super sympa pour te depanner de te preter leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu la remap au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vassim a écrit:Tu la remap au passage ? ben si j aurais eu le logiciel oui mais je l ai pas car ca manque un peut de watt quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vassim a écrit:Tu la remap au passage ? C'est la moindre des choses Que ca avance un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gérald a écrit:vassim a écrit:Tu la remap au passage ? C'est la moindre des choses Que ca avance un poil mieux pas de logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Tu la remap au passage ? C'est la moindre des choses Que ca avance un poil mieux pas de logiciel J'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:vassim a écrit:Tu la remap au passage ? C'est la moindre des choses Que ca avance un poil mieux pas de logiciel J'en reparle c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est pas si mal comme voiture de prêt... tu peux t'amuser un peu quand même en attendant de reprendre une belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon cette aprem j ai ete faire 200km avec ben franchement le chassis et top le freinage bien mordant pas put regarder la consistance car je connaissiait pas trop les routes donc pas le goret en freinage par contre sa sautille beaucoup dans le bosseller tellement c est rigide niveau perf manque 30cv pour qu elle soit au top chassis moteur freins franchement sa me tarde dimanche 27 mai on tourne a la bresse avec je vous en dirait plus mais franchement c est une tres bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 comme quoi , renault ne fait pas non plus que des bouzes , par contre , j'ai cru comprendre à travers les plusieurs discussions que j'ai eu avec des proprios de MRS que les disques avaient tandence à se fissurer rapidemant (- de 10Mkm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 johnLCR a écrit:comme quoi , renault ne fait pas non plus que des bouzes , par contre , j'ai cru comprendre à travers les plusieurs discussions que j'ai eu avec des proprios de MRS que les disques avaient tandence à se fissurer rapidemant (- de 10Mkm) oui franchement j en suis content la et etonner en bien pour les disque je pense aussi vue qu il sont percer donc plus fragile sur route je pense que sa tient mais pas sur circuit car des gros freinage et ca chauffe plus je te dirais ca apres avoir tourner avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'essaye de négocier avec les beaux-parents pour venir à la bresse alors , ils connaissent pas le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 johnLCR a écrit:j'essaye de négocier avec les beaux-parents pour venir à la bresse alors , ils connaissent pas le circuit tu leur dit que tu vas leur montrer un beau circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je confirme pour les disques, ils sont percés pour faire joli..., mais ils se fendent autour des trous !!! On en a une chez Atoc avec un bon coup de volant du proprio, c'est très efficace comme chassis, ça passe fort mais Les disques sont pas en forme ! je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 xAv a écrit:je confirme pour les disques, ils sont percés pour faire joli..., mais ils se fendent autour des trous !!! On en a une chez Atoc avec un bon coup de volant du proprio, c'est très efficace comme chassis, ça passe fort mais Les disques sont pas en forme ! je confirme... oui pour les disque vaudrais mieux des GR N pleins je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui, ou rainurés, ... mais pas percés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 xAv a écrit:oui, ou rainurés, ... mais pas percés ! oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sympas de puvoir essayer cette belle MRS et je me disais vu le beau barbecue que tu as chez toi, on va peut etre venir faire une soirée merguez saucisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 stephwrx41 a écrit:Sympas de puvoir essayer cette belle MRS et je me disais vu le beau barbecue que tu as chez toi, on va peut etre venir faire une soirée merguez saucisse ? oui il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Sympas de puvoir essayer cette belle MRS et je me disais vu le beau barbecue que tu as chez toi, on va peut etre venir faire une soirée merguez saucisse ? oui il y a de la place Bon courage à toi dans ces moments difficiles et vivement la prochaine ? (en esperant que l'assurance te rembourse bien et également assez vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites