SavoieSub11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le détail qui tue !! La protection arrive brut ! perso je l'ai polis puis peint Prodrive en banc, toujours le soucis du détail . Acheté chez edit ric_b93 : pas de pub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le resultat est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça marche pour les sub non Prodrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est super belle cette protection Moi j'ai celle la qui va pas tarder a etre monte aussi : APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Magnifique! on attend la photo après montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 carrement d'accord c'est un detail qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites