Mikot 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je vous présente ma Sub,je vient de voir que c'était pas fait,depuis le temps....Vaut mieux tard que jamais...Ma Sub... avec quelle que modifs,légères(sans aucunes prétentions)Moteur:Un WiPi,une Walbro,un itg,un devil,Dump forge,un Dp catasport,+ pare chaleur cusco,Wpsm pour controllé le tout.Cache poulie et fusible en carbon,barre anti raprochement,verrins de capot,logo de calandre sti,bouchons d'eau sti 1.3,bouchon d'huile +barette de maintient de batterie protège dif ar prodrive,ma fille qui se prend pour Petter. Intérieur:Kit 3 manos origine sub,seuils de porte Sti,repose pied alu,Voilà,merçi de vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa avec de jolie pieces en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ouahou.. comme elle est propre... on jurerait qu'elle est neuve ! Question en passant: tu as ressenti quelques choses avec le berceau inférieure (rose) ? mise à part la baisse du compte en banque bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merçi Agron...Pour Alex,oui elle est neuve,de chez neuve Pour la barre inf,c'est plus dans la tête qu'autre chose,en plus à mon niveau...mais bon,il me semblerai ressentir un léger mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 13 mai 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 superbe auto et dans un état casi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jolie voiture est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Combien de kms ? Bon ok je sors Mikot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 13 mai 2007 belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 impressionné par la proporeté moteur et en dessous... la mienne est bien crad à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 xAv a écrit:impressionné par la proporeté moteur et en dessous... C'est clair! Super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Très sympa les modifs Tu es content du kits 3 manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mai 2007 attends j'allucine, mates la photo du compteur: 2830km... j'allucine, elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu roules très peu avec on dirait mikot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Dommage qu'un farceur ait collé un autocollant bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 16 mai 2007 comme elle est propre ... ta vraiment une belle STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hadès a écrit:Dommage qu'un farceur ait collé un autocollant bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merçi à tous de vos commentaires c'est sympa...C'est vrai qu'elle roule peu.... c'est une sub de loisir,si je peu dire ainsi... Et puis je suis maniaque ,c'est pas un scoop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 17 mai 2007 citronVS a écrit:Très sympa les modifs Tu es content du kits 3 manos? Il me va très bien,en plus il à l'air assez fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mikot a écrit: Il me va très bien,en plus il à l'air assez fiable... Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 18 mai 2007 citronVS a écrit:Mikot a écrit:Il me va très bien,en plus il à l'air assez fiable...Ok merci pour l'info de rien...Tu l'avais sans doute reconnu,c'est le kit de 3 manos "Subaru",je l'avais sur ma 1 ère wrx et je l'ai remis sur ma STI 8,C'est vrai qu'il est pas donné ,mais quand tu voit les emmerdes qu'ont certainnes personnes avec leur pseudo kit 3 mano d'ebay ou de je ne sait quoi....Des fois vaut mieux mettre le prix pour être tranquille,en plus le style origine ne me déplait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle est vraiment trop propre! Faut la faire rouler un peu dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 18 mai 2007 subkinder a écrit:Elle est vraiment trop propre! Faut la faire rouler un peu dans la boue T'es fou...plutot me couper un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu les as pris ou tes caches en carbone pour le moulin? le premier qui repond DTC, va m entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je les ais pris au states chez http://www.teamprototype.com/ voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mikot a écrit:Je les ais pris au states chez http://www.teamprototype.com/ voilà... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites