agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voila je me tate de changer mes arbres a cames donc j aurais voulut savoir etait lequels les plus interressant ? car j aimerait avant de changer vraiment mon turbo passer celui d origine en housing 10.5 avec le turbo elbow et le collecteur comme ca peut etre gagner les derniers cv avec les arbres a cames en haut sans passer au 20 g pour le moment ? est ce que sa pourrait sortir les 390 a 400cv avec cette config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon apparament sa serait des arbres a cames 272 qui serait ideal HKS ou autres marque d apres certain forum US qui irait bien avec le housing 10.5 ou autres turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 30 août 2007 regarde ca config, il a a peut pret celle que tu desire et ca donne 400+...http://www.lancerregister.com/reg_cardetails.php?carid=1824#/ c est une vraie bible pour evo ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Agron> On en parle dans mon topic concernant le boost creep sur le LEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2007 vassim a écrit:Agron> On en parle dans mon topic concernant le boost creep sur le LEC. oui je sais mais se topic etait creer pour mon ancienne EVO8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites