SavoieSub11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir à tous voici au bout de 5 heures et en résumé la cale Périn montée sur ma GT ! Enlever le réservoir de liquide de lave glace et le filtre à essence puis les 2 supports: celui du filtre, l'autre qui tien un faisceau?. Percer le 3eme trous de la cale avec une petite perceuse (dremel) sinon il faut démonter l'échangeur pour que la perceuse normal passe! Voici les 2 supports limés à la disqueuse pour permettre le passage de la cale Périn sur le bord droit. La cale posée et fixée sur les supports. Remettre le filtre à essence environ 2 cm plus haut qu'au démontage, et le faisceau dans sont clip. La cale ne se voit pas trop une fois tout remonté. Mais c'est vrai qu'il y a une différence dans un freinage appuyé, la pédale plus dure, plus de mordant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bien tout ça ! Il a l'air bien propre ce compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nicosti8 a écrit:Bien tout ça ! Il a l'air bien propre ce compartiment moteur on dirait une gt neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui c'est ce que dit mon garagiste, que ma GT est plus neuve que quant il me l'on vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pouiki62 a écrit:nicosti8 a écrit:Bien tout ça ! Il a l'air bien propre ce compartiment moteur on dirait une gt neuve Je me disait la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pouiki62 a écrit:nicosti8 a écrit:Bien tout ça ! Il a l'air bien propre ce compartiment moteur on dirait une gt neuve C'est clair que sa a l'air d'etre nickel dans ton compartiment moteur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci pour ce petit montage je sais pas pourquoi mais je m'attendais a plus de momotage pour cette cale PERRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Reccord battu !! 2 H (sous le cagnard en plus !) sur la GT de BERGON, et malgré la galère d'un boulon manquant dans le kit de scooby50sti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mackie07 a écrit:Reccord battu !! 2 H (sous le cagnard en plus !) sur la GT de BERGON, et malgré la galère d'un boulon manquant dans le kit de scooby50sti.... seulement deux heures? y avait que ces boulons qui ete pas rouillé alors sur sa trapanelle tu peu nous dire le temps pour la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 3 h pour cette merde de ligne bien soudée par la rouille (sel de l'hiver durant 11 ans et 125.000 km) et ça inclut le temps de chercher des boulons neufs pour remplacer ceusses qui ont cédé au démontage... Par contre, je dis pas merci à Scooby pour le kit où il manquait un boulon (kit déjà ouvert par lui ou un autre intermédiaire lorsqu'on l'a reçu [le carton extérieur de la poste était nickel]...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mackie07 a écrit:3 h pour cette merde de ligne bien soudée par la rouille (sel de l'hiver durant 11 ans et 125.000 km) et ça inclut le temps de chercher des boulons neufs pour remplacer ceusses qui ont cédé au démontage... Par contre, je dis pas merci à Scooby pour le kit où il manquait un boulon (kit déjà ouvert par lui ou un autre intermédiaire lorsqu'on l'a reçu [le carton extérieur de la poste était nickel]...). Oh merde c'est surement une erreur de la part de Scooby, tu lui a dis ?? c'est sur c'est très chiant quand tu tombes sur ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'était pas à moi de lui dire, mais à son acheteur et je doute qu'il l'ait fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites