subfab 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Comment entretenir un dump valve forge double piston. Faut il le démonter pour le nettoyer à l'intérieur ? Faut il le graisser ? Je préfére demander des conseils en plus comme c'est ma première SUB, je ne veux pas faire de bétisses. Merçi d'avcance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 11 mai 2007 y'a pas d'entretien pour une dump logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il peut arriver que le piston se grippe vraiment légerement si la voiture ne tourne pas pendant plusieurs mois...autrement RAS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je pense également qu'il n'y a pas d'entretien pour une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ma sub a fait 49500 km avec la dump forge et aucun souci.. Je ne pense pas qu'il y ait d'entretien à faire sur ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ok je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites