dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la vache fallait pas qu'il se rate là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 mai 2007 s'installer là quand tu es spectateur c'est moisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 mai 2007 purée la vitesse à laquelle il passe, allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quand on vous dit que la STi c'est de la "balle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ptain que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vous avez vu quelque chose passer vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 c'est hallucinant de voir à quelle vitesse il rentre dans la courbe et en plus en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne suis pas sur que le pilote gére à ce moment là l'auto mais en tout cas quel beau passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lol le truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nicosti8 a écrit:Je ne suis pas sur que le pilote gére à ce moment là l'auto mais en tout cas quel beau passage!! + un je crois quil c'st fait peur plutot qu autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca gere, enfin il vallait mieux sinon vive la boite a sapin Mais c'est assez impressionnat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TRES TRES TRES fort!!!!!!!!!!!!! impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Le truc de fou, il est vraiment limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites