Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voila comme le dis le titre c'est ma ligne Que du bonheur, finition superbe, bruit tres sourd soft en bas pour les filcs et tres rageur façon grosse moto en haut... Prix 950 euros livrée... je met une video en utilisation standar sans poussé vitre fermé à l'interieur de l'auto... http://video.google.fr/videoplay?docid=3931860699559172611&hl=fr et voici la tof sur la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je l'ai eu sur GT c'est le top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hadès a écrit:Je l'ai eu sur GT c'est le top du top ! C'est clair invidia c'est vraiment bien et pas hors de prix comme greddy, hks trust ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca m'a donné un peu mal au crâne après un trajet Paris - Sophia Antipolis mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui moi si je roule trop bas dans les tour ça fais vraiment du bruit il vaut mieux là faire geuler un peu c'est plus agréable car moins sourd... Du coup ça pousse au delit coté vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est clair que la ligne invidia c'est du beau matos.. finitions au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jolie la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sympa ta ligne,mais je me tate pour une APS ou AMS en 3"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est moins bryant et plus chere, mais super matos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 beau bruit !! ca tombe bien j'etais en train de m'interesser a celle la !! et j'avais aucune idee du bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:beau bruit !! ca tombe bien j'etais en train de m'interesser a celle la !! et j'avais aucune idee du bruit!! tu sais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres belle la ligne un petit coup de produit , et ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Fabnîmes a écrit:Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr tu peux pas faire en pleins jours on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vraiment sympa le bruit !! c'est bien celle la avec en plus le down pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jmc16 a écrit:vraiment sympa le bruit !! c'est bien celle la avec en plus le down pipe ? oui mais manque le DP et la cat pipe aussi la evo c est en 4 partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok je comprends !! je continu mes recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le moins chere et le plus rapide c'est là... www.z1auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 juin 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr tu peux pas faire en pleins jours on vois rien On voi rien parce que c'est mon parkinsonien de cousin qui film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est quoi la moins bruyante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vassim a écrit:C'est quoi la moins bruyante ? La MTI de oliv est la moins bruyante en 76 je pense, mais c'est du sur mesure et il a gardé un cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Fabnîmes a écrit:vassim a écrit:C'est quoi la moins bruyante ? La MTI de oliv est la moins bruyante en 76 je pense, mais c'est du sur mesure et il a gardé un cata... il a garder qu elle cata ? le cat pipe ou le DP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr tu peux pas faire en pleins jours on vois rien On voi rien parce que c'est mon parkinsonien de cousin qui film... Gros con va Bon ne déprime pas mec au fait ( il a conduit ma Z le pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr tu peux pas faire en pleins jours on vois rien On voi rien parce que c'est mon parkinsonien de cousin qui film... Gros con va Bon ne déprime pas mec au fait ( il a conduit ma Z le pauvre ) et alors sa se traine le Z tu viens au VDV avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr tu peux pas faire en pleins jours on vois rien On voi rien parce que c'est mon parkinsonien de cousin qui film... Gros con va Bon ne déprime pas mec au fait ( il a conduit ma Z le pauvre ) Moi aussi je déprimerais, si un membre de ma famille avait une Z... c'est un peu comme s'il aurait la leucémie! Sympa cette ligne en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:vassim a écrit:C'est quoi la moins bruyante ? La MTI de oliv est la moins bruyante en 76 je pense, mais c'est du sur mesure et il a gardé un cata... il a garder qu elle cata ? le cat pipe ou le DP? c'est le cat pîpe qu'il a, le gourou dis que ça influence pas trop les perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Tiens en voilà une autre un peu plus longue, toujours sans trop tirer, car nicosti8 (le parkinsonien qui film) fesait la fiote à côté.... http://video.google.fr/videoplay?docid=-2325875115969563036&hl=fr tu peux pas faire en pleins jours on vois rien On voi rien parce que c'est mon parkinsonien de cousin qui film... Gros con va Bon ne déprime pas mec au fait ( il a conduit ma Z le pauvre ) et alors sa se traine le Z tu viens au VDV avec? Ben c'est pas une sportive dans l'ame, la direction est lourde et ça prend un peu de rouli et c'est lourd. Mais tu achette pas ça pour le sport. C'est beau, ya un jolie bruit et ça a pas mal de couple pour un atmo, en perfs c'est tres correct voir meme performant pour ce type d'auto, bref c'est un autre choix que la sportivité, mais ça peut ce defendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:vassim a écrit:C'est quoi la moins bruyante ? La MTI de oliv est la moins bruyante en 76 je pense, mais c'est du sur mesure et il a gardé un cata... il a garder qu elle cata ? le cat pipe ou le DP? c'est le cat pîpe qu'il a, le gourou dis que ça influence pas trop les perfs... ok ben pour aller chercher les dernier cv je pense que si decatiliser ou cata sport c est un plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ouais mais d'un autre coté lui ne cherche pas beaucoup plus avec celle là, donc la c'est quasi homologué au vu du bruit et de la pollution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Fabnîmes a écrit:Ouais mais d'un autre coté lui ne cherche pas beaucoup plus avec celle là, donc la c'est quasi homologué au vu du bruit et de la pollution... oui sa depend surtout se que olive recherchait si ca lui convient comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 juin 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Ouais mais d'un autre coté lui ne cherche pas beaucoup plus avec celle là, donc la c'est quasi homologué au vu du bruit et de la pollution... oui sa depend surtout se que olive recherchait si ca lui convient comme ca Ouais, il voulais rester soft sur la route, passer pour un furtif... Donc là c'est le cas... Mais moi je dis vive le bruit d'une bonne invidia Full decat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Ouais mais d'un autre coté lui ne cherche pas beaucoup plus avec celle là, donc la c'est quasi homologué au vu du bruit et de la pollution... oui sa depend surtout se que olive recherchait si ca lui convient comme ca Ouais, il voulais rester soft sur la route, passer pour un furtif... Donc là c'est le cas... Mais moi je dis vive le bruit d'une bonne invidia Full decat.... clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites