cedric.francois 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonsoir suite au montage d'une dump valve sur ma sti le ralenti est devenu instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est quoi comme dump ? Si la dump reste ouverte , le ralentit est instable ( j'avai le meme probleme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.francois 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une que j'ai achete chez madac echappement a l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est quoi la marque de la dump car sauf erreur de ma part il me semble pas que madac fassent des dump...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bebertcs75 a écrit:C'est quoi la marque de la dump car sauf erreur de ma part il me semble pas que madac fassent des dump...? Bin si... c'est écrit dans sub mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rachete une dump d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cedric.francois a écrit:bonsoir suite au montage d'une dump valve sur ma sti le ralenti est devenu instable a mon avis c'est parceque tu as une dump a membrane pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sur une Sub, il faut une Dump à double piston : un petit piston ferme l'admission au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vi donc vends ta dump et achète une Forge V5, pas trop chère et trés sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je viens de vérifier, dump à double piston... enfin c'est ce qui est écrit sur la pub pour Sub. Si ca trouve ils t'en ont refilé une autre, mais vu qu'il y a l'interafce sur l'échangeur ca doit pas être ca ! c'est que leur dump ne fonctionne pas correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui je confirme, une Dump forge V5 c'est pas mal, et ça pète grave au laché d'axélérateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites