2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tout se que vous savez sur ces combinés m'interesse ! Conseils pour les reglages (GT) , Avis, etc... Merci a vous ! Je compte me les prendre des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mackie07 a écrit:Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... A bon? Du genre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... A bon? Du genre quoi? pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... A bon? Du genre quoi? pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Wattman en a, et il en est tres content! Je pense que c'est du tres bon matos... mais mon coeur pencherait plus pour du Tein (si j'avais les roros!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bebertcs75 a écrit:Wattman en a, et il en est tres content! Je pense que c'est du tres bon matos... mais mon coeur pencherait plus pour du Tein (si j'avais les roros!) Daccord, merci Actuellement j'ai des BILSTEIN STI PRODRIVE mais un est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... A bon? Du genre quoi? Grincements, claquements... Mais difficile de dire si c'est l'amorto ou si c'est la caisse qui travaille davantage du fait de la rigidité des amortos ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut,c'est deny. alors,pour la route c'est a oublier d'office,mème dangereux. moi je regrète les AGX avec les ressorts -4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2007 jacky a écrit:salut,c'est deny. alors,pour la route c'est a oublier d'office,mème dangereux. moi je regrète les AGX avec les ressorts -4... A bon? Pourtant sa a l'air d'etre du bon, non? Trop durs pour la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ben j'ai vu, et surtout ENTENDU sur une WRX 06 ce WE (2006 pas 3006 avant que les comiques ne s'y mettent ) et c'est clairement très bruyant, après il y a une ou deux choses qui doivent être reprises sur le montage réglage donc à voir après Ludo en avait aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et sinon il existe quoi en amorto de meme type, mais en version silencieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:et sinon il existe quoi en amorto de meme type, mais en version silencieuse? bah je dirais du tein.... +1 pour bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 mai 2007 gruillau a écrit:2.0GT TURBO a écrit:et sinon il existe quoi en amorto de meme type, mais en version silencieuse? bah je dirais du tein.... +1 pour bruyant C'est bizzard tout de meme se truc ! Je vois que beaucoup les vendent maintenant pourtant ! Et c'est vraiment mechant le bruit , sa clac, sa fait quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut à tous , passe ton chemin avec les D2 on a monté ça sur une supra d'un pote c'est la misère la caisse saute tous le temps c'est limite dangereux on à essayé tous les réglage possible ,changer les ressorts,rien ni fait c'est juste bon pour du drift.Par contre il parrait que les tein c'est beaucoup mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dav54 a écrit:salut à tous , passe ton chemin avec les D2 on a monté ça sur une supra d'un pote c'est la misère la caisse saute tous le temps c'est limite dangereux on à essayé tous les réglage possible ,changer les ressorts,rien ni fait c'est juste bon pour du drift.Par contre il parrait que les tein c'est beaucoup mieux . Daccord Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut, moi j'ai des tein flex,ils sont terrible.il poil desagreable sur route pourri,mais sinon c le top (pour moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cysaal a écrit:salut, moi j'ai des tein flex,ils sont terrible.il poil desagreable sur route pourri,mais sinon c le top (pour moi!!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai les D2 et effectivement j'en suis très content!! Par contre il faut prendre le temps de les regler vraiment comme il faut... Sinon côté bruit, c'est le ressort qui glisse sur sa bague caoutchouc qui provoque ce bruit. Mais si vous graisser régulièrement la rotule supérieure, aucun bruit parasite. En effet, elle se déssèche un peu ce qui provoque un mini grippage, donc c'est le ressort qui glisse sur sa bague au lieu que la jambe d'amorto tourne sur sa rotule. Une fois qu'on le sait, plus aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Hello, auriez vous des liens pour des kits complets amortos performants pour GT, (de preference lien francais,merci ) J'ai regadé sur google mais je trouve pas grand chose Merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hello, auriez vous des liens pour des kits complets amortos performants pour GT, (de preference lien francais,merci ) J'ai regadé sur google mais je trouve pas grand chose Merci a vous ! tu as tous ces liens /Forum-principal-c2/Le-garage-f3/Liens-pour-pieces-de-prepa-t201.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ric_b93 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hello, auriez vous des liens pour des kits complets amortos performants pour GT, (de preference lien francais,merci ) J'ai regadé sur google mais je trouve pas grand chose Merci a vous ! tu as tous ces liens /Forum-principal-c2/Le-garage-f3/Liens-pour-pieces-de-prepa-t201.htm A ! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je viens de regardé grossierement, on les démontes comment les amortos a l'arriere??? Il faut démonté la banquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Je viens de regardé grossierement, on les démontes comment les amortos a l'arriere??? Il faut démonté la banquette?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 13 mai 2007 les tetes d amortos sont derriere la banquette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Daccord, merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 mackie07 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... A bon? Du genre quoi? Grincements, claquements... Mais difficile de dire si c'est l'amorto ou si c'est la caisse qui travaille davantage du fait de la rigidité des amortos ?... pour le bruit, generalement on remarque un clong, pas de panique c'est le ressort qui tourne. (mes h&r sur mon ancienne sub faisait egalement ce bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nicolux a écrit:mackie07 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:mackie07 a écrit:Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants... A bon? Du genre quoi? Grincements, claquements... Mais difficile de dire si c'est l'amorto ou si c'est la caisse qui travaille davantage du fait de la rigidité des amortos ?... pour le bruit, generalement on remarque un clong, pas de panique c'est le ressort qui tourne. (mes h&r sur mon ancienne sub faisait egalement ce bruit) Tien sa me fait penser au miens (actuels) Sauf que moi c'est le roulement qui est gripé Résultat sa fait un barouf du diable et des gros claquement et de gros accouts dans le volant Enfin en mode braquage ! Et sa me freine fort la voiture, il va devenir urgent que je le changes Sinon je vais peut etre pencher sur du TEIN flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 NOUVEAU BRUIT les ressorts font du bruit lorsque je braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 gruillau a écrit:NOUVEAU BRUIT les ressorts font du bruit lorsque je braque pourquoi nouveau bruit?? moi c'est le seul que j'ai... quels sont les autres? est tu sur que le montage est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben ouais, pourquoi nouveau? On parle de ce bruit depuis le début du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites