Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

conseils et avis : Amorto. D2

Messages recommandés

Tout se que vous savez sur ces combinés m'interesse ! Very Happy
Conseils pour les reglages (GT) , Avis, etc...

Merci a vous ! Very Happygood

Je compte me les prendre des que possible. mrgreen

Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants...

mackie07 a écrit:
Selon pas mal de gens ici, il semble que ces combinés génèrent quelques bruits parfois agaçants...

A bon? Du genre quoi? Shocked

2.0GT TURBO a écrit:
mackie07 a écrit:

pouic

Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
mackie07 a écrit:

pouic

scratch

Wattman en a, et il en est tres content! Smile
Je pense que c'est du tres bon matos... mais mon coeur pencherait plus pour du Tein (si j'avais les roros!)

bebertcs75 a écrit:
Wattman en a, et il en est tres content! Smile
Je pense que c'est du tres bon matos... mais mon coeur pencherait plus pour du Tein (si j'avais les roros!)

Daccord, merci Very Happy
Actuellement j'ai des BILSTEIN STI PRODRIVE mais un est mort ! Sad

2.0GT TURBO a écrit:
mackie07 a écrit:

Grincements, claquements...
Mais difficile de dire si c'est l'amorto ou si c'est la caisse qui travaille davantage du fait de la rigidité des amortos ?...

salut,c'est deny.
alors,pour la route c'est a oublier d'office,mème dangereux.
moi je regrète les AGX avec les ressorts -4... Wink

jacky a écrit:
salut,c'est deny.
alors,pour la route c'est a oublier d'office,mème dangereux.
moi je regrète les AGX avec les ressorts -4... Wink

A bon? Shocked Pourtant sa a l'air d'etre du bon, non? Trop durs pour la route? scratch

ben j'ai vu, et surtout ENTENDU sur une WRX 06 ce WE (2006 pas 3006 avant que les comiques ne s'y mettent Laughing) et c'est clairement très bruyant, après il y a une ou deux choses qui doivent être reprises sur le montage réglage donc à voir après Wink

Ludo en avait aussi je crois

2.0GT TURBO a écrit:
et sinon il existe quoi en amorto de meme type, mais en version silencieuse? Laughing

bah je dirais du tein....

+1 pour bruyant pale

gruillau a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
et sinon il existe quoi en amorto de meme type, mais en version silencieuse? Laughing

bah je dirais du tein....

+1 pour bruyant pale

C'est bizzard tout de meme se truc ! scratch
Je vois que beaucoup les vendent maintenant pourtant ! scratch
Et c'est vraiment mechant le bruit , sa clac, sa fait quoi en fait? scratch

salut à tous Very Happy , passe ton chemin avec les D2 on a monté ça sur une supra d'un pote c'est la misère la caisse saute tous le temps c'est limite dangereux on à essayé tous les réglage possible ,changer les ressorts,rien ni fait c'est juste bon pour du drift.Par contre il parrait que les tein c'est beaucoup mieux .

dav54 a écrit:
salut à tous Very Happy , passe ton chemin avec les D2 on a monté ça sur une supra d'un pote c'est la misère la caisse saute tous le temps c'est limite dangereux on à essayé tous les réglage possible ,changer les ressorts,rien ni fait c'est juste bon pour du drift.Par contre il parrait que les tein c'est beaucoup mieux .

Daccord Wink Dommage Sad

salut,
moi j'ai des tein flex,ils sont terrible.il poil desagreable sur route pourri,mais sinon c le top (pour moi!!)

cysaal a écrit:
salut,
moi j'ai des tein flex,ils sont terrible.il poil desagreable sur route pourri,mais sinon c le top (pour moi!!)

Merci Wink

J'ai les D2 et effectivement j'en suis très content!! Par contre il faut prendre le temps de les regler vraiment comme il faut...

Sinon côté bruit, c'est le ressort qui glisse sur sa bague caoutchouc qui provoque ce bruit. Mais si vous graisser régulièrement la rotule supérieure, aucun bruit parasite.

En effet, elle se déssèche un peu ce qui provoque un mini grippage, donc c'est le ressort qui glisse sur sa bague au lieu que la jambe d'amorto tourne sur sa rotule.

Une fois qu'on le sait, plus aucun problème. Wink

Hello, auriez vous des liens pour des kits complets amortos performants pour GT, (de preference lien francais,merci Wink ) J'ai regadé sur google mais je trouve pas grand chose Neutral Merci a vous ! Wink

Je viens de regardé grossierement, on les démontes comment les amortos a l'arriere??? Shocked Il faut démonté la banquette?? scratch

2.0GT TURBO a écrit:
Je viens de regardé grossierement, on les démontes comment les amortos a l'arriere??? Shocked Il faut démonté la banquette?? scratch
oui Wink

Invité
mackie07 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
mackie07 a écrit:

Mais difficile de dire si c'est l'amorto ou si c'est la caisse qui travaille davantage du fait de la rigidité des amortos ?...

pour le bruit, generalement on remarque un clong, pas de panique c'est le ressort qui tourne. (mes h&r sur mon ancienne sub faisait egalement ce bruit)

Wink

nicolux a écrit:
mackie07 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
mackie07 a écrit:

pour le bruit, generalement on remarque un clong, pas de panique c'est le ressort qui tourne. (mes h&r sur mon ancienne sub faisait egalement ce bruit)

Wink

Tien sa me fait penser au miens (actuels) Laughing Sauf que moi c'est le roulement qui est gripé pale Résultat sa fait un barouf du diable et des gros claquement et de gros accouts dans le volant Sad Enfin en mode braquage ! Et sa me freine fort la voiture, il va devenir urgent que je le changes pale Sinon je vais peut etre pencher sur du TEIN flex Wink

Invité
gruillau a écrit:
NOUVEAU BRUIT pale

les ressorts font du bruit lorsque je braque affraid

pourquoi nouveau bruit??
moi c'est le seul que j'ai...
quels sont les autres?
est tu sur que le montage est bon?

• Créer...