ric_b931 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La video est dispo sur le lien suivant la qualité vient d'un appareil photo numerique donc on fait avec les moyens du bord http://ricb93.free.fr/videos/sortie_sub.wmv click droit et enregistrer la cible sous ( si ça marche) sinon rapidshare.com sortie_sub.wmv.html (cliquez ensuite sur "Free", indiquez les lettres et "Download") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Ric, ça marche sur le deuxième lien plus vite que le premier... Merci a Rico95... Subkinder... Franck76(sti) Cater25 Ric_b93 White Evil Moi SubBleuJantes blanches....lol...un pote Bandit600...cameraman en folie...lol... J'espère vous revoir bientôt, avec ceux qui ne sont pas venus cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas de soucis,un jour je serai forcément de retour sur la capitale pour vous revoir. En attendant rien ne vous empêche de monter dans le 25. A très bientôt++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2007 franck76(sti) a écrit:super la viséo c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ric_b93 a écrit:franck76(sti) a écrit:super la viséo c'est quoi ça Il est trop fort Franck, il nous a fait un fusionnage de "Vision" et "vidéo"...ce qui veut dire qu'il a visioné la vidéo...donc..."viséo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai de trop gros doigts , et comme le s est à coté du d bah voila ça donne viséo ,j'invente des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas mal la vidéo. Il m'aura fallu quand même une nuit pour la télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cater25 a écrit:Pas mal la vidéo. Il m'aura fallu quand même une nuit pour la télécharger. moi je met 1 minute tranquille...ils sont meme pas passé au 512 chez toi sérieux? Parce que moi le 56k c'était en 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui mais c'est pas de ma faute,chez moi c'est les vaches qui pédalent pour le courant et les oiseaux qu'amènent les mails. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico95 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sympa la video,on voit bien ma petite GM @+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rico95 a écrit:Sympa la video,on voit bien ma petite GM @+eric On l'a voit bien et surtout on l'entend bien aussi... Belle GM Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico95 0 Posté(e) le 7 mai 2007 impreza73 a écrit:rico95 a écrit:Sympa la video,on voit bien ma petite GM @+eric On l'a voit bien et surtout on l'entend bien aussi... Belle GM Eric... Merci,merci c'est trop d'honneur @+eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 7 mai 2007 rico95 a écrit:impreza73 a écrit:rico95 a écrit:Sympa la video,on voit bien ma petite GM @+eric On l'a voit bien et surtout on l'entend bien aussi... Belle GM Eric... Merci,merci c'est trop d'honneur @+eric t'es un ouf Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense qu'une ligne XS power ne tardera pas à apparaître sur my GT mais j'ai peur de perdre en bas régime donc je me tâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cater25 a écrit:Je pense qu'une ligne XS power ne tardera pas à apparaître sur my GT mais j'ai peur de perdre en bas régime donc je me tâte. ça dépend du diametre de ta ligne mais c'est pas ici que ça se poste mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 8 mai 2007 XS Power il font que des lignes en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'espère que pour le prochain, on pourra être plus nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a tous, on se fait cette deuxième sortie Je ferai un new topic...le 10 juin ca vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je peux pas le 10 juin, !! Oui je sais je peux rarement, mais j'ai ces put*** de concours !! Mais le 17 juin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le weekend du 10 juin ,je ne suis pas sur paris franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Idem, pas dispo le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vous êtes dispo pour le 17 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le 17 juin,normalemnt libre mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le 17 je peu etre la juste avant de partire en gwada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 28 mai 2007 wrx91 a écrit:le 17 je peu etre la juste avant de partire en gwada Désolé de mon ignorance peut être, mais en gwada c'est ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Peut etre Guadeloupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 impreza73 a écrit:wrx91 a écrit:le 17 je peu etre la juste avant de partire en gwada Désolé de mon ignorance peut être, mais en gwada c'est ou... Gwada = Guadeloupe comme Madinina = Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hadès a écrit:impreza73 a écrit:wrx91 a écrit:le 17 je peu etre la juste avant de partire en gwada Désolé de mon ignorance peut être, mais en gwada c'est ou... Gwada = Guadeloupe comme Madinina = Martinique Hadès....tu m'épate garçon.... Merci je retourne bosser moins idiot ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 impreza73 a écrit:Hadès a écrit:impreza73 a écrit:wrx91 a écrit:le 17 je peu etre la juste avant de partire en gwada Désolé de mon ignorance peut être, mais en gwada c'est ou... Gwada = Guadeloupe comme Madinina = Martinique Hadès....tu m'épate garçon.... Merci je retourne bosser moins idiot ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dispo aussi, je viendrais avec un autre gwada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon alors c quand la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 wrx91 a écrit:bon alors c quand la prochaine sortie Rien de prevu et difficile de fixer une date prochainement avec les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pourquoi pas septembre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Houop vous êtes un peu plus agés que moi mais vu que je suis Paris (avec un GPS au cas où ) et que je suis pas mal dispo cet été...si jamais vous posez une date j'essaierai de venir me faire critiquer en irl (certains comprendront^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 impreza73 a écrit:Pourquoi pas septembre???? Rentrée des classes , mais c'est vrai que c'est difficile pendant les vacances ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 septembre ca peut le fair ,ci j'amais ca ce fait je serai un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 présent au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coSTI a écrit:présent au prochain rasso Moi aussi, mais ce sera avec ma Bugatti Veyron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on sera 2 c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites