legaulois111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je viens de m'acheter un turbo TD05H big 16G pour ma WRX 2.5. J'ai une ligne complette decat un gros TMIC et un pompe Walbro. J'aimerai avoir 320 à 330 ch et un couple maxi de 40 N/m. Dois je changer mes injecteurs? Quel soucis je risque d'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non et aucuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tu es sur XN pour les risques, le 2.5l est plus costaud que son homologue GT/WRX en 2.0l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Dylan a écrit:Tu es sur XN pour les risques, le 2.5l est plus costaud que son homologue GT/WRX en 2.0l? la boite reste la même !! tes injecteurs sont de combien, comme la sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 avril 2007 les inj sont des 500cc oui. A 40 mkg la boite ne risque rien, et le moteur est suffisemment costaud pour encaisser un peu de pression pour sortir la puissance voulue je pense (je paraphrase XN et je répond en même temps à Dylan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 dadam a écrit:les inj sont des 500cc oui. A 40 mkg la boite ne risque rien, et le moteur est suffisemment costaud pour encaisser un peu de pression pour sortir la puissance voulue je pense (je paraphrase XN et je répond en même temps à Dylan) tu es sur de toi , sur le fait que les injecteurs d'origines sur les WRX sont des 500cc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il est préférable de changer les injecteurs. C'est minimum 520cc. Pour les injecteurs stock, j'aurais plutot penser pour du 440cc mais cela reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai fait des recherche sur les site Americain, c'est bien des 500 cc sur les 2.5l Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 avril 2007 500cc pour wrx et 550cc pour sti ??? ils auraient pas pu mettre les mêmes non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben un peu que j'en suis sur! J'ai dumper un ECU de WRX 3006 en début de semaine pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ouic'est certain, ça passe sans soucis Damdam, tu as fais un voyage dans le futur ? Alors elle est comment la 3006 ? parce que la 2008, c'est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 XNWRX a écrit:Ouic'est certain, ça passe sans soucis Damdam, tu as fais un voyage dans le futur ? Alors elle est comment la 3006 ? parce que la 2008, c'est une horreur ! C'est lui qui joue dans retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et si vous AVFE tous les deux Pour STI04, c'est les softs de remap qui annoncent 550 mais ce sont des 500 Pour les 2 ça affiche 550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2007 John a écrit:XNWRX a écrit:Ouic'est certain, ça passe sans soucis Damdam, tu as fais un voyage dans le futur ? Alors elle est comment la 3006 ? parce que la 2008, c'est une horreur ! C'est lui qui joue dans retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 avril 2007 dadam a écrit: Pour STI04, c'est les softs de remap qui annoncent 550 mais ce sont des 500 Pour les 2 ça affiche 550 t'en es sur ? sur Nasioc, j'ai toujours vu que c'etait des 550cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben sur les softs americains en tout cas les WRX et STi affichent le même cubage pour les inj, soit 550.47cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 avril 2007 qu'il y ait les memes injecteurs sur wrx et sti, je veux bien, mais j'ai toujours vu que c'etait des 550cc et non des 500cc ! remarque, ça change pas beaucoup, surtout pour moi qui suit en 800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 avril 2007 agron25 a écrit:John a écrit:XNWRX a écrit:Ouic'est certain, ça passe sans soucis Damdam, tu as fais un voyage dans le futur ? Alors elle est comment la 3006 ? parce que la 2008, c'est une horreur ! C'est lui qui joue dans retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites