pouiki621 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voila cet aprem je roulé avec ma sub !je commence a metre gaz! et la voiture commence a ratatoullé je m'arrete et je regard !le petit tuyau qui va au regulateur d'essence enlevé je les remie mes la voiture fait toujour le meme sa peut etre quoi l'ecu ces mit en securité??? bougie?? quand je roule tranquille cava nikel mes des que je mes gaz sa recomence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai débranché tout le nuit ma baterie et toujour le meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mmmmmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je viend de refaire un test !avec l'avcr en mode off la voiture tourne vraiment bien!!meme en acceleration! je met l'avcr mode A a 1.20b la voiture hésite et a des raté des que j'arrive dans le bosst sa le fait elle prend le bosst met pas franche!!avec un bruit de sub mes fois 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Un souci d'allumage sur un ou plusieurs cylindres, on dirait ? (le régul aurait sauté suite à un backfire...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pouiki62 a écrit:voila cet aprem je roulé avec ma sub !je commence a metre gaz! et la voiture commence a ratatoullé je m'arrete et je regard !le petit tuyau qui va au regulateur d'essence enlevé je les remie mes la voiture fait toujour le meme sa peut etre quoi l'ecu ces mit en securité??? bougie?? quand je roule tranquille cava nikel mes des que je mes gaz sa recomence! Deja si ton tuyau se barre c'est pas normal. J'ai déjà eu un pb comme ça avec le regulateur d'essence et c'était une fuite d'essence, obligé de refaire une plaque "maison" et ensuite plus aucun pb. C'est un coup à mettre le feu ! C'est pas un "Weapon R" ton regulo ainsi que la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Gérald a écrit:Un souci d'allumage sur un ou plusieurs cylindres, on dirait ? (le régul aurait sauté suite à un backfire...?)bein j'aves encore une fuite d'essence!!merci perrin vraiment pas top les nouveaux rail!!! donc je les remi se fameux petit tuyau car je n'avait rien mit pour qu'il tienne la il tient maintenant mes elle fait toujour le meme des que j'arrive dans le boost donc je ne ces pas de ou sa peut provenir j'ai tout bien regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hadès a écrit:pouiki62 a écrit:voila cet aprem je roulé avec ma sub !je commence a metre gaz! et la voiture commence a ratatoullé je m'arrete et je regard !le petit tuyau qui va au regulateur d'essence enlevé je les remie mes la voiture fait toujour le meme sa peut etre quoi l'ecu ces mit en securité??? bougie?? quand je roule tranquille cava nikel mes des que je mes gaz sa recomence! Deja si ton tuyau se barre c'est pas normal. J'ai déjà eu un pb comme ça avec le regulateur d'essence et c'était une fuite d'essence, obligé de refaire une plaque "maison" et ensuite plus aucun pb. C'est un coup à mettre le feu ! C'est pas un "Weapon R" ton regulo ainsi que la plaque ? ces encore le regulateur d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pouiki62 a écrit:Hadès a écrit:pouiki62 a écrit:voila cet aprem je roulé avec ma sub !je commence a metre gaz! et la voiture commence a ratatoullé je m'arrete et je regard !le petit tuyau qui va au regulateur d'essence enlevé je les remie mes la voiture fait toujour le meme sa peut etre quoi l'ecu ces mit en securité??? bougie?? quand je roule tranquille cava nikel mes des que je mes gaz sa recomence! Deja si ton tuyau se barre c'est pas normal. J'ai déjà eu un pb comme ça avec le regulateur d'essence et c'était une fuite d'essence, obligé de refaire une plaque "maison" et ensuite plus aucun pb. C'est un coup à mettre le feu ! C'est pas un "Weapon R" ton regulo ainsi que la plaque ? ces encore le regulateur d'origine! Regarde si tes tuyaux sont bien fixés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hadès a écrit:pouiki62 a écrit:Hadès a écrit:pouiki62 a écrit:voila cet aprem je roulé avec ma sub !je commence a metre gaz! et la voiture commence a ratatoullé je m'arrete et je regard !le petit tuyau qui va au regulateur d'essence enlevé je les remie mes la voiture fait toujour le meme sa peut etre quoi l'ecu ces mit en securité??? bougie?? quand je roule tranquille cava nikel mes des que je mes gaz sa recomence! Deja si ton tuyau se barre c'est pas normal. J'ai déjà eu un pb comme ça avec le regulateur d'essence et c'était une fuite d'essence, obligé de refaire une plaque "maison" et ensuite plus aucun pb. C'est un coup à mettre le feu ! C'est pas un "Weapon R" ton regulo ainsi que la plaque ? ces encore le regulateur d'origine! Regarde si tes tuyaux sont bien fixés. oui tout bien verifié!mes toujour le prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pouiki62 a écrit:Hadès a écrit:pouiki62 a écrit:Hadès a écrit:pouiki62 a écrit:voila cet aprem je roulé avec ma sub !je commence a metre gaz! et la voiture commence a ratatoullé je m'arrete et je regard !le petit tuyau qui va au regulateur d'essence enlevé je les remie mes la voiture fait toujour le meme sa peut etre quoi l'ecu ces mit en securité??? bougie?? quand je roule tranquille cava nikel mes des que je mes gaz sa recomence! Deja si ton tuyau se barre c'est pas normal. J'ai déjà eu un pb comme ça avec le regulateur d'essence et c'était une fuite d'essence, obligé de refaire une plaque "maison" et ensuite plus aucun pb. C'est un coup à mettre le feu ! C'est pas un "Weapon R" ton regulo ainsi que la plaque ? ces encore le regulateur d'origine! Regarde si tes tuyaux sont bien fixés. oui tout bien verifié!mes toujour le prob ya plus qu'une seule solution....mettre le feu a ta voiture..... par contre je prendrais bien la boite et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca n'a pas l'air simple ton soucis, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila les durites fournis du kits perrin sont vraiment de la merde! tuyau percé!! et j'aves 10 code erreur donc on a fait un reset de l'ECU un copain qui possede une valise donc je change la durite demain et je teste pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon je viend de voir un mecano et il me dit que j'ai une bougie qui merde!! pour mon probléme!! et pour l'ecu en defaut il y a l' electrovane de la decharge du turbo compresor?? donc ces quoi le probléme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je comprends pas la phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 avril 2007 probléme resolue c'étais une bougie qui perlé dans les tour!!! et merci pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pouiki62 a écrit:voila les durites fournis du kits perrin sont vraiment de la merde! tuyau percé!! et j'aves 10 code erreur donc on a fait un reset de l'ECU un copain qui possede une valise donc je change la durite demain et je teste pour voir! salut, j ai suivi un peu tes mesaventures pourais tu nous dires ton avis sur les rail perrin ? qu es ce qui c est passé avec les durites en faite ? et d autre avis egalement ... car je compte investir dans cette piece et aimerais avoir vos avis svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila se matin je roulé coul et en sorti de rond point j'ai mit gazz!!et sa le refait!!! les rail perrin il enrechir plus?? avec les injecteur d'origine,et le regulateur d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben oui tu n'as pas fait de remap après la pose des rails? Il enrichit pas à proprement parler mais la richesse est plus homogène entre les 4 cylindres et donc ça donne sur la WB une valeur plus faible (donc plus riche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dadam a écrit:ben oui tu n'as pas fait de remap après la pose des rails? Il enrichit pas à proprement parler mais la richesse est plus homogène entre les 4 cylindres et donc ça donne sur la WB une valeur plus faible (donc plus riche)bein pourquoi personne en parle ! car on ma toujour Dit quil fallé faire un remap quand on met les injecteurs et pas les rail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cela va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2007 quoi qui va de soi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dadam a écrit:quoi qui va de soi? de faire une remap quand on change les rails je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui mes pourquoi ? faire une reprog pour les rail?? elle font quoi elle crame les bougies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites