-alex- 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je sais qu'il y a déja un post sur cette STI mais pas en orange et ce coup ci dans la rue Je suis tombé amoureux des sièges et des étriers... Dommage que le volant ne soit pas du bon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 elle est vraiment terrible, même si la teinte est un peu voyante c'est où qu'ont signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 nom de dieu comme elle déchire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le style de l'arrière avec l'aileron et les écritures me fait penser un peu à une sky, ça doit être voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ptin elle est vraiment terrible celle-la ! Mais pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 terrible !! vous avez remarqué, ils sont revenus à l'accel par cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2007 franchement elle est terrible !!! et tres tres tres efficasse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 14 avril 2007 j'adore elle est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tres jolie c vrai , l interieure est au top sobre comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Alex, tu vas arreter de faire des posts en disant que tu aimes les WRX...je ne te reconnais plus;......dejà que j'ai mis 6mois à m'habituer au fait que tu ais franchi le pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'aime pas la couleur orange moi , ça fait tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bien belle je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi j'aime trop les recaro et les freins avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça change de nos couleurs habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nicosti8 a écrit:Moi j'aime trop les recaro et les freins avant Tu peux ajouter les arr nico aussi, ce sont des 4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Nico a écrit:nicosti8 a écrit:Moi j'aime trop les recaro et les freins avant Tu peux ajouter les arr nico aussi, ce sont des 4 pistons On dirait plutôt des deux pistons, non ? (des brembo rebadgés prodrive??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j' aimerais bien me trouver cette belle lame av , sa donne vraiment une autre gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 burntag a écrit:j' aimerais bien me trouver cette belle lame av , sa donne vraiment une autre gueule. Hop hop hop ah merde c'est pour une 9 Par contre pour l'aileron j'ai qque chose qui y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sti04 a écrit:terrible !! vous avez remarqué, ils sont revenus à l'accel par cable ! tiens c vrai c'est une option pour les pailotes ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 SubGege a écrit:sti04 a écrit:terrible !! vous avez remarqué, ils sont revenus à l'accel par cable ! tiens c vrai c'est une option pour les pailotes ? ... Non, en fait sur le 2.0, cela n'a jamais changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gérald a écrit:SubGege a écrit:sti04 a écrit:terrible !! vous avez remarqué, ils sont revenus à l'accel par cable ! tiens c vrai c'est une option pour les pailotes ? ... Non, en fait sur le 2.0, cela n'a jamais changé ! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sympas cette petite STI et super frein ainsi que super bacquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est le bocal pour le "wter-spray" d'échangeur dans le coffre? Si c'est ça il est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bebertcs75 a écrit:C'est le bocal pour le "wter-spray" d'échangeur dans le coffre? Si c'est ça il est énorme!!! faut au moins cela pour refroidir les 320 purs sang de cette stiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 17 avril 2007 contenance de 12L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le tmic est plus gros que la notre je crois... et la durit de turbo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les recaro sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Voilà ça ça calme pourquoi on a jamais droit à ce genre de caisse nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il paraît que ce seront les nouveaux véhicules de fonctions de la Poste l'année prochaine, je recherche donc un emploi de facteur Blague à part, elle est très belle cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_sub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est quoi ce reservoir dans le coffre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 27 avril 2007 stephwrx41 a écrit:bebertcs75 a écrit:C'est le bocal pour le "wter-spray" d'échangeur dans le coffre? Si c'est ça il est énorme!!! faut au moins cela pour refroidir les 320 purs sang de cette stiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fab_sub a écrit:C'est quoi ce reservoir dans le coffre ???? La réponse ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites