2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Gérald a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 A Tchoummmm ! C'est quoi tout ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il y as PATCEC qui les as, mais pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Il y a ceux la pour la GT aussi : En vente chez stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Toshop tres mal fait, mais rend bien les phares de serie noir je trouve , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je trouve ça assez chouette moi. Ca a de la gueule 2.0l GT TURBO, si tu as un lien pour les phares de PACTEC ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui ça se marie bien avec les jantes noires !!! Plus agressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sur GT j'ai pas encore trouvé plus beau que l'origine avec le kit crystal (+ feux sti arrières ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jodenis a écrit:Je trouve ça assez chouette moi. Ca a de la gueule 2.0l GT TURBO, si tu as un lien pour les phares de PACTEC ça m'intéresse http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes_tuning/universel/p16864076.html Par contre tres cher ! Chrome: 389€ Noir : 409€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hadès a écrit:Sur GT j'ai pas encore trouvé plus beau que l'origine avec le kit crystal (+ feux sti arrières ). tu n'aime pas ceux d'origine, mais noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Sur GT j'ai pas encore trouvé plus beau que l'origine avec le kit crystal (+ feux sti arrières ). tu n'aime pas ceux d'origine, mais noir? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sur les angels le point fort c'est le coté monobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Sur GT j'ai pas encore trouvé plus beau que l'origine avec le kit crystal (+ feux sti arrières ). tu n'aime pas ceux d'origine, mais noir? Non Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 10 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:jodenis a écrit:Je trouve ça assez chouette moi. Ca a de la gueule 2.0l GT TURBO, si tu as un lien pour les phares de PACTEC ça m'intéresse http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes_tuning/universel/p16864076.html Par contre tres cher ! Chrome: 389€ Noir : 409€ Merci! C'est vrai que c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le fond noir vous le faite vous meme comme moi! ça coute rien et un peu de patience. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui c'est se que je voulais faire, mais etant donné que j'ai un correcteur d'assiette qui est mort, je pense les racheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 13 avril 2007 rachete des optiques d'occaze et fait les toi meme, ça te reviendra moins cher...409€ la paires c'est du vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le dog a écrit:rachete des optiques d'occaze et fait les toi meme, ça te reviendra moins cher...409€ la paires c'est du vol! Oui c'est + qu'abusé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nan, 409€ c'est les angels ! Les phares de serie noir c'est 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites