rico97 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Quel est le meilleur TMIC pour GT 99?STI 7 8?Cela nécessite beaucoup de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BIG UP meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 les sti 7 et 8 sont vraiment biens oui (ce sont les mêmes au passage) Pour les modifs je crois que c'est au niveau de la dump essentiellement qu'il faut faire quelque chose (un support coudé pour la déporter) mais j'ai jamais eu de GT donc pas expert du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dadam a écrit:les sti 7 et 8 sont vraiment biens oui (ce sont les mêmes au passage) Pour les modifs je crois que c'est au niveau de la dump essentiellement qu'il faut faire quelque chose (un support coudé pour la déporter) mais j'ai jamais eu de GT donc pas expert du tout Et au niveau du volume sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 celui des 9 est plus petit que 7 et 8 niveau modifs, ben y en a pas mal, splliter, durites, pattes de fixations, dump, tuyau de clim qui peu gener, barre anti rapprochement mais bon, rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:celui des 9 est plus petit que 7 et 8 niveau modifs, ben y en a pas mal, splliter, durites, pattes de fixations, dump, tuyau de clim qui peu gener, barre anti rapprochement mais bon, rien de bien méchant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui enfin la dump y a un peu de boulot quand meme je crois, le support n'existe pas il faut le fabriquer, mais c'est sûr que c'est pas la mère à boire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dadam a écrit:oui enfin la dump y a un peu de boulot quand meme je crois, le support n'existe pas il faut le fabriquer, mais c'est sûr que c'est pas la mère à boire non plus si ca existe mais que pour l HKS a ma connaissance si je retrouve le lien j te le donne sinon effectivement faut en momoter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Aucun souci de se coté la merci pour les infos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Adaption au top sur GT 99/00 sous peine d'avoir les patte de fixation ainsi que le splitter qui va bien Su 97/98 autant le dire cela ce complique très vite, en effet l'actuator de ralenti vient alors s'appuyer sur la dump et il est alors impossible de rentrer le TMIC a ca place. Certain post en parle, jacky avait meme mis des photos si ma memoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 une v5 sti passe sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt74130 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa passe fin mais sa passe je l ai fait, pour ce qui es de la dump il faut une de wrx ou sti pas de gt les points d emplacement ne sont pas les meme, apres veille toi a prendre une dump qui es pas trop grosse style Forge car devant tu as la bobine d allumage qui te génera si ta dump es trop grosse Pour les pattes fait les toi meme, moi j ai utilisé un peu de tout les models gt;wrx et sti vu que j avai tout sous la mains, Apres pour le raccordement du Y il y a plusieur solutions soit tu garde ton y alu mais il risque de te faire chier et tu utilise un autre coude a 90° que celui de sti car il es trop court Ou alors tu fai comme moi tu vire le Y alu et tu mets les 2 pipe normalde sortie, puis tu mets un Y en silicone samco de gt que tu coupe pour raccordé ton coude a 90° de sti avec soit un tuyau de diam approprié en alu ou fer pas trop épai pour par faire de restriction d air soit comme moi tu te fait faire un raccord sur mesure en alu au tour avec 2 bourlet pour etre sur que sa ce déboite pas, Tu mets des bon colliert et apres pour ajusté tes pattes tu mets une regle de macon et un nivau pour le mettre droit en véillant surtout a ce que le derriere de ton echangeur ne touche pas ton bocal du liquide d embrayage et que sa touche pas non plus ton capot. Oubli pas non plus que une fois en route ton moteur vibre et bouge alors laisse assez de place en haut et en bas pour pas que sa touche et mais si tu veu vraiment le faire comme il faut des espece de silenbloc entre le bouchon du bocal de liquide de boite et l echangeur de maniere que sa fasse tanpon au cas ou... Oubli pas que si ton échangeur touche a quel par pendant que tu roule tu as le risque d avoir un défaut de cliquetis Voila commen moi j ai fait apres il y a peut etre d autre solution.... En espérant t avoir aidé +++ et hésite pas au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour toute ces precisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Beau travail gt74130!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites