Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico97

TMIC pour GT

Messages recommandés

Quel est le meilleur TMIC pour GT 99?STI 7 8?Cela nécessite beaucoup de modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sti 7 et 8 sont vraiment biens oui (ce sont les mêmes au passage)

Pour les modifs je crois que c'est au niveau de la dump essentiellement qu'il faut faire quelque chose (un support coudé pour la déporter) mais j'ai jamais eu de GT donc pas expert du tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
les sti 7 et 8 sont vraiment biens oui (ce sont les mêmes au passage)

Pour les modifs je crois que c'est au niveau de la dump essentiellement qu'il faut faire quelque chose (un support coudé pour la déporter) mais j'ai jamais eu de GT donc pas expert du tout Rolling Eyes


Et au niveau du volume sa donne quoi? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui des 9 est plus petit que 7 et 8
niveau modifs, ben y en a pas mal, splliter, durites, pattes de fixations, dump, tuyau de clim qui peu gener, barre anti rapprochement
mais bon, rien de bien méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
celui des 9 est plus petit que 7 et 8
niveau modifs, ben y en a pas mal, splliter, durites, pattes de fixations, dump, tuyau de clim qui peu gener, barre anti rapprochement
mais bon, rien de bien méchant Wink


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin la dump y a un peu de boulot quand meme je crois, le support n'existe pas il faut le fabriquer, mais c'est sûr que c'est pas la mère à boire non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui enfin la dump y a un peu de boulot quand meme je crois, le support n'existe pas il faut le fabriquer, mais c'est sûr que c'est pas la mère à boire non plus Laughing



si ca existe mais que pour l HKS a ma connaissance si je retrouve le lien j te le donne
sinon effectivement faut en momoter un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adaption au top sur GT 99/00 sous peine d'avoir les patte de fixation ainsi que le splitter qui va bien Wink
Su 97/98 autant le dire cela ce complique très vite, en effet l'actuator de ralenti vient alors s'appuyer sur la dump et il est alors impossible de rentrer le TMIC a ca place. Certain post en parle, jacky avait meme mis des photos si ma memoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa passe fin mais sa passe je l ai fait, pour ce qui es de la dump il faut une de wrx ou sti pas de gt les points d emplacement ne sont pas les meme, apres veille toi a prendre une dump qui es pas trop grosse style Forge car devant tu as la bobine d allumage qui te génera si ta dump es trop grosse
Pour les pattes fait les toi meme, moi j ai utilisé un peu de tout les models Razz gt;wrx et sti vu que j avai tout sous la mains,
Apres pour le raccordement du Y il y a plusieur solutions soit tu garde ton y alu mais il risque de te faire chier et tu utilise un autre coude a 90° que celui de sti car il es trop court
Ou alors tu fai comme moi tu vire le Y alu et tu mets les 2 pipe normalde sortie, puis tu mets un Y en silicone samco de gt que tu coupe pour raccordé ton coude a 90° de sti avec soit un tuyau de diam approprié en alu ou fer pas trop épai pour par faire de restriction d air soit comme moi tu te fait faire un raccord sur mesure en alu au tour avec 2 bourlet pour etre sur que sa ce déboite pas,
Tu mets des bon colliert et apres pour ajusté tes pattes tu mets une regle de macon et un nivau pour le mettre droit en véillant surtout a ce que le derriere de ton echangeur ne touche pas ton bocal du liquide d embrayage et que sa touche pas non plus ton capot.
Oubli pas non plus que une fois en route ton moteur vibre et bouge alors laisse assez de place en haut et en bas pour pas que sa touche et mais si tu veu vraiment le faire comme il faut des espece de silenbloc entre le bouchon du bocal de liquide de boite et l echangeur de maniere que sa fasse tanpon au cas ou... Cool
Oubli pas que si ton échangeur touche a quel par pendant que tu roule tu as le risque d avoir un défaut de cliquetis Idea
Voila commen moi j ai fait apres il y a peut etre d autre solution....
En espérant t avoir aidé +++ et hésite pas au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...