Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et celle là : (elle ne vous fait pas penser à une GT ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Si vraiment, je me suis dit.. on dirait une gt.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alors pas d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non les deux dernières je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapile 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vassim a écrit:Une autre dans le même genre. Zender FACT4 Bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapile 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hadès a écrit:Et celle là : (elle ne vous fait pas penser à une GT ? ) Subaru legacy modele US 2 eme génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la dernière c une toyota camry on voit bien l'insigne toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Une grosse horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nicosti8 a écrit:Une grosse horreur ouai enfin sans le par buffle de camion quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Et sa? L'Impreza 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Lapile a écrit:Hadès a écrit:Et celle là : (elle ne vous fait pas penser à une GT ? ) Subaru legacy modele US 2 eme génération ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas une chrisller ça seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:c'est pas une chrisller ça seb??? Oups j'ai dit une bêtise, lolo avait raison : a rare Camry V6-SE 4 door with a 5 Speed Manual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 solbergsub a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Et sa? L'Impreza 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la blanche c une mitsu lancer pick up sûrement d'australie vu le pare buffle et le volant a droite c l'evo du pays des kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lolotazoun a écrit:la blanche c une mitsu lancer pick up sûrement d'australie vu le pare buffle et le volant a droite c l'evo du pays des kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors c une vieille sub ec des jantes de mitsu ( j'ai les même jantes sur mon l200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapile 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Peut etre une datsun la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Lapile a écrit:vassim a écrit:Une autre dans le même genre. Zender FACT4 Bi-turbo Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2007 la blanche je dirais une xub aussi, mon voisin en avait une quand j'étais jeune, je me souviens plus du modèle par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lolotazoun a écrit:alors c une vieille sub ec des jantes de mitsu ( j'ai les même jantes sur mon l200 tu chauffe Indice, j'avais mis une video sur se modele, avec une grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Une 'Brats' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Michael K. a écrit:Une 'Brats' ... Allé, un autre gros indice : sur la video en question, le turbo sortait du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est une Subaru ça s'est sûr c'est le Brumby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 mai 2007 STI 31 a écrit:C'est une Subaru ça s'est sûr c'est le Brumby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et ça c'est quoi? Je post mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est superbe à mon gout c'est tout ce que je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 on dirait une GT40 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 2 juin 2007 johnLCR a écrit:on dirait une GT40 à la base Je pense que c'est du "fait maison" par un artisan avec oui, peut etre une base de gt40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui il y a des génes de la GT40 dans ce modéle c'est sur.. je pense aussi à un model artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites