pitchon 0 Posté(e) le 4 avril 2007 SUBARU IMPREZA WRX STI 2.5L 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca va , il se fait bien plaisir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est un porc lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il attaque bien comme un porc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est clair y a du bon bourin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hum c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 quelque chose me dis quelle est pas a lui cette sub, c'est claire qu'il fait bien le port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 menteur a écrit:quelque chose me dis quelle est pas a lui cette sub, c'est claire qu'il fait bien le port!! +1 vu comme il fait le goret , a mon avis elle est pas a lui cette caisse ou alors c'est du genre budget illimité donc "si je casse je m'en tape j'en rachete une autre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites