Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon ba la Veyron, je la veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Cypi a écrit:Bon ba la Veyron, je la veut !!! rien que la carrera gt me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oh le truc de malade!! Comme il se fait manger avec la R1 je ne pensais pas qu'il y ait autant de différence quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'adore comment la Carrera GT vient s'incruster entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le pauvre avec sa R1 il fait tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Veyron vs Ctr : https://www.dailymotion.com/relevance/search/veyron%2Bvs/video/x1b6ro_ctr-vs-veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Franchement cette Veyron m'impressionne.. bon elle est spécialiste de la ligne droite mais de quelle manière!! elle pousse fort. Ce serait intéressant de voir un test comparatif avec une F1 histoire de mieux se rendre comtpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:Franchement cette Veyron m'impressionne.. bon elle est spécialiste de la ligne droite mais de quelle manière!! elle pousse fort. Ce serait intéressant de voir un test comparatif avec une F1 histoire de mieux se rendre comtpe La veyron ne verrait jamais le jour, ni en ligne droite ni (encore moins) en courbe Bugatti Veyron : 0-100 km/h : 2.5 sec 0-200 km/h : 7.3 sec 0-300 km/h : 16,7 sec 100 km/h à 0 en 31,4 m F1 : La consommation moyenne d'une Formule 1 est de 75 litres d’essence (sans plomb) pour 100 km. Le plein de carburant se fait sous pression avec un débit de 12 litres environ par seconde (9 kg de carburant par seconde). Les performances en accélération sont (chiffres de la Renault R25 de 2005 - moteur V10): 0 à 100 km/h: 1,9 secondes 0 à 200 km/h: 3,9 secondes 0 à 300 km/h: 8,4 secondes (plus ou moins, en fonction de la configuration aérodynamique) 0 à 200 km/h à 0 (arrêt): moins de 7 secondes 100 à 0 km/h en 17 mètres Sur le circuit de Monza (GP d'Italie), les F1 peuvent atteindre la vitesse de 365 km/h. En courbe rapide, la voiture peut générer jusqu'à 5 G d’accélération. Sur une Formule 1, lorsque le pilote lève le pied de la pédale d'accélérateur, la décélération est de 1 G, soit l'équivalent du freinage d'une voiture de sport. Ceci est uniquement dû à l'aérodynamisme. Grâce à ses freins en carbone la voiture décélère de 300 km/h à un arrêt complet en moins de 3,5 secondes, la force de décélération atteint alors les 5-6 G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bref une Veyron ça rame face à une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais la R1 à l'air d'origine aussi, car avec une bonne ligne et débridé ça envoi vraiment une R1... Maintenant faut il encore que le pilote ne s'envole pas avec ce qui est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 STI2003 a écrit:Bref une Veyron ça rame face à une F1 Et pas qu'un peu La F1 reste et restera l'arme ultime de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les performances en accélération sont (chiffres de la Renault R25 de 2005 - moteur V10): 0 à 100 km/h: 1,9 secondes 0 à 200 km/h: 3,9 secondes 0 à 300 km/h: 8,4 secondes (plus ou moins, en fonction de la configuration aérodynamique) 0 à 200 km/h à 0 (arrêt): moins de 7 secondes 100 à 0 km/h en 17 mètres Oh le truc de malade c'est halucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:Les performances en accélération sont (chiffres de la Renault R25 de 2005 - moteur V10): 0 à 100 km/h: 1,9 secondes 0 à 200 km/h: 3,9 secondes 0 à 300 km/h: 8,4 secondes (plus ou moins, en fonction de la configuration aérodynamique) 0 à 200 km/h à 0 (arrêt): moins de 7 secondes 100 à 0 km/h en 17 mètres Oh le truc de malade c'est halucinant!! Clair, c'est impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Bref une Veyron ça rame face à une F1 Et pas qu'un peu La F1 reste et restera l'arme ultime de toute façon Un F16 (par ex.) au décollage sur un porte avion c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Bref une Veyron ça rame face à une F1 Et pas qu'un peu La F1 reste et restera l'arme ultime de toute façon Un F16 (par ex.) au décollage sur un porte avion c'est mieux Un F16 ce truc qui se fait battre par une simple Dodge Viper Srt-10 ? http://www.metacafe.com/watch/307259/car_vs_f_16_fighter_jet/ Peut être parce qu'il ne décollait pas d'un porte avion ? Ca doit tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas mal la Viper elle se défend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Bref une Veyron ça rame face à une F1 Et pas qu'un peu La F1 reste et restera l'arme ultime de toute façon Un F16 (par ex.) au décollage sur un porte avion c'est mieux Un F16 ce truc qui se fait battre par une simple Dodge Viper Srt-10 ? http://www.metacafe.com/watch/307259/car_vs_f_16_fighter_jet/ Peut être parce qu'il ne décollait pas d'un porte avion ? Ca doit tout changer Oui oui j'ai bien dit qui décollait d'un porte avion... catapulté à +200 en moins de temps qu'il en faut pour le dire puis t'as les Drag aussi... ça doit ramer la une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 STI2003 a écrit: Oui oui j'ai bien dit qui décollait d'un porte avion... catapulté à +200 en moins de temps qu'il en faut pour le dire puis t'as les Drag aussi... ça doit ramer la une F1 Clair tu as raison.. je pense que là il n'y a pas plus puissant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Bref une Veyron ça rame face à une F1 Et pas qu'un peu La F1 reste et restera l'arme ultime de toute façon Un F16 (par ex.) au décollage sur un porte avion c'est mieux Un F16 ce truc qui se fait battre par une simple Dodge Viper Srt-10 ? http://www.metacafe.com/watch/307259/car_vs_f_16_fighter_jet/ Peut être parce qu'il ne décollait pas d'un porte avion ? Ca doit tout changer Oui oui j'ai bien dit qui décollait d'un porte avion... catapulté à +200 en moins de temps qu'il en faut pour le dire puis t'as les Drag aussi... ça doit ramer la une F1 Oué mais c'est pas du jeu s'il est catapulté La F1 ça reste le top si on considère lignes droites + courbes sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol oui tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Mais la R1 à l'air d'origine aussi, car avec une bonne ligne et débridé ça envoi vraiment une R1... Maintenant faut il encore que le pilote ne s'envole pas avec ce qui est pas gagné.... ta oublié un bon turbal !!! et la sa ouvre en grand!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/r1%2Bturbo/video/xfbfo_r1-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c qd même la porsche qui as le plus beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lolotazoun a écrit:c qd même la porsche qui as le plus beau bruit c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites