pitchon 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bugatti Veyron de 1000ch vs sti 2l5 crawford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pitchon a écrit:Bugatti Veyron de 1000ch vs sti 2l5 crawford Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hadès a écrit:pitchon a écrit:Bugatti Veyron de 1000ch vs sti 2l5 crawford Sympa +1, elle rame la Veyron comme on peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 avril 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:pitchon a écrit:Bugatti Veyron de 1000ch vs sti 2l5 crawford Sympa +1, elle rame la Veyron comme on peut le voir c'est que ça marche bien une sti 2l5, en voyant ça je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hadès a écrit:pitchon a écrit:Bugatti Veyron de 1000ch vs sti 2l5 crawford Sympa Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est où le liens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Il est où le liens.... Je sais pas, faut le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'ai trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il a oublié de désserer le frein à main sur la Veyron ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle à l'air d'envoyer sévère la sub qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Crawford R4 short block, CP35R turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hum, elle d'origine la STi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle marche cette sub c'est clair, mais le mec en Veyron ne cherche pas à tirer je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:Elle marche cette sub c'est clair, mais le mec en Veyron ne cherche pas à tirer je pense.. il tire même pas du tout le gars , ca a beau être une sub' over préparé , il l'aurait planté sur place avec la bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:Elle marche cette sub c'est clair, mais le mec en Veyron ne cherche pas à tirer je pense.. il tire même pas du tout le gars , ca a beau être une sub' over préparé , il l'aurait planté sur place avec la bugatti Vu les courtes accélérations qu'ils font, je ne pense pas que sur ces exercices la veyron avec ses 2 tonnes et ses 4 turbos soit devant, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:Elle marche cette sub c'est clair, mais le mec en Veyron ne cherche pas à tirer je pense.. il tire même pas du tout le gars , ca a beau être une sub' over préparé , il l'aurait planté sur place avec la bugatti Peut etre pas planté sur place, mais il serait passé devant au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cypi a écrit:johnLCR a écrit:nicosti8 a écrit:Elle marche cette sub c'est clair, mais le mec en Veyron ne cherche pas à tirer je pense.. il tire même pas du tout le gars , ca a beau être une sub' over préparé , il l'aurait planté sur place avec la bugatti Peut etre pas planté sur place, mais il serait passé devant au moins !!! Méfis toi dans ce type d'exercice le poids est primordiale.... Donc la sub ne serait pas si ridicule je pense... L'inertie des 2 tones sera toujours là quelque soit la puissance de la veron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a quand même 1001 chx sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 johnLCR a écrit:il y a quand même 1001 chx sur la bête Oui mais 2 tonnes, quatre turbos... Sur un 400 da elle ne mettra rien à une sti de 1500 kgs, 700 cv, et simple turbo elle sera même surement derrière. J'en veux pour preuve qu'une veyron abat le 400 da en 10.2 secondes et une sti de 700 cv est dans les 9 (comme une atom 300 decata environ)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Une STI avec le même genre de config sur circuit : http://wrxvideo.vidiac.com/video/70f4db05-8115-4d2c-9786-981e014d2425.htm Et une STI contre une porsche de 700 cv préparée par Väth (y avait la porsche mission 400 + : /Forum-principal-c2/Le-club-f17/Mission-400-Plus-ca-sonne-comme-un-defi-non-t2633.htm?highlight=mission là c'est mission 580+, je ne vois pas bien ? ) : http://wrxvideo.vidiac.com/video/5fea5552-409e-4ec0-b2f9-98c701689733.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 STi powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 on voit rien...on sait même pas si le gars en veyron tire ou pas...je trouve la vidéo un peu tirée par les cheveux pour en sortir des conclusions...enfin ça reste mon avis... s'il faut ils se sont croisés juste comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites