Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Les votes seront ouverts jusqu'au dimanche 8 avril minuit Voici les photos, dans l'ordre d'inscription : prodrive265 prodrive265 a écrit:donc voici ma GT99 petit descriptif : interieur: -seillerie complete de STI8 -kit 3 manos -tapis se sol SUBARU -poste clarion ecran tactile -kit eclaté JBL ( je sais pas pourquoi j ai mis ca je n écoute jamais la musique sauf celle du flat4 ) exterieur : -peinture des élement de carrosserie ( bas de caisse , rétro , ... ) ton carroserie -logo rose sur calandre -feux AR STI -veilleuse/clignotant cristaux -aileron STI6 -OZ supperleggra 17" or -glastint -baguette de protection ( ca peut faire con mais c est pratique ) -prise d air STI8 ( pas sur les foto ) -cache AB ( pas sur les foto ) moteur : -VF35 -dump valve -embraye STI -BV6 STI7 ( et tout ce qui va avec arbre de transmission; tringlerie , ... ) -WP -apexi AVC-R -collecteur inox -ligne complete Blitz nur spec en 76 -dans la semaine il y aura un kit de durit silicone SAMCO bleu j en ai certainement oublié mais le principal est la nicosti8 nicosti8 a écrit:Alors je commence.. j'ai longtemps hésité à présenter ma saxo 1.5D blanche.. mais bon je me suis dit quand même ici le sujet c'est les Subs alors voici ma candidature Donc pour la plupart vous la connaissez: C'est une STI d'Aout 2003, elle a 48050 km, elle est bleue, elle a une prépa stage 1 depuis 3 semaines qui a été faite à 47000 km. EXTERIEUR: -Jantes Prodrive PFF7 en 18'' couleur grise anthracite -Suppression caches oranges -Suppression SUBARU sur le coffre -Autocollants Prodrive sur caches sti avant -Etat magnifique INTERIEUR: -Kit 3 manos défi -Autoradio Alpine, kit éclaté Focal avant -Etat impeccable MOTEUR: -Ligne XS power en 76 -Pompe à essence Walbro 255 l/h -Wastegate forge 15 PSI -Dumpvalve forge V5 -Remap Monster Garage 1.5 bar en crête, environ 350 cv, trés coupleuse, grosses sensations garanties -Castrol RS 10W60 CHASSIS: -Ressorts courts H&R -Géométrie aux petits oignons -Barre anti-rapprochement avant Cusco -Plaquettes Ferrodo DS 2500 aux 4 coins A VENIR: (piéces que j'ai, mais qui reste à monter) -Lames STI -Durites avia aux 4 coins J'en oublie peu être... PHOTOS: Voilà en espérant qu'elle vous plaise sub74 sub74!! a écrit:allé, je me lance a mon tour! voici ma wrx de 2003! voila donc la liste de l'équipement de ma ptite wrx!: MOTEUR: j'ai une boite 6 sti , un volant moteur et embrayage excedy, une ligne complete supersprint (diam 63), up pipe gt spec, durit d'induction perrin, admission directe apexi, kit échangeur frontal Ibrid, dump valve bailey, turbo vf35, pompe a essence walbro, bouchons d'eau et d'huile sti et suppression de la clim!! CHASSIS: j'ai les 3 barres anti raprrochement, 4 combinés filtés H&R, jantes en 18 compomotive, silents blocs de crémaillère Powerflex FREINAGE: disque et plaquette avant tarox, flexibles avia, liquide de frein Ferrodo dot 5.1 INTERIEUR: kit 3 manos, turbo timer, repose pied alu CARROSSERIE: pare choc avant modifié, ecope STi, aileron STi, lissage du coffre (suppression insignes et suppression du barillet), bas de caisse peints, cache cligno orange supprimés, jeux de 4 bavettes.... voici le moulin! et la voila entière! voila tout! Aillas Aillas a écrit:à mon tour !!! Voici ma GT 2000 : Principales modifs : Kit gros frein Ksport Amortos Tein flex + efcd barres anti roulis Whiteline 22mm Lame p1 Prise d'air type STI8 TMIC STI8 Pompe 255l TurboVF35 Reprog ecutek Ligne inox 63mm patcec patcec a écrit:voila ma gt turbo année 2000 intèrieur 3 mano quick shift volant avec sigle STI (acheter au USA sur e-bay) exterieur silencieux et inter en inox madac vitre bleu 2 ailerons 4 kw réglable variante 1 4 disques percés rainurés 4 mille miglia t12 en 18 pouces(215/35) ecope sti (model fabriqué en angleterre) lame avant (model fabriqué en angleterre) phare avant angel eyes mise en peinture bas de caisse arnaud62 arnaud62 a écrit:Allez je me permet de poser la candidature pour ma tite Gt 99 totalisant 99.000km. Clim, pas d'abs, pas d'airbag. EXTERIEUR: -Peinture STI neuve(02C) -Becquet type WRC -Prise d'aire type STI8 -Feux, veilleuse, cligno Crystaux INTERIEUR: -Kit 3 manos -Etat impeccable MOTEUR: -Ligne devil 63+ up Gt spec -Pompe à essence Walbro 255 l/h -Dump valve Bailey -Wp 3.6 CHASSIS: -Combinées filletées Tein. Place aux photos eRicX8 eRicX8 a écrit:à mon tour sti 2006 club de juillet 2006, 8041 kms extérieur: aileron sti "normale" déco grise sur les portières silencieux ? le reste est stock voilà JIMMY73 JIMMY73 a écrit:Nouveau sur ce forum, je trouve l'idée de la plus belle voiture originale : GT 2000 73000 KM / 2éme main EXTERIEUR : Clignotants latéraux et avants teiintés en noirs feux arrières teintés en noir aileron P1 Grille sur la calandre, l'entrée d'air et écope de frein autocollants SUBARU avant et arrière jantes origines peintes en noire Traitement glastint INTERIEUR : Kit trois manos avec support carbone élements tableau de bord et console centrale peints en gris pommeau alu harnais conducteur MOTEUR : DUMP VALVE FORGE V5 Filtre ITG Suppréssion du résonateur ligne complete MADAC inox (full décata) Gicleurs d'eau sur l'intercoller Plaquettes de frein MINTEX 1155 johnLCR et agron25 johnLCR a écrit:bon , avec agron 25 , on a voulu faire d'une pierre de coups , donc voilà la STI et l'évo : Sous Bas Roue Sous Bas Roue a écrit:SUBARU Impreza 2.0L WRX STi 2005 DCCD A+ KristoF citronVS citronVS a écrit:Bon, j'ai vite fait 2 nouvelles photos, histoire de quand même poster ma Sub et j'ai récupéré des anciennes photos... Fabnîmes Fabnîmes a écrit:Voilà je peux participer, Donc EVO 8 noir de 2004, 22000 km, pack sport - Ligne invidia full decat en 76 mm - Dump perrin - Remap monster garage - Pompe walbro - Kit 3 mano - AVCR black edition - Relocalisation du poste - Ressorts cours H&R - Feux avant et arriere de MR Voili-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merde dommage que je m y prend trop tard mais j'aurais bien participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluid 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pas encore voté, le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard_bracame 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a vote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 2 avril 2007 idem A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3811 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voté également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOTOSOUPAPE 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voté j'aime les voitures sobres et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasM31 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voter tres dur de choisir parmis toutes ces belles autos Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eRicX811 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j' ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dur que des belles mais a quand meme vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEF33 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voter oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 +1 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A vôté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai voté... pour une GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi aussi voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Moi aussi voté.... Tiens tu as un vote de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 2 avril 2007 à vote , pour une jouli gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi aussi voté.... Tiens tu as un vote de + Dejà qu'on part avec un handicap de fou, si je ne vote pas pour moi je vais finir ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi aussi voté.... Tiens tu as un vote de + Dejà qu'on part avec un handicap de fou, si je ne vote pas pour moi je vais finir ridicule.... Toute façon tout le monde fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais si j'avais voté pour une sub, j'aurais voté Nicosti8 ou sub74... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi aussi voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 2 avril 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 2 avril 2007 avec un peu d'avance sur le 6 mai .j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred341 0 Posté(e) le 2 avril 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRODRIVE 59 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A vote (pas facile de choisir vu quelles sont toutes belles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 On peut voter plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nicosti8 a écrit:On peut voter plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nico remonte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Nico remonte bien Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:On peut voter plusieurs fois? d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsbomb 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je crois que c'est pas cette année que notre ami citron va perdre son titre, même si rien n'est encore fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a votè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Je crois que c'est pas cette année que notre ami citron va perdre son titre, même si rien n'est encore fait... Enfin c'est pas gagné, il fait de la résistance notre citron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JpWrx1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites