immmmpreza1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut sur ma sub j ai installer une dump forge et j ai condamner legros tuyau de retour des gaz qu etais sur celle d origine avec le morceau alu fournit avec la dump!! mais un ami ma dit que se famausx tyuau devais etre racorder ailleur et pas boucher ... vous en pensez quoi??? sa vous parait possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le a drite que tu dis c'est celle de la recirculation donc si tu as une dump atmo et bien tu la bouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sti2a a écrit:et bien tu la bouche . ... avec un un sorte de bouchon que tu as dû avoir avec la Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
immmmpreza1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nyco73 a écrit:sti2a a écrit:et bien tu la bouche . ... avec un un sorte de bouchon que tu as dû avoir avec la Dump tout a fais s est se que j ai fais mais on ma dit de racorder se tuyau ailleur !!!!!!! la personne me l ayant dit est de confiance .....je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est une dump atmo ? si oui tu mets le bouchon point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 avril 2007 immmmpreza a écrit:Nyco73 a écrit:sti2a a écrit:et bien tu la bouche . ... avec un un sorte de bouchon que tu as dû avoir avec la Dump tout a fais s est se que j ai fais mais on ma dit de racorder se tuyau ailleur !!!!!!! la personne me l ayant dit est de confiance .....je sais pas quoi faire et bien de confiance peu etre mais si c'est une atmo et bien elle se trompe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sti2a a écrit:immmmpreza a écrit:Nyco73 a écrit:sti2a a écrit:et bien tu la bouche . ... avec un un sorte de bouchon que tu as dû avoir avec la Dump tout a fais s est se que j ai fais mais on ma dit de racorder se tuyau ailleur !!!!!!! la personne me l ayant dit est de confiance .....je sais pas quoi faire et bien de confiance peu etre mais si c'est une atmo et bien elle se trompe quand meme +1 moi avec la HKS je l'ai bouché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben y'a pas le choix si la dump est atmoi tu bouche Et si elle a reticulation tu la relis a l'induction Quel model t'as dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
immmmpreza1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Galoo a écrit:ben y'a pas le choix si la dump est atmoi tu bouche Et si elle a reticulation tu la relis a l'induction Quel model t'as dump ? atmo donc j ai boucher le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodenis 0 Posté(e) le 2 avril 2007 immmmpreza a écrit:Galoo a écrit:ben y'a pas le choix si la dump est atmoi tu bouche Et si elle a reticulation tu la relis a l'induction Quel model t'as dump ? atmo donc j ai boucher le tuyaux Voilà! Et tu diras à ton ami qu'il s'est trompé mais que l'erreur est humaine. S'il t'en veut, c'est pas un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites