Raph04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'aurais besoin pour monter ma sonde de pression d'huile une equerre et une vis creuse comme sur la photo du lien suivant: http://greg.saunier.free.fr/Img_perso/Pression-huile.jpg quequ'un pourrez me dire ou je peux trouver cette pièce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Hé hé, il a du succès mon site internénette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah ben alors t'aurais pas cette pièce par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mince, pas au le temps de regarder si elle était encore dans mon carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 personne pour me dire ou trouver cette equerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je l'ai retrouvée, mais elle est un peu marqué dans ses angles et la tête de la vis creuse est un peu foirée... Je veux bien te dépanner mais honnêtement ça m'emmerde de te filer des pièces pas en très bon état... Vraiment, la plaque sandwich (dans les 30-35 E) ne te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben je préfère les montages a l'ancienne directement sur le bloc sinon je t'es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sinon, tu peut la monter derriére (sur le bloc, sous l'échangeur) et mettre la t° d'huile sous l'alternateur car en principe les sondes de T° sont plus petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites