Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédau11

STI8 black

Messages recommandés

oui si tu l'as installé correctement, l'avc-r doit être en mode learn, autrement dit il cherche les bons duty pour te donner la pressio que tu lui demandes.
Mais pour qu'il affine, il faut que tu sois au régime donné, donc forcément les fonds de rapports, on y est plus rarement donc il faut quelques franches poussées pour que tout se mette en place, surtout si tu es encore loin de la pression souhaitée.
Les oscillations devraient être de plus en plus faible pour au final complétement disparaitre une fois que tout es OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres beau projet, en plus en noir c'est vraiment tres agréssif Twisted Evilgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est psycologique, je pense que le bi-tube marche mieux que le belmouth, les 2 flûts ne sont pas mélanger directement à la sortie du turbo mais bien plus loin. Il faut essayer de subs avec DP différents pour avoir un meilleur avis. Je pense que Aaron-59 va pouvoir vour dire ça ce week end, lui son DP est un belmouth et donc il fera un essai sur la mienne pour sentir s'il y a une différence flagrante bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Japs qui ont lancé le bi-tube il y a quelques années, puis ils l'ont arrété car il n'apportait rien par rapport au bell-mouth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
Aaron-59 a écrit

Citation :
Et niveau Boost creep sa donne quoi vu que tu es en 80


excuse du retard fouad, mais je n'avais pas encore fais les essais réellement.

Eh bien avec l'avcr, pas de boost creep et pourtant je n'ai pas fais la modif sur le turbo. En mode A, la pression ne dépasse pas 1,2bar comme je l'ai enregistré. Idem pour le mode B. Par contre quand tu es dans les tours, l'aiguille de pression de turbo vibre (oscille) sur l'enregistrement maxi de pression (mode A : 1,2b et en mode B : 1,35b) je ne sais pas à quoi c'est dû Question

Ce qui est sûr c'est que le pression reste bien stable et ne décolle à 1,7b en crête comme toi LaughingLaughingLaughing


pour savoir si tu as du boost creep, il faut te mettre en off, et lire la pression max obtenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
c'est psycologique, je pense que le bi-tube marche mieux que le belmouth, les 2 flûts ne sont pas mélanger directement à la sortie du turbo mais bien plus loin. Il faut essayer de subs avec DP différents pour avoir un meilleur avis. Je pense que Aaron-59 va pouvoir vour dire ça ce week end, lui son DP est un belmouth et donc il fera un essai sur la mienne pour sentir s'il y a une différence flagrante bouncebouncebounce


Mon DP bellmouth en 70 me donner trop de BC. J'avais des pics a 1.8B avec un stable vers 1.25B mais à partir de 5000tr une grosse monté en pression.

Environ 1.4B à 7000Tr Shocked donc je suis passé sur un DP madac et maintenant j'ai 1.05 au rupteur mrgreen2

C'est sur elle marche un peut moins bien maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que tu pourras quand me dire si tu sens la différence avec ton belmouth Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
n'empêche que tu pourras quand me dire si tu sens la différence avec ton belmouth Surprised


Tu me la fait essayer copain mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai fais mes essais en mode off, je suis à 1,1 bar au lieu de 0,5 bar comme le disait Gérald si je me trompe pas. En mode B, je ne dépasse pas 1,35 bar sur mon mano de pression turbo par contre 1,54 bar de presion, toujours en mode B, sur le Turbo timer scratch

boost creep ou pas afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire qu'au moment où tu as 1.35 à l'AVCR tu as 1.54 au TT ou que les pics enregistrés sont différents.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais plutôt confiance aux données émanant du mano de boost..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dadam, j'ai 1,35 b au mano et 1,54 b au TT. Je n'ai regardé sur l'AVCR. mais je te dirais quoi aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
j'attends mes pièces et le projet continue cheerscheerscheers
ta prit quoi comme piéces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, j'attends mes durites de turbo, de radiateur et les durites accessoires (ancillary) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai....jolie STI... y a que le pilote à changer !!! lol!

ok, je retourne à ma wérix Cedau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leander a écrit

Citation :
Ouai....jolie STI... y a que le pilote à changer !!!


PTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
leander a écrit

Citation :
Ouai....jolie STI... y a que le pilote à changer !!!


PTDRPTDRPTDR

albataaaar lol!htkc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les pièces reçues ces jours ci

kit durites turbo


Kit durites accessoires



Barre arrière


Barre avant


et enfin mon EVC


En attente de réception, le WPSM commandé, une barrette batterie prodrive et des jantes 18" (normalement) Wink

Les photos du moteur arriveront bientôt love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite, je vous la dit : evc monté, durites montées. Pour la câle PERRIN, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait chier de la monter, j'ai peur d'avoir une course de pédale de frein vachement réduite et j'aime pas ça, car le peu que tu touche à la pédale, t'as l'impression de piler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, le transporteur viens de m'appeler, je recois mes jantes demain crazycrazycrazy

une petite photo sur une sub blanche pour vous mettre en appétit



je les ai commandé en 18 pouces. Dès demain, je monte mes pneus pour prendre de belles photos samedi mrgreen2mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:
ça y est, le transporteur viens de m'appeler, je recois mes jantes demain crazycrazycrazy

une petite photo sur une sub blanche pour vous mettre en appétit



je les ai commandé en 18 pouces. Dès demain, je monte mes pneus pour prendre de belles photos samedi mrgreen2mrgreen2mrgreen2

hum belle jts Wink
et sur la blanche la
trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agron25 a écrit

Citation :
et sur la blanche la
trop belle!!


tu diras peut être la même chose sur ma noir mrgreen2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elles sont enfin arrivée







elles sont magnifique quand on les a de près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique love

Vraiment très jolie, du gout Wink
Pense a nous mettre une belle photo une fois monter sur ton auto, voir le rendu final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu elles sont belles, bon pas autant que les miennes mais presque mrgreen
par contre je trouve le "centre" un peu mastoc
c est du 8, 8.5?
tu pourrais mettre une photo de ton moulin avec toutes les durites en place? je les est dans un carton mais j ai pas encore monté mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...