cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 hello je me decide enfin à vous présenter ma petite merveille après ma fille et ma femme. Je ne l'avais pas fais auparavant car elle était stock et les sub stock vous les connaissez par coeur ma sub neuve à l'achat en juin 2006 j'ai commencé par enlever les sigles SUBARU et WRX IMPREZA. j'ai laissé volontairement STI pour ne pas confondre avec une WRX les premières choses que j'ai acheté c'est une ligne et une dump valve BLITZ pour la ligne, je mettrais les photos plus tard ensuite j'ai acheté au fur et à mesure un TT BLITZ support mano des manos et 3, 4 bricolles voilà pour l'instant d'autres photos arriveront par la suite avec le montage des autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Trés beau tout ça!! On déplace dans la galerie par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pas mal tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle est vraiment superbe en noire.. Je vais faire repeindre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Les jantes grises c'est une option ou tu as demandé à les faire repeindre? Sympa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Quand je l'ai acheté chez notre ami HUBERT DESJARDINS je l'ai demandé avec des jantes grises au lieu des or. J'ai pensé que les jantes se vendraient plus facilement en grise au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien belle cette Sti noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien belle sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 peux tu m'expliquer NICOSTI8 la différence entre la gallerie et le labo parce que ce que je vous présente c'est le projet et la pose des pièces déjà acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 cédau a écrit:peux tu m'expliquer NICOSTI8 la différence entre la gallerie et le labo parce que ce que je vous présente c'est le projet et la pose des pièces déjà acheter La différence... La galerie est faite pour présenter ton auto aux autres membres et pour en parler, photos en tout genre et texte explicatif, discussions autour de la belle.. évolutions diverses de ta voiture.. Le labo est plus fait pour les projets de préparation.. Enfin je pense que pour le moment ton post a plus sa place dans la galerie que dans le labo.. Voilà ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok donc ça commence dans la galerie pour finir au labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 30 mars 2007 nicosti8 a écrit:cédau a écrit:peux tu m'expliquer NICOSTI8 la différence entre la gallerie et le labo parce que ce que je vous présente c'est le projet et la pose des pièces déjà acheter La différence... La galerie est faite pour présenter ton auto aux autres membres et pour en parler, photos en tout genre et texte explicatif, discussions autour de la belle.. évolutions diverses de ta voiture.. Le labo est plus fait pour les projets de préparation.. Enfin je pense que pour le moment ton post a plus sa place dans la galerie que dans le labo.. Voilà ce que j'en pense Pas trop clair... Il nous montrait des photos de son début de prépa (avec 2 photos d'extérieur...) Et à mon avis il y aura une suite (aussi longue qu'il voudra bien) Enfin bon on ne va pas se prendre le chou pour ca Bon sinon, le début de la prépa s'annonce prometteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon on continue pour les 3, 4 bricolles la pompe, le TT et l'avcr sont montés, reste la cale perrin à mettre J'ai profiter du beau temps il y a 2 semaines pour faire repeindre mon aile et mon PC avant car je les ai malheureusement érafler sur un mur en crépi, photo avec l'éraflure la voiture en partie nue voici l'aile repeinte le temps que tout était démonté, j'ai peint les intérieur de feux en noir sans enlévé les clignotants orange (c'est une affaire de goût ) ils ont été peint avec une bombe de noir mat spécial plastique (gris 642) les feux remontés avec la nouveau PC peint j'en ai profité pour changer mes bas de caisse et mettre ceux de WRX (plus carré) ce qui convient très bien pour la suite de mon projet voilà la voiture fini. Je ne remets pas le STI sur le cache antibrouillard pour la rendre plus agressif avec le futur spoiler cusco photo du spoiler cusco pour ceux qui ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ok on remet dans le labo, oh moins comme ça tout le monde est content.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est vrai c'est vachement mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 arpès avoir monter mes ressorts H&R hier, je m'en vais de se pas faire mon réglage prodrive. Je mettrais toutes les photos ce soi ou bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est une partie du résonateur que tu as laissé dans l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super toutes ces modifs ! Tu dois être le seul à avoir fais la modif des phares avant sans repeindre ou supprimer le cache orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jolie comme ca !! et oui sa place et au labo a cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci à tous STI2003 a écrit Citation :C'est une partie du résonateur que tu as laissé dans l'aile ? non j'ai fait une modif du résonateur j'ai pas pris d'autres photos mais j'ai conservé le coude en rebouchant le trou avec une plaque en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah ouais, pas mal ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Les jantes de STi sont superbes en couleur argent (comme sur ma Club) ! Si un jour tu en as marre, fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas de makie07, je devrais changer bientôt mes jantes, tu seras la premier avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 YES ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Très sympa, me réjouis de voir ça fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Sympa C'est marrant que tu préferes les bdc de WRX, perso je les trouve assez massifs. Tu as commandé le spoiler cusco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gérald a écrit Citation :Tu as commandé le spoiler cusco ? non pas encore, j'attends pour commander autre chose en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ahhh ben je vois qu'elle évolue de jours en jours de ta belle black l'ami ! niveau moulin tu comptes nous faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben vendredi j'ai rendez vous pour un DP sur mesure chez BFR. Ensuite turbo, fmic (que j'ai déjà), rail perrin, injecteurs, remap, support moteur renforcé, durite induction perrin, durite radiateur (commandé), durite turbo (commandé) et durite accessoire (commandé). voilà jipjip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon on continue voilà c'est mis mes ressorts courts avant et après au final, la voiture lavée pour tous ceux qui aiment les noirs (je parle des sub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est beau les STI noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ouet une fois lavé , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres tres belle voiture!!! mais tu n'as pas les bas de caisse STI c'est un choix perso?? tout comme les jantes de club?? belles pieces, elle claque bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ouaip ben j'avais pas lu que tu avais voulu les bas de caisses WRX. Continue bien ton projet, au fait tu as le dccd??? si oui qu'en penses tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah qu'est ce qu'elle est belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Blue devil a écrit Citation :Continue bien ton projet, au fait tu as le dccd??? si oui qu'en penses tu?? non je n'ai pas le dccd, c'est bien dommage car ça serait l'apothéose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cédau a écrit:Blue devil a écrit Citation :Continue bien ton projet, au fait tu as le dccd??? si oui qu'en penses tu?? non je n'ai pas le dccd, c'est bien dommage car ça serait l'apothéose ouaip, pas grave, elle est vraiment tres tres jolie!!! rahhhh le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ça y est j'ai enfin mon DP sur mesure, voici les photos car il n'y a que ça qui vous intéresse j'ai voulu un DP en bitube, c'est mon choix comme le disait eveline thomas il a fallu modifier le ligne Blitz voilà ce que ça donne à côté du turbo je vous dis pas le potin qu'elle fait, il faut absolument que je m'achète un EVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est beau tout sa Cedric Et niveau Boost creep sa donne quoi vu que tu es en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Paye ton Dp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu beau taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Aaron-59 a écrit Citation :Et niveau Boost creep sa donne quoi vu que tu es en 80 excuse du retard fouad, mais je n'avais pas encore fais les essais réellement. Eh bien avec l'avcr, pas de boost creep et pourtant je n'ai pas fais la modif sur le turbo. En mode A, la pression ne dépasse pas 1,2bar comme je l'ai enregistré. Idem pour le mode B. Par contre quand tu es dans les tours, l'aiguille de pression de turbo vibre (oscille) sur l'enregistrement maxi de pression (mode A : 1,2b et en mode B : 1,35b) je ne sais pas à quoi c'est dû Ce qui est sûr c'est que le pression reste bien stable et ne décolle à 1,7b en crête comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Si tu as des oscillations de boost c'est quer l'AVC-R n'a pas fini d'apprendre les duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu peux développer dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites