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cédau11

STI8 black

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hello

je me decide enfin à vous présenter ma petite merveille après ma fille et ma femme. Je ne l'avais pas fais auparavant car elle était stock et les sub stock vous les connaissez par coeur Wink

ma sub neuve à l'achat en juin 2006


j'ai commencé par enlever les sigles SUBARU et WRX IMPREZA. j'ai laissé volontairement STI pour ne pas confondre avec une WRX mrgreen2


les premières choses que j'ai acheté c'est une ligne et une dump valve BLITZ

pour la ligne, je mettrais les photos plus tard

ensuite j'ai acheté au fur et à mesure
un TT BLITZ


support mano


des manos


et 3, 4 bricolles



voilà pour l'instant

d'autres photos arriveront par la suite avec le montage des autres pièces cheers

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Les jantes grises c'est une option ou tu as demandé à les faire repeindre?
Sympa sinon Wink

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Quand je l'ai acheté chez notre ami HUBERT DESJARDINS mrgreen2 je l'ai demandé avec des jantes grises au lieu des or. J'ai pensé que les jantes se vendraient plus facilement en grise au moment voulu Wink

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peux tu m'expliquer NICOSTI8 la différence entre la gallerie et le labo Question parce que ce que je vous présente c'est le projet et la pose des pièces déjà acheter Rolling Eyes

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cédau a écrit:
peux tu m'expliquer NICOSTI8 la différence entre la gallerie et le labo Question parce que ce que je vous présente c'est le projet et la pose des pièces déjà acheter Rolling Eyes


La différence... La galerie est faite pour présenter ton auto aux autres membres et pour en parler, photos en tout genre et texte explicatif, discussions autour de la belle.. évolutions diverses de ta voiture..
Le labo est plus fait pour les projets de préparation..

Enfin je pense que pour le moment ton post a plus sa place dans la galerie que dans le labo..

Voilà ce que j'en pense

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nicosti8 a écrit:
cédau a écrit:
peux tu m'expliquer NICOSTI8 la différence entre la gallerie et le labo Question parce que ce que je vous présente c'est le projet et la pose des pièces déjà acheter Rolling Eyes


La différence... La galerie est faite pour présenter ton auto aux autres membres et pour en parler, photos en tout genre et texte explicatif, discussions autour de la belle.. évolutions diverses de ta voiture..
Le labo est plus fait pour les projets de préparation..

Enfin je pense que pour le moment ton post a plus sa place dans la galerie que dans le labo..

Voilà ce que j'en pense


Pas trop clair... confused
Il nous montrait des photos de son début de prépa (avec 2 photos d'extérieur...)
Et à mon avis il y aura une suite (aussi longue qu'il voudra bien)
Enfin bon on ne va pas se prendre le chou pour ca mrgreen

Bon sinon, le début de la prépa s'annonce prometteur... Very Happy

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bon on continue

pour les 3, 4 bricolles


la pompe, le TT et l'avcr sont montés, reste la cale perrin à mettre


J'ai profiter du beau temps il y a 2 semaines pour faire repeindre mon aile et mon PC avant car je les ai malheureusement érafler sur un mur en crépi, photo avec l'éraflure



la voiture en partie nue



voici l'aile repeinte


le temps que tout était démonté, j'ai peint les intérieur de feux en noir sans enlévé les clignotants orange (c'est une affaire de goût Rolling Eyes )


ils ont été peint avec une bombe de noir mat spécial plastique (gris 642)



les feux remontés



avec la nouveau PC peint


j'en ai profité pour changer mes bas de caisse



et mettre ceux de WRX (plus carré) ce qui convient très bien pour la suite de mon projet


voilà la voiture fini. Je ne remets pas le STI sur le cache antibrouillard pour la rendre plus agressif avec le futur spoiler cusco


photo du spoiler cusco pour ceux qui ne connaissent pas

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arpès avoir monter mes ressorts H&R hier, je m'en vais de se pas faire mon réglage prodrive. sprint
Je mettrais toutes les photos ce soi ou bien demain

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C'est une partie du résonateur que tu as laissé dans l'aile ? Suspect

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Super toutes ces modifs !
Tu dois être le seul à avoir fais la modif des phares avant sans repeindre ou supprimer le cache orange ! Laughing

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merci à tous cheers

STI2003 a écrit

Citation :
C'est une partie du résonateur que tu as laissé dans l'aile ?


non j'ai fait une modif du résonateur





j'ai pas pris d'autres photos mais j'ai conservé le coude en rebouchant le trou avec une plaque en plastique.

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Les jantes de STi sont superbes en couleur argent (comme sur ma Club) ! Si un jour tu en as marre, fais moi signe ! Wink

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pas de makie07, je devrais changer bientôt mes jantes, tu seras la premier avertis Wink

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Sympa Wink

C'est marrant que tu préferes les bdc de WRX, perso je les trouve assez massifs.
Tu as commandé le spoiler cusco ?

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gérald a écrit

Citation :
Tu as commandé le spoiler cusco ?


non pas encore, j'attends pour commander autre chose en même temps. Wink

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ahhh ben je vois qu'elle évolue de jours en jours de ta belle black l'ami !

niveau moulin tu comptes nous faire quoi ? Cool

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ben vendredi j'ai rendez vous pour un DP sur mesure chez BFR.

Ensuite turbo,
fmic (que j'ai déjà),
rail perrin,
injecteurs,
remap,
support moteur renforcé,
durite induction perrin,
durite radiateur (commandé),
durite turbo (commandé)
et durite accessoire (commandé).

voilà jipjip

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bon on continue

voilà c'est mis mes ressorts courts
avant


et après


au final, la voiture lavée








pour tous ceux qui aiment les noirs (je parle des sub mrgreen2 )

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tres tres belle voiture!!!

mais tu n'as pas les bas de caisse STI c'est un choix perso??

tout comme les jantes de club??

belles pieces, elle claque bien en noir

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ouaip ben j'avais pas lu que tu avais voulu les bas de caisses WRX.

Continue bien ton projet, au fait tu as le dccd???

si oui qu'en penses tu??

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Blue devil a écrit

Citation :
Continue bien ton projet, au fait tu as le dccd???

si oui qu'en penses tu??


non je n'ai pas le dccd, c'est bien dommage car ça serait l'apothéose love

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cédau a écrit:
Blue devil a écrit

Citation :
Continue bien ton projet, au fait tu as le dccd???

si oui qu'en penses tu??


non je n'ai pas le dccd, c'est bien dommage car ça serait l'apothéose love


ouaip, pas grave, elle est vraiment tres tres jolie!!!

rahhhh le noir!!!

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ça y est j'ai enfin mon DP sur mesure, voici les photos car il n'y a que ça qui vous intéresse mrgreen2

j'ai voulu un DP en bitube, c'est mon choix comme le disait eveline thomas mrgreen2








il a fallu modifier le ligne Blitz


voilà ce que ça donne à côté du turbo


je vous dis pas le potin qu'elle fait, il faut absolument que je m'achète un EVC Cool

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C'est beau tout sa Cedric

Et niveau Boost creep sa donne quoi vu que tu es en 80

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Aaron-59 a écrit

Citation :
Et niveau Boost creep sa donne quoi vu que tu es en 80


excuse du retard fouad, mais je n'avais pas encore fais les essais réellement.

Eh bien avec l'avcr, pas de boost creep et pourtant je n'ai pas fais la modif sur le turbo. En mode A, la pression ne dépasse pas 1,2bar comme je l'ai enregistré. Idem pour le mode B. Par contre quand tu es dans les tours, l'aiguille de pression de turbo vibre (oscille) sur l'enregistrement maxi de pression (mode A : 1,2b et en mode B : 1,35b) je ne sais pas à quoi c'est dû Question

Ce qui est sûr c'est que le pression reste bien stable et ne décolle à 1,7b en crête comme toi LaughingLaughingLaughing

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Si tu as des oscillations de boost c'est quer l'AVC-R n'a pas fini d'apprendre les duty Wink

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