cater25 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut je compte monter une ligne complète XS power sur ma GT turbo 99-2000 et je voudrais savoir si je risque d'avoir des boost creeps,je voudrais également savoir si quelqu'un connaitrait le prix de cette ligne merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sur Gt pas de boost creep apriori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nyco73 a écrit:Sur Gt pas de boost creep apriori Exact pas de boost creep sur gt le carter turbine du TD04 est bien etudier Tu peux y allez les yeux fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est cool merci bien,et pour ce qui est du prix quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bin pour te donner un ordre de prix sur Wrx c'est 400 euros la ligne ! Aprés pour Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 www.ssautochrome.com Sérieux, rapide, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour l'adresse c'est cool,je vais jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu n'auras pas de boost creep si tu as le turbo d'origine, s'il a été changé par un turbo STI ou autre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Cool, revoilà un post sur le creep, ça faisait longtemps... On vas pouvoir appeler ribiero (on lui avait bien expliqué à l'époque) Plus sérieusement, la ligne xs power livrée en france c'est max 400 à 500 euros, plus chère c'est du vol... C'est un produit excellent tu sera pas deçut.. Et ssautochrome c'est le top... Voili-Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci à tous pour les infos,je vais trouver la ligne,l'installer et je vous reconfirmerai ça,d'ailleurs je vends ma ligne actuelle en madac si ca interresse quelqu'un...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 passe une annonce dans "la boutique" pour ta ligne ça sera plus visible, et si tu as des photos à y mettre ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Juste un conseil, pour la Pmax que tu compte avoir et au vu de la prepa que tu compte plus ou moins faire, je te conseil de restez en 63 plutot que de passer en 76 tu as plus a y perdre qu'a gagner Le 76 penalise si tu ne compte pas booster l'auto a + 300cv par la suite, et la le defaut de toute gt arrive, Md la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites