Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab6211

Ma sti8

Messages recommandés

Voila je suis décidé à commencer de préparer légérement ma sti8
Voilà ce que cela donne :

Extérieur
Tj fidèle aux OZ superleggera en 19 couleur or
Freins brembo peints à l'aérograpghe en rouge (by stefdesign)
Front lip
4 resssorts H&R sur amortisseurs sti2ème génération

Moteur
dump hks
frontal xs power
Cold air intake
rails en // perrin
avcr
Ligne buddy club en 76 (changée tantot par un full décat en 76)
mano carbone blitz
remap (by fredlux)

J'ai laissé pour l'instant mon vf35 et les injecteurs d'origine, nous verrons par la suite pour changer tout cela car ne faisant pas de circuit, je trouve cela déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu garde le VF35, le frontal et les rails ne seront pas utiles je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est pour la suite, je pesne passer pour plus tard au 20g. Et d'un point de vue esthétique, le frontal cela en jette. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est ici, mais il me semble avoir lu que le frontal XS power etait pas le top en therme d'efficacité, mieux vaut peut-être prendre un peu plus cher mais pas avoir à le regretter. Wink

edit : Ha, je vois que je suis pas le seul à tiquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karma a écrit:
Je sais plus si c'est ici, mais il me semble avoir lu que le frontal XS power etait pas le top en therme d'efficacité, mieux vaut peut-être prendre un peu plus cher mais pas avoir à le regretter. Wink


Oui c'est pour ça que je pose la question.. Parce que je pense qu'un jour ma sti va y passer Razz

Alors j'aimerai avoir des avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le frontal que vend stefdesign. Il me semble que c'est un xs power mais pas sur à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ta sti qui était à vendre sur ebay ???

j'imagine car une STI8 avec superleggera en 19', ca court pas les rues et ca à tomber par terre Smile belle auto en tout cas, ne pas hésiter à mettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la vends plus...
Elle était pourtant vendue au prix souhaité mais j'ai décidé de la garder encore un temps.
Enfin c'est surtout madame qui veut que je la garde car elle en a marre que je change sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
je ne la vends plus...
Elle était pourtant vendue au prix souhaité mais j'ai décidé de la garder encore un temps.
Enfin c'est surtout madame qui veut que je la garde car elle en a marre que je change sans cesse

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
je ne la vends plus...
Elle était pourtant vendue au prix souhaité mais j'ai décidé de la garder encore un temps.
Enfin c'est surtout madame qui veut que je la garde car elle en a marre que je change sans cesse


Ta raison de la garder en plus elle a un moteur neuf quoi demandé de plus mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos...

c'est clair ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhaa, elle est magnifique cette sti affraidapplogoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Le 19', ca devrait être le minimum syndical Smile ...

Ca doit bouffer une puissance pas possible par contre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout les superleggera en 19 sont aussi légère si ce n'est même plus légère que les 17 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
Pas du tout les superleggera en 19 sont aussi légère si ce n'est même plus légère que les 17 d'origine


ok mais il n'y a pas que le poids... le développement du pneu (largeur plus importante et circonférence aussi) fait perdre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
Pas du tout les superleggera en 19 sont aussi légère si ce n'est même plus légère que les 17 d'origine

J'allais dire ce que les autres ont dit mais comme c'est déjà dit, plus besoin de le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne devais pas remplacer ton VF35 par un autre turbo que tu avais en stock Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien votre raisonnement sur le rayon de braquage: il n'a pas changé la course de la crémallière, il a juste changé les jantes, donc si il a gardé le même écuanteur, pas de soucis pour le rayon de braquage = idem
Pour les roulements non plus, si les jantes (+ pneus) sont plus légères que les origines, ca doit gagner même Wink (si l'écuanteur et la argeur de pneus sont indentiques bien sûr)

On attend les autres photos geek (enfin surtout moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Avec ce changement de jantes, l'action subit par les roulements est supérieur; plus grandes jantes donc bras de levier plus important !!!
Donc lors de virages, les roulements encaissent plus !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne faisant pas de circuit, j'ai privilégié l'esthétique donc pour moi les jantes 19 c'était nécessaire.
De tte façon, fredlux est passé par là pour me gommer les imperfections notamment le lag qui était assez important du fait du frontal et augmenter un peu les performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ps:il te manque une tuile, non ?


Même pas vrai...
Enfin je vais qd même sortir pour voir.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
Euh Avec ce changement de jantes, l'action subit par les roulements est supérieur; plus grandes jantes donc bras de levier plus important !!!
Donc lors de virages, les roulements encaissent plus !!! Wink


Diamètre extérieur identique, donc bras de levier identique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste quand même à faire tourner 2 * 2.54 cm en + par rapport à des 17 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
Citation :
ps:il te manque une tuile, non ?


Même pas vrai...
Enfin je vais qd même sortir pour voir.... Very Happy


C'est l'angle de la photo qui donnait cet effet là alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Cypi a écrit:
Euh Avec ce changement de jantes, l'action subit par les roulements est supérieur; plus grandes jantes donc bras de levier plus important !!!
Donc lors de virages, les roulements encaissent plus !!! Wink


Diamètre extérieur identique, donc bras de levier identique Wink


Diamètre exterieur identique certes , mais la rigidite de l'ensemble à enormement augmenté, les pneus encaissent moins, donc les roulements en prennent plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love j'adore, simple efficace, pas trop, au top

merci pour les photos good

Les étriers rouges, je suis fan Smile le blanc c'est peint à l'aérographe ?
c'est chiant à repeindre les étriers ? (je sais pas pourquoi je pose la question car rien que de penser qu'il faut purger tout le système de frein, ca me sort déja par les trous de nez geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends toujours pas le raisonnement, l'effort s'applique sur le dessus du pneu (et non sur le diamètre extérieur de la jante)
Pour la rigidité, c'est pas parce que tu prends plus d'acouts (physiques dans ton siège de conducteur) que tu as plus d'efforts au roulement, dans le cas des acouts c'est l'ensemble ressort amorto qui ne joue plus son rôle.
Attention je parle à même largeur de pneu et même déport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Très belle Smile

ps:il te manque une tuile, non ?

Wink



PTDR il est en forme ce soir le Noel Very Happy


Sinon magnifique cette sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a une voiture aussi moche on ne devrait pas la montrer.
Fabien si tu la vends pas chère fais moi signe.

Je comprends ton épouse qui en marre de changer tout le temps de voiture.

Depuis que je t'ai vendu ma BM tu en as acheté combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il ne l a deja plus la sti, il a une evo8 noire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je disais il change tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu paul.
C'est vrai que je suis repassé chez mitsu mais bon si une bonne sub venait à se présenter je ne dirais pas non pour un échange car le bruit du flat me manque énormément.
Je vais me faire tirer dessus par certain mais je pensais même reprendre une megane rs il fut un temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis que je t'ai vendu ma BM tu en as acheté combien


7 voitures en 1.5 an (2sti8-1 wrx qui a mal fini boum -1focus st225 - 2a4 break - 1evo noire) dont une focus st225 que j'ai gardé 4heures.(4h suis champion du monde qd même)
Il est vrai que mon épouse rale qq peu mais je pense qu'elle a parfaitement raison car je suis un éternel insatisfait et je n'arrive pas à corriger ce trait de caractère qui me fait défaut et m'agace qq peu.
Paul si tu ne sais pas quoi faire et que tu veux passer chez moi tu es le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté merci pour l'invitation il faudra que tu me redonnes ton adresse en mp et ton numéro de portable
J'ai repris un diesel
J'ai pas repris une 330D mais une A3 TDI quattro

Tu vas la changer en moins de 4 heures si tu prends une mégane RS Laughing

Ton veau 8 est stock ?

Je ne me lasse pas du flat 4

Je roule plus tous les jours avec ma WRX raison budgétaire et çà me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé dernièrement une megane rs et j'ai trouvé cela sympa.
Pour la 8, hormis une ligne full décat (dp+cat pipe), elle est stock.
L'idéal serait de reprendre une sti8 +une soulte mais bon pour l'instant suis satisfait de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...