pitchon 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sti 2l5 700ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est celle qui est à vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est en rodage le type qu'il fait pas tapper dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je veux la meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Avec 70 ch il aurait déjà assez pour faire ce qu'il fait dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 STI2003 a écrit:Avec 70 ch il aurait déjà assez pour faire ce qu'il fait dans la vidéo C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cypi a écrit:Je veux la meme !!!!!! tu te touches un peu cypi mais ca fait du bien de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 johnLCR a écrit:Cypi a écrit:Je veux la meme !!!!!! tu te touches un peu cypi mais ca fait du bien de rêver Et toi tu reves de qui John ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cypi a écrit:johnLCR a écrit:Cypi a écrit:Je veux la meme !!!!!! tu te touches un peu cypi mais ca fait du bien de rêver Et toi tu reves de qui John ???? si tu savais , tu serrerais les fesses encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 johnLCR a écrit:Cypi a écrit:johnLCR a écrit:Cypi a écrit:Je veux la meme !!!!!! tu te touches un peu cypi mais ca fait du bien de rêver Et toi tu reves de qui John ???? si tu savais , tu serrerais les fesses encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 johnLCR a écrit:Cypi a écrit:johnLCR a écrit:Cypi a écrit:Je veux la meme !!!!!! tu te touches un peu cypi mais ca fait du bien de rêver Et toi tu reves de qui John ???? si tu savais , tu serrerais les fesses encore plus... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 deçu j'aurais voulu voir ce que ça donne sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Je vois bien le gugus se faire une voiture de 700hp juste pour montrer qu'il a la plus grosse et rester sur le parking. Y'en a tant des comme ça, quel gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2007 faut pas oublier que le gars n'a visiblement qu'une prépa moteur...peut être que s'il pousse trop le reste est à la rue (notamment le freinage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2007 peut etre qu'elle est pas réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 30 mars 2007 du pignolage de premiere comme sont friands ces ricains.... ouech un gros trubal et rien derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 mars 2007 700+ pour faire du crusing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dans le sud de la france il y a une 500++ qui fait des chronos!! ça c'est une caisse! Les américains ne savent que cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites