vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 y racontait quoi celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sub75 m'a envoyé ce mp Tu peux me dire où est-ce que je TE dis ce que TU dois faire ? Je fais une remarque d'ordre général... Je trouve, que décidément STIpassion est modéré d'une façon qui ressemble plus à la censure qu'à autre chose. Je ne l'ai pas ecrit en ces termes publiquement mais ici en privé, je le fais. Je ne sais pas qui modère, pourquoi, selon quels critères. Si c'est toi uniquement, alors prends le pour toi, sinon cela est destiné aux intéressés. En ce qui te concerne, tu sembles avoir un intérêt plus que modéré pour la liberté d'expression. Je ne suis pas certain que tu appréhendes parfaitement les tenant et aboutissants. sans doute as-tu la chance de pas avoir à y réfléchir. J'ai eu l'occasion à titre professionnel de représenter les intérêts français dans des régions du globe où celle ci est purement et simplement annihilée. Crois-moi je ne te souhaite pas d'avoir un jour à vivre dans un tel contexte. Bref! Arrête de croire que toute remarque pouvant te concerner t'est personnellement destinée et attaque ta personne. On peut ne pas être d'accord sans juger quelqu'un. Si tu as quelques notions juridiques je te dirais juste "ad hominem" et "es qualités" Wink. un boulet ce mec sérieux, pourquoi il me raconte sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Citation :Je trouve, que décidément STIpassion est modéré d'une façon qui ressemble plus à la censure qu'à autre chose. Il n'a peut étre pas tord, et ce n'est pas la premiére fois que je lis ca, il ne faudrait pas non plus tomber dans le totalitarisme du vvcs. Plutot que de faire disparaitre des posts il serait peut étre plus judicieux de remplacer le texte par une phrase plus "modérée". Sinon c'est trés pénible d'écrire un truc qui te tient un peu a coeur en sachant qu'il va disparaitre. Qu'en pense agron ? ps: sinon sub75 est loin d'étre un boulet comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vassim a écrit: ps: sinon sub75 est loin d'étre un boulet comme tu dis. ah ouai, c'est pas lui qui s'est déjà fait bannir à cause du probleme des map? Parce que moi il me saoule. donc voilà notre discussion suite a son mp Moi blablabla. c'est moi qui avait supprimé ce post, je fais parti des modérateur donc je prends ca pour moi.Maintenant la remarque que tu as faite sur le post de chepon n'avait rien à faire là, de plus tu ne sais pas ce que j'ai supprimé donc ta prestation n'avait rien a faire là. point barre. Lui "Blablabla"? "Point barre"? T'es bien péremptoire, je trouve. C'est marrant, IRL tu sembles bien moins grande gueule. C'est pas grave, un de ces jours, je tâcherai de venir te voir et de t'expliquer ma façon de penser. Moi Non mais tu me veux quoi là?? Tu crois que j'ai que ça a faire m'embrouiller pour ce genre de connerie!!!! Si tu veux t'embrouiller avec quelqu'un, passe ton chemin j'ai pas que ça à faire. Moi ca me saoule les mecs qui viennent critiquer tout le temps, blablabl modération si modération ca, si t'es pas content de la modération, t'es pas obligé de rester, fais ton forum et fais modérateur. Lui Oui je peux m'en aller, ou ne -quasimment- plus intervenir et aller ailleurs. C'est que j'ai fait après le petit pb la fois précédente. D'autres l'ont fait également, est-ce vraiment souhaitable pour la richesse d'un forum? Tu veux rester entre personnes du même avis uniquement? Un forum "béni oui oui"? Désolé si ça te saoule les gens pas d'accord avec toi mais modérer rime avec responsabilité Wink Rassure-toi je n'ai pas le temps non plus! Salut. Moi Mon point de vue est que si t'as des problemes avec quelqu'un, tu le regles en privé mais on viens pas sur la partie publique pour regler ses problemes avec quelqu'un, encore moins sur un post qui n'a rien à voir, comme toi, nicosti8, fabnimes et burntag l'on fait sur le post de chepon en parlant de la mauvaise modération et de "viens on va se friter". En quoi ce genre de post aide à la richesse d'un forum??? j'aimerais bien le savoir!! Tu as des problemes avec la modération, tu en parles en privé avec un modérateur, non?? Je ne suis pas contre des avis contraire tant que cela reste dans la bonne ambiance. Au dela, ce genre d'altercation nuit au forum et c'est ce qui s'est passé sur ce post. Alors oui j'aurais pu les laisser s'insulter sur le forum mais je ne pense pas que ça aide à la richesse d'un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors je donne mon avis: * je suis d'accord avec ton dernier mp ric déjà *je pense connaitre un peu sub75 maintenant et quand il te dit qu'il passera te voir, c'est plus pour en parler face à face que pour vous friter à mon avis (je dois d'ailleurs le rencontrer d'ici qq jours moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien sur, c'est qlq1 tres sympathique et philosophe, instruit et ouvert a la discussion. Un gars qui a une sub + evo, capable de citer du latin ce n'est pas courant, j'en connais peu () ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon je rentre du boulot car sa m arrive de bosser de temps en temps en ce qui conserne le sujet sur chepon je suis tout a fait d accord que sa ete moderer!! car c etait plus de la provoc de la part de certain et que sa soit encore plus le bordel par la suite j avais juste prevenue avant en plus je suis pas tres moderateur pourtant mais la c est se foutre la gueule du monde la et fredlux qui vient la ramener sur la region du 25 se qui ma encore plus enerver en plus sur se coup la chepon25 n a rien a voir il s est fait bien mettre par le gars de PARIS sur se coup la et certain de paris defend subaming alors qu il y a vraiment pas lieu d etre je serais eux je viendrais surtout pas la rammener sur ce coup la pour defendre subaming en plus connaissant casi tout les gens qui ont ete moderer ben sa aide pas du tout de mon coter:roll: je suis pas trop pour la moderation ca c est clair mais je suis pas trop pour qu on se foute de notre gueule aussi il y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est dommage qu'il n'y ait pas un copier/coller ici, qu'on puisse tous savoir ce qu'il s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sti04 a écrit:c'est dommage qu'il n'y ait pas un copier/coller ici, qu'on puisse tous savoir ce qu'il s'est passé. moi j ai juste supprimer celui de fredlux qui commencait a parler sur le 25 ensuite ric a suprimmer celui de burntag ou il disait que certain avait de grande gueule ensuite nicosti8 qui disait exprime le font te ta penser a burntag pour chauffer un peut plus et fabnime qui suit son cousin en mettant +1000 par contre pas vue celui de sub75 et tout ce petit monde la ben je les connais perso et ils se tape sur les pattes car ils sont au 4 coins de la frances separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 /le-bistrot-f2/exces-de-vitesse-t5627.htm#110939 Cater25 en plein effort maintenant ! Entre ca et se vanter de claquer 700 € de carburant le mois, ils me sidérent un peu ces 2 la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour cater si sa serait QUE 700 euro ca irais c est bien plus pour son cas a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dadam a écrit:ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux... pq, t'es pas sérieux toi dans tes dires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 agron25 a écrit:pour cater si sa serait QUE 700 euro ca irais c est bien plus pour son cas a lui ! et le pire c'est qu'il se leve à 13h normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:pour cater si sa serait QUE 700 euro ca irais c est bien plus pour son cas a lui ! et le pire c'est qu'il se leve à 13h normal wé est c est le gars qui peut allez a paris juste comme ca allez retour pour le plaisir et le lendemain partir sur la cote sacrer cater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il fait quoi comme job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 rentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dadam a écrit:ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux... S'il avait autant de pognon que ca il ne roulerait pas en sub déja. Y a de quoi faire pt la porsche minimum là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vassim a écrit:dadam a écrit:ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux... S'il avait autant de pognon que ca il ne roulerait pas en sub déja. Y a de quoi faire pt la porsche minimum là apparament ca l interresse pas trop est avec casi 60000km par ans sa risque d etre chaud a la revente une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 /problemes-et-pannes-f41/souci-de-frein-t5638.htm Bon et ca ? On en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai repondu et je laisse le temps qu il vois et apres poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon ,finalement ,j ai deplacer dans l area51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai locké le post "excès de vitesse", ce post n'apporte rien de plus et va tourner de + en + mal. J'ai poubellisé l'annonce de cater25 qui vend des "plaques magiques" je crois que c'est contre les principes du forum, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Y rident un max ces 2 la quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 noel ,oui tu as bien fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 agron25 a écrit:noel ,oui tu as bien fait quand meme +1 même si ça m'interessait lol mais bon 220€ le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le pb de ces plaques est que quand tu croise les phares d'un autre auto ils se réflétent dedans, pour qlq1 qui sait ce que ca veut dire, t'es vite repéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ric_b93 a écrit:agron25 a écrit:noel ,oui tu as bien fait quand meme +1 même si ça m'interessait lol mais bon 220€ le jeu t'as qu'à le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca doit couter moins de 10 balles a fabriquer, 100 € de marge, c'est mieux que le traffic de schnouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites