Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Chepon25

Messages recommandés

sub75 m'a envoyé ce mp
Tu peux me dire où est-ce que je TE dis ce que TU dois faire ?

Je fais une remarque d'ordre général... Je trouve, que décidément STIpassion est modéré d'une façon qui ressemble plus à la censure qu'à autre chose. Je ne l'ai pas ecrit en ces termes publiquement mais ici en privé, je le fais. Je ne sais pas qui modère, pourquoi, selon quels critères. Si c'est toi uniquement, alors prends le pour toi, sinon cela est destiné aux intéressés.

En ce qui te concerne, tu sembles avoir un intérêt plus que modéré pour la liberté d'expression. Je ne suis pas certain que tu appréhendes parfaitement les tenant et aboutissants. sans doute as-tu la chance de pas avoir à y réfléchir. J'ai eu l'occasion à titre professionnel de représenter les intérêts français dans des régions du globe où celle ci est purement et simplement annihilée. Crois-moi je ne te souhaite pas d'avoir un jour à vivre dans un tel contexte.

Bref! Arrête de croire que toute remarque pouvant te concerner t'est personnellement destinée et attaque ta personne. On peut ne pas être d'accord sans juger quelqu'un. Si tu as quelques notions juridiques je te dirais juste "ad hominem" et "es qualités" Wink.


un boulet ce mec sérieux, pourquoi il me raconte sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve, que décidément STIpassion est modéré d'une façon qui ressemble plus à la censure qu'à autre chose.

Il n'a peut étre pas tord, et ce n'est pas la premiére fois que je lis ca, il ne faudrait pas non plus tomber dans le totalitarisme du vvcs.

Plutot que de faire disparaitre des posts il serait peut étre plus judicieux de remplacer le texte par une phrase plus "modérée".

Sinon c'est trés pénible d'écrire un truc qui te tient un peu a coeur en sachant qu'il va disparaitre.

Qu'en pense agron ?

ps: sinon sub75 est loin d'étre un boulet comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:


ps: sinon sub75 est loin d'étre un boulet comme tu dis.


ah ouai, c'est pas lui qui s'est déjà fait bannir à cause du probleme des map?
Parce que moi il me saoule.

donc voilà notre discussion suite a son mp
Moi
blablabla.
c'est moi qui avait supprimé ce post, je fais parti des modérateur donc je prends ca pour moi.Maintenant la remarque que tu as faite sur le post de chepon n'avait rien à faire là, de plus tu ne sais pas ce que j'ai supprimé donc ta prestation n'avait rien a faire là.
point barre.

Lui
"Blablabla"? "Point barre"?

T'es bien péremptoire, je trouve. C'est marrant, IRL tu sembles bien moins grande gueule.

C'est pas grave, un de ces jours, je tâcherai de venir te voir et de t'expliquer ma façon de penser.

Moi
Non mais tu me veux quoi là??
Tu crois que j'ai que ça a faire m'embrouiller pour ce genre de connerie!!!!
Si tu veux t'embrouiller avec quelqu'un, passe ton chemin j'ai pas que ça à faire.
Moi ca me saoule les mecs qui viennent critiquer tout le temps, blablabl modération si modération ca, si t'es pas content de la modération, t'es pas obligé de rester, fais ton forum et fais modérateur.

Lui
Oui je peux m'en aller, ou ne -quasimment- plus intervenir et aller ailleurs. C'est que j'ai fait après le petit pb la fois précédente. D'autres l'ont fait également, est-ce vraiment souhaitable pour la richesse d'un forum?

Tu veux rester entre personnes du même avis uniquement? Un forum "béni oui oui"?

Désolé si ça te saoule les gens pas d'accord avec toi mais modérer rime avec responsabilité Wink

Rassure-toi je n'ai pas le temps non plus!

Salut.

Moi
Mon point de vue est que si t'as des problemes avec quelqu'un, tu le regles en privé mais on viens pas sur la partie publique pour regler ses problemes avec quelqu'un, encore moins sur un post qui n'a rien à voir, comme toi, nicosti8, fabnimes et burntag l'on fait sur le post de chepon en parlant de la mauvaise modération et de "viens on va se friter". En quoi ce genre de post aide à la richesse d'un forum??? j'aimerais bien le savoir!!
Tu as des problemes avec la modération, tu en parles en privé avec un modérateur, non??
Je ne suis pas contre des avis contraire tant que cela reste dans la bonne ambiance. Au dela, ce genre d'altercation nuit au forum et c'est ce qui s'est passé sur ce post.
Alors oui j'aurais pu les laisser s'insulter sur le forum mais je ne pense pas que ça aide à la richesse d'un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je donne mon avis:
* je suis d'accord avec ton dernier mp ric déjà Wink
*je pense connaitre un peu sub75 maintenant et quand il te dit qu'il passera te voir, c'est plus pour en parler face à face que pour vous friter à mon avis (je dois d'ailleurs le rencontrer d'ici qq jours moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est qlq1 tres sympathique et philosophe, instruit et ouvert a la discussion.

Un gars qui a une sub + evo, capable de citer du latin ce n'est pas courant, j'en connais peu (Very Happy) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rentre du boulot
car sa m arrive de bosser de temps en temps Rolling Eyes
en ce qui conserne le sujet sur chepon je suis tout a fait d accord que sa ete moderer!!
car c etait plus de la provoc de la part de certain
Rolling Eyes
et que sa soit encore plus le bordel par la suite
j avais juste prevenue avant en plus
je suis pas tres moderateur pourtant Rolling Eyes
mais la c est se foutre la gueule du monde la
et fredlux qui vient la ramener sur la region du 25
se qui ma encore plus enerver
en plus sur se coup la chepon25 n a rien a voir
il s est fait bien mettre par le gars de PARIS sur se coup la Rolling Eyes
et certain de paris defend subaming
alors qu il y a vraiment pas lieu d etre Evil or Very Mad
je serais eux je viendrais surtout pas la rammener sur ce coup la Rolling Eyes
pour defendre subaming
en plus connaissant casi tout les gens qui ont ete moderer
ben sa aide pas du tout de mon coter:roll:
je suis pas trop pour la moderation ca c est clair
mais je suis pas trop pour qu on se foute de notre gueule aussi Rolling Eyes
il y a des limites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'il n'y ait pas un copier/coller ici, qu'on puisse tous savoir ce qu'il s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
c'est dommage qu'il n'y ait pas un copier/coller ici, qu'on puisse tous savoir ce qu'il s'est passé.

moi j ai juste supprimer celui de fredlux
qui commencait a parler sur le 25 Wink
ensuite ric a suprimmer
celui de burntag
ou il disait que certain avait de grande gueule
ensuite
nicosti8 qui disait
exprime le font te ta penser a burntag
pour chauffer un peut plus
et fabnime qui suit son cousin en mettant
+1000
par contre
pas vue celui de sub75 Wink
et tout ce petit monde la
ben je les connais perso Rolling Eyes
et ils se tape sur les pattes
car ils sont au 4 coins de la frances separer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux...


pq, t'es pas sérieux toi dans tes dires ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pour cater si sa serait QUE 700 euro
ca irais
c est bien plus pour son cas a lui !

et le pire c'est qu'il se leve à 13h normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
pour cater si sa serait QUE 700 euro
ca irais
c est bien plus pour son cas a lui !

et le pire c'est qu'il se leve à 13h normal lol!

Rolling Eyesmrgreen2
est c est le gars qui peut allez a paris juste comme ca
allez retour pour le plaisir et le lendemain partir sur la cote lol!
sacrer cater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux...

S'il avait autant de pognon que ca il ne roulerait pas en sub déja.
Y a de quoi faire pt la porsche minimum là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
dadam a écrit:
ce que certains ne veulent pas comprendre, c'est que ce qu'ils disent est sérieux...

S'il avait autant de pognon que ca il ne roulerait pas en sub déja.
Y a de quoi faire pt la porsche minimum là

apparament ca l interresse pas trop
est avec casi 60000km par ans sa risque d etre chaud a la revente une porsche mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai locké le post "excès de vitesse", ce post n'apporte rien de plus et va tourner de + en + mal.

J'ai poubellisé l'annonce de cater25 qui vend des "plaques magiques" Laughing je crois que c'est contre les principes du forum, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
noel ,oui tu as bien fait quand meme

+1 même si ça m'interessait lol mais bon 220€ le jeu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb de ces plaques est que quand tu croise les phares d'un autre auto ils se réflétent dedans, pour qlq1 qui sait ce que ca veut dire, t'es vite repéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
noel ,oui tu as bien fait quand meme

+1 même si ça m'interessait lol mais bon 220€ le jeu Shocked


t'as qu'à le MP LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit couter moins de 10 balles a fabriquer, 100 € de marge, c'est mieux que le traffic de schnouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...