STI2003 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vassim a écrit:Ca revient a virer la moitié de la population ! T'es encore gentil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai du editer et supprimer certains de ses posts là /Petites-annonces-c3/La-concession-f7/Vends-STI-8-prepa-p79759.htm#79759 pour celle là, si il connai burntag, ok pour la blague sinon il pourri l'annonce quoi!! /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/Vend-Up-pipe-p79765.htm#79765 Donc je voudrais savoir si pour la deuxieme, je lui met un avertissement ou juste un edit ou rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour la deuxieme : Donc oui il connais très bien burntag, ce sont deux bon pote apparament, pour celle la laisse filler donc Pour la premiere aucune idée de ce qui a été dit, mais je trouve que ce n'est pas la premiere remontrance qu'on lui fait a propos des annonces, et du fait qu'il a très vite de les pourrir, donc n'hesite pas !!! Tolerence ZERO Certain post sont a mon gout bien assez parti en vrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Galoo a écrit:Pour la deuxieme : Donc oui il connais très bien burntag, ce sont deux bon pote apparament, pour celle la laisse filler donc Pour la premiere aucune idée de ce qui a été dit, mais je trouve que ce n'est pas la premiere remontrance qu'on lui fait a propos des annonces, et du fait qu'il a très vite de les pourrir, donc n'hesite pas !!! Tolerence ZERO Certain post sont a mon gout bien assez parti en vrille ! ok pour burntag, pas de souci, apres pour l'annonce de subamig il demandai des photos du moteur qui selon lui contenai du papier alu en enchainant sur la marmotte etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ric_b93 a écrit:Galoo a écrit:Pour la deuxieme : Donc oui il connais très bien burntag, ce sont deux bon pote apparament, pour celle la laisse filler donc Pour la premiere aucune idée de ce qui a été dit, mais je trouve que ce n'est pas la premiere remontrance qu'on lui fait a propos des annonces, et du fait qu'il a très vite de les pourrir, donc n'hesite pas !!! Tolerence ZERO Certain post sont a mon gout bien assez parti en vrille ! ok pour burntag, pas de souci, apres pour l'annonce de subamig il demandai des photos du moteur qui selon lui contenai du papier alu en enchainant sur la marmotte etc.. tu as bien fait de moderer pour burtang ils se connaisse en effet et se chambre comme nous on peut le faire avec d autre donc sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je regrette un peu que les conneries de ce garcon dégradent le niveau du forum... parce que cela le dégrade à force ! Et l'armada du 25 n'est pas là pour relever le niveau, de mon point de vue... (Franck, si tu me lis... déménage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gérald a écrit:Je regrette un peu que les conneries de ce garcon dégradent le niveau du forum... parce que cela le dégrade à force ! Et l'armada du 25 n'est pas là pour relever le niveau, de mon point de vue... (Franck, si tu me lis... déménage ! ) c est se que je me dit aussi je vais enlever 25 a force sur mon speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Heureusement que je suis immatriculer 39 Mais certe, et ce fait et réel, le nombre de boulet a fortement augmenter, et les gens du 25 y contribu fortement Heureusement que quelque un sauve le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Gérald a écrit:Je regrette un peu que les conneries de ce garcon dégradent le niveau du forum... parce que cela le dégrade à force ! Et l'armada du 25 n'est pas là pour relever le niveau, de mon point de vue... (Franck, si tu me lis... déménage ! ) Je suis totalement d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben j espere vite qu il va se calmer car il est au courant du ban qui lui pend au nez donc le prochain qui estime qu il merite un ban de 1 mois ben faite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 agron25 a écrit:ben j espere vite qu il va se calmer car il est au courant du ban qui lui pend au nez donc le prochain qui estime qu il merite un ban de 1 mois ben faite le Tu vois je t'avais dit qu'on aurait dû lui laisser le ban et que ce n'était que reculer pour mieux sauter ... Ce genre de mec ne comprend rien d'autre que les sanctions (et encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sur l autre coup on va dire que c est pas lui qui a chercher mais suivit donc la maintenant il est au courant donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 agron25 a écrit:sur l autre coup on va dire que c est pas lui qui a chercher mais suivit donc la maintenant il est au courant donc pas de probleme Wé mais ça fait longtemps qu'il fait chier de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tiens un nouveau du 25, ça faisait longtemps : scooby25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 mai 2007 agron25 a écrit:tu as pas tord je dirai meme plus. il a raison Hadès a écrit:Tiens un nouveau du 25, ça faisait longtemps : scooby25 faudra faire un forum "25" avec un sous forum "boulet du 25" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Hadès a écrit:Tiens un nouveau du 25, ça faisait longtemps : scooby25 mais il font comment bordel je les connais meme pas en plus bon c est grand le 25 aussi esperont que c est pas un bouleu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si c'est un bouleu ça va encore Au fait...c'est quoi un bouleu un mec qui fait des films de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 dadam a écrit:si c'est un bouleu ça va encore Au fait...c'est quoi un bouleu un mec qui fait des films de boules vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Y a un truc qu'on devrait faire, c'est créer un groupe "boulet" avec une couleur spécifique. Ca en calmerait plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hadès a écrit:Y a un truc qu'on devrait faire, c'est créer un groupe "boulet" avec une couleur spécifique. Ca en calmerait plus d'un trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:Y a un truc qu'on devrait faire, c'est créer un groupe "boulet" avec une couleur spécifique. Ca en calmerait plus d'un trop bon clair on met attention boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Avec un avatar imposé genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hadès a écrit:Avec un avatar imposé genre : vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 super et sinon pour les globi exophtalmique, on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sti04 a écrit:super et sinon pour les globi exophtalmique, on fait quoi ? clair a chaque fois je vois cette tete j explose de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 /Le-coin-detente-c6/Le-bistrot-f2/-p80295.htm#80295 Je me suis un peu laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'en ai du mal à écrire à chaque fois ! je te dis pas le temps que j'ai mis à la mettre cette photo, je m'éclatais tout seul lui il est à part, c'est un groupe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sti04 a écrit:j'en ai du mal à écrire à chaque fois ! je te dis pas le temps que j'ai mis à la mettre cette photo, je m'éclatais tout seul lui il est à part, c'est un groupe tout seul clair trop fort cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sti04 a écrit:super et sinon pour les globi exophtalmique, on fait quoi ? On leurs trouvent un chat pour qu'ils se sentent moins seuls : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oh putain, c'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sti04 a écrit:oh putain, c'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Explosé de rire la photo du chat C'est clair lui il a vraiment une tête de gogol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hadès a écrit:/Le-coin-detente-c6/Le-bistrot-f2/-p80295.htm#80295 Je me suis un peu laché... J'ai pas eu le temps de tout lire encore car je suis au magasin mais tu nous as fait un truc énorme là vivement ce soir que je puisse tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sti04 a écrit:super et sinon pour les globi exophtalmique, on fait quoi ? En exclusivité une photo prise par la webcam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Chepon a fait une phrase sans faute !!! C'est le choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est le tonneau, ça a du lui remettre les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dadam a écrit:C'est le tonneau, ça a du lui remettre les idées en place où?quand?comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 /Forum-principal-c2/La-galerie-f4/mon-petit-jouet-sti-grise-350ch-t3306.htm?start=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dadam a écrit:/Forum-principal-c2/La-galerie-f4/mon-petit-jouet-sti-grise-350ch-t3306.htm?start=100 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 de rien collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ah ben bien joué. Ca ne me surprend même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vassim a écrit:Ah ben bien joué. Ca ne me surprend même pas. Moi à peine.. et puis ses parents vont lui en racheter une à priori.. au moins il finira sa jeune vie entre 4 planches.. J'ai vendu ma sti à un des ses pots qui me semblait correcte j'espere qu'elle ne va subir le même sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De toute façon certains ne comprendront pas tant qu'ils ne seront pas vraiment dans la merde. Comme le mec dont je te parlais tout à l'heure que je connaissais et que j'ai recroisé il y a peu cloué dans un fauteuil pour le restant de ses jours. La sélection naturelle sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hadès a écrit:De toute façon certains ne comprendront pas tant qu'ils ne seront pas vraiment dans la merde. Comme le mec dont je te parlais tout à l'heure que je connaissais et que j'ai recroisé il y a peu cloué dans un fauteuil pour le restant de ses jours. La sélection naturelle sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dans le monde des motards c'est encore bien pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et lui il a eut combien de ban déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Encore une fois !?! oh, c'est pas le wcs ici... ou alors, si c'est un objectif, précisez moi le, que je m'organise autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Gérald a écrit:Encore une fois !?! oh, c'est pas le wcs ici... ou alors, si c'est un objectif, précisez moi le, que je m'organise autrement bha c'est juste que cater25 s'est plaint aupres de moi sur lui lorsqu'il a mis le "DTC" sur son post d'appel de phares parce que c'est pas du tout son ami non plu, alors j'ai du supprimer. Mais bon j'espere que ça va se calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ric_b93 a écrit:Gérald a écrit:Encore une fois !?! oh, c'est pas le wcs ici... ou alors, si c'est un objectif, précisez moi le, que je m'organise autrement bha c'est juste que cater25 s'est plaint aupres de moi sur lui lorsqu'il a mis le "DTC" sur son post d'appel de phares parce que c'est pas du tout son ami non plu, alors j'ai du supprimer. Mais bon j'espere que ça va se calmer. Non mais sans déconner, ils se foutent de la gueule du forum eux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites