Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Chepon25

Messages recommandés

Salut à tous Wink

Je suis un peu fatigué là.. donc je ne vais pas trop m'étendre, mais c'était juste pour signaler que la soirée a été un peu agitée.. donc au programme plusieurs posts qui partent en vrille en même temps..

Et là Chepon qui m'envoie un mp.. assez méchant du style menace.. ensuite il fait une réflexion à sti2a intolérable..

Par conséquent BAN.. alors je ne sais pas trop comment ça va se passer par la suite, j'attends vos avis.

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas.

A plus

Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme je te l'ai dit il m'a envoyé un mp.. que j'ai conservé si vous voulez Wink et puis il a dit à sti2a sur un topic: fuckia corsica!!

et là je me suis dit il va trop loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
donc comme je te l'ai dit il m'a envoyé un mp.. que j'ai conservé si vous voulez Wink et puis il a dit à sti2a sur un topic: fuckia corsica!!

et là je me suis dit il va trop loin..

Pas de soucis pour moi, tu as bien fait, il n'a fait que confirmer ce que l'on pensait déjà de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu franchement ça devient n'importe quoi en ce moment comme déjà dit... malgré "the post-it" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
heuuu franchement ça devient n'importe quoi en ce moment comme déjà dit... malgré "the post-it" !


Tu as raison.

Hier soir c'était du n'importe quoi.. Il y avait 3 voir 4 posts qui partaient en vrac en même temps!! J'ai nettoyé au maximum.. enfin c'était du sport

On va voir comment ça se passe dans les prochains jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser un ban pendant une semaine et le deban par principe ensuite (bien que je me demande l'intérêt Rolling Eyes) et à la prochaine connerie c'est un ban définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
heuuu franchement ça devient n'importe quoi en ce moment comme déjà dit... malgré "the post-it" !

Ca ... on ne pourra jamais empêcher les crétins d'exister... surtout que les inscriptions s'accélerent ces derniers temps et pourtant je fais un ménage pas possible autant dans les non présentés que dans les posts même si ça ne parait pas comme ça Laughing
Mais on a un staff de qualité alors je ne me fais pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien bossé hier nico quand même, un extrait :

Dernière mise à jour Nom d’utilisateur Adresse IP Action Description
Jeu 22 Mar - 17:15 nicosti8 86.197.220.46 Suppression d’un message <- nicosti8 <- topic des seins <- Area 51
Jeu 22 Mar - 14:25 nicosti8 86.197.220.46 Suppression d’un message <- nicosti8 <- VDS STI PS <- La concession
Jeu 22 Mar - 0:53 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Jeu 22 Mar - 0:40 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- Y a un rassemblement ds le 25 ou quoi ??? <- Area 51
Jeu 22 Mar - 0:40 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- johnLCR <- Y a un rassemblement ds le 25 ou quoi ??? <- Area 51
Jeu 22 Mar - 0:40 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- johnLCR <- Y a un rassemblement ds le 25 ou quoi ??? <- Area 51
Jeu 22 Mar - 0:39 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- Y a un rassemblement ds le 25 ou quoi ??? <- Area 51
Mer 21 Mar - 23:31 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:30 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:30 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:30 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:29 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:29 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- sti2a <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:29 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:28 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:28 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:27 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:27 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:27 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:27 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:26 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Election de la plus belle voiture du forum bis ? <- Le club
Mer 21 Mar - 23:23 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- ric_b93 <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:23 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- jullien <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:23 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:22 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- ric_b93 <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:22 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:21 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:21 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- ric_b93 <- Turbo timer <- Commandes groupées
Mer 21 Mar - 23:18 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:18 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:18 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Gérald <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:17 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- SubGege <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:17 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:17 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:17 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Gérald <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:17 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:16 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:16 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:16 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- sti2a <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:16 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:15 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- sti2a <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:14 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- chepon25 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:13 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- sax30 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:13 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:13 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- Cypi <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:12 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- nicosti8 <- [VDS JANTES] OZ Prodrive 17 Anthracite <- La boutique
Mer 21 Mar - 23:08 nicosti8 84.4.68.44 Bannissement d’un utilisateur chepon25 (81.51.157.24) - chepon25@hotmail.fr
Mer 21 Mar - 20:25 nicosti8 84.4.68.44 Suppression d’un message <- duband <- salut a tous <- La case départ


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
c'est un exterminateur Laughing

clair Laughing
ca le change la Razz
bien vue nico Wink


lol!

Merci en tout cas, j'essaie de faire du mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
heuuu franchement ça devient n'importe quoi en ce moment comme déjà dit... malgré "the post-it" !

Ca ... on ne pourra jamais empêcher les crétins d'exister... surtout que les inscriptions s'accélerent ces derniers temps et pourtant je fais un ménage pas possible autant dans les non présentés que dans les posts même si ça ne parait pas comme ça Laughing
Mais on a un staff de qualité alors je ne me fais pas de soucis.


ok mais bon le plus simple est d'ignorer ces gens là (ils se lasseront si on les ignore) ... sans cela c'est l'escalade et voilà où on en arrive... des tonnes de post pour rien dire et qui pollent le forum ... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
heuuu franchement ça devient n'importe quoi en ce moment comme déjà dit... malgré "the post-it" !

Ca ... on ne pourra jamais empêcher les crétins d'exister... surtout que les inscriptions s'accélerent ces derniers temps et pourtant je fais un ménage pas possible autant dans les non présentés que dans les posts même si ça ne parait pas comme ça Laughing
Mais on a un staff de qualité alors je ne me fais pas de soucis.


ok mais bon le plus simple est d'ignorer ces gens là (ils se lasseront si on les ignore) ... sans cela c'est l'escalade et voilà où on en arrive... des tonnes de post pour rien dire et qui pollent le forum ... Twisted EvilWink

La c'est nettoyé donc pas de soucis.
En même temps on ne peut pas les laisser faire sans rien dire car là à mon sens la vraie pollution s'installe et ça devient le boxon.
Et puis c'est notre rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas l'affaire Nico Wink

Mais fais gaffe de ne pas rentrer dans le jeu du chat et la souris, sinon tu ne t'en sortiras plus : les mecs le font vite exprès...
Le meilleur truc reste le BAN à durée déterminée puis le BAN à durée inderterminée + BAN IP pour les plus casse-couilles !

Reste que les voraces sont encore capables de revenir en masqué sous d'autres pseudos... mais là je ne t'apprendrai rien LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas lacher l'affaire c'est sur Wink

Oui je pense aussi qu'il ne faut pas rentrer dans leur jeu, je vais faire en sorte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait voir d'ailleurs si chepon ne revient pas sous une autre id pendant son ban Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
faudrait voir d'ailleurs si chepon ne revient pas sous une autre id pendant son ban Laughing


De toute façon on le verra desuite à sa façon d'écrire Razz

Moi parfois je me demande si certains du 25 (Chepon25, STI25, carter25...) ne sont pas la même personne scratch C'est peu être bizarre comme idée mais ça m'arrive d'y penser Laughing

Oû sinon il y a vraiment une épidémie par là bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le règlement est clair, sauf dérapage extrêmement grave et spam où le ban peut être définitif et à vue direct, le ban est d'abord d'une semaine puis définitif et à vue s'il y a récidive.
Le ban ip ne sert strictement à rien car les ip changent, les proxys existent etc ... et c'est dangeureux car un autre membre peut récupérer cette ip, et sera donc bannie alors qu'il n'aura rien fait, puisque 75 % des FAI "flottent" leurs ip; vous ne pouvez pas choisir de ne pas faire un ban ip, quand vous bannez en qualité de modo, ça ban aussi son ip; nous (agron et moi) on peut faire autrement et je déban systématiquement les ips bannies.
Il n'y a pas à discuter avec ces gens là, c'est deux avertissements max (même si c'est deux modos différents) et après le ban tombera direct, faut même pas se poser de questions.
Si on fait comme ça on gardera un forum de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait.
Voici l'email que je lui ai envoyé :

Bonjour,

Votre ban de 1 semaine est arrivé à expiration.
Vous pouvez désormais réintégrer le forum si vous le souhaitez, avec une conduite correcte; nous vous invitions par ailleurs à lire ou relire le règlement du forum.
Tout autre dérapage entrainera un ban définitif.

Les Admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai d'ailleurs rajouter que j'ai pas mal de mp de la bande en ce moment.. en voici deux que je viens de recevoir à l'instant:

-----------------------------------------------------------------------

YOUYOU GTI 25

Salut nico, moi c'est Pierre, je roule avec une WRX 2006.

Je t'écrit pour te dire que "exocet,chepon25 et la bande "sont des beau coco, j'habite prés de chez eux, et je les croisent depuis peut sur la routes, ils donnent vraiment pas une bonne image pour tout les subariste...

Je veut juste te prévenir car tu est modérateur et que je trouve qu'ils arrivent assé vite a pourrir un topic, et je ne voudrait pas que sa aille plus loin....

Aprés je ne suis qu'un petit posteur, mon avis ne compte peut etre pas beaucoup, mais j'aime bien venir ici pour lire des bon sujets qui ne sont pas pollué par des conneries...

voili voilou.
a + sur le forum

---------------------------------------------------------------------------

EXOCET

Salut nicosti8,

Décidément je pense avoir pris un mauvais départ sur ce forum, et j'en suis très sincèrement désolé.

Concernant le post qui a posé problème ce matin, je ne l'ai pas sous la main actuellement (je suis au taff, d'ailleurs je prends des risques à poster pendant les heures de service, mais j'y tiens ) mais je pourrai t'en faire une copie ce soir par MP, j'en ai fait une sauvegarde.

En outre je suis assez surpris de la réaction de cater25, je t'expliquerai plus en détails ce soir.

A titre d'information, je viens de m'auto-modérer dans le post ici. J'ai viré quelques parties où je "taquinais" chepon25 et où je disais que "nous autres doubistes avions trouvé la solution pour pas se faire avoir par les radars automatiques (on vire les plaques)", tout en précisant sous la photo qu'il s'agissait d'une retouche d'image.
Donc je pense que suite à ce qui s'est passé ce matin, j'ai peur que ce ces propos soient mal interprêtés, donc je les ai retirés.

Voilà, je reste biensûr à la disposition de la modération pour toute précision éventuelle. Tu peux également retransmettre ce MP aux autres modos si ça les intéresse, cela ne me gène pas du tout.

Bon après-midi à toi !

Francis

-----------------------------------------------------------------------------------

Voilou je voulais vous en faire part, j'attends vos réactions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des irréductibles dans le 25 Rolling Eyes
si c'est pour sans arret etre sur ses gardes pour modérer avec eux, je pense qu'il faut les ban définitif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
il y a des irréductibles dans le 25 Rolling Eyes
si c'est pour sans arret etre sur ses gardes pour modérer avec eux, je pense qu'il faut les ban définitif !


Je suis bien de ton avis..

Moi j'ai des mp de la bande et je fais du social mur en plus de devoir sans arret les surveiller dés qu'ils postent quelque chose.

Bref ils sont pénibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins exocet il sait écrire Laughing
Il va falloir invetir dans l'enseignement du français dans cette région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
sti04 a écrit:
il y a des irréductibles dans le 25 Rolling Eyes
si c'est pour sans arret etre sur ses gardes pour modérer avec eux, je pense qu'il faut les ban définitif !


Je suis bien de ton avis..

Moi j'ai des mp de la bande et je fais du social mur en plus de devoir sans arret les surveiller dés qu'ils postent quelque chose.

Bref ils sont pénibles.

Y a cater25 qui m'a envoyé un mp pour que l'on boive un coup quand il sera de passage à Paris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:

Y a cater25 qui m'a envoyé un mp pour que l'on boive un coup quand il sera de passage à Paris lol!


Moi pareil quand il sera de passage dans le sud cet été lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Bonne intervention Seb dans la galerie Wink
ça a le mérite d'être clair

Il faut ce genre de choses je pense.
Comme ça on épilogue pas et ils savent dorénavant à quoi s'en tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien ajouté d'aller faire un tour sur un forum subaru bien connu (et bien fréquenté) pour trouver une ambiance qui leur plaise... mais cela aurait été déplacé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
J'aurais bien ajouté d'aller faire un tour sur un forum subaru bien connu (et bien fréquenté) pour trouver une ambiance qui leur plaise... mais cela aurait été déplacé Laughing

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
nicosti8 a écrit:
sti04 a écrit:
il y a des irréductibles dans le 25 Rolling Eyes
si c'est pour sans arret etre sur ses gardes pour modérer avec eux, je pense qu'il faut les ban définitif !


Je suis bien de ton avis..

Moi j'ai des mp de la bande et je fais du social mur en plus de devoir sans arret les surveiller dés qu'ils postent quelque chose.

Bref ils sont pénibles.

Y a cater25 qui m'a envoyé un mp pour que l'on boive un coup quand il sera de passage à Paris lol!

il m'a contacté aussi, en me parlant de la NC Laughing
Il a peut être l'intention de rencontrer tous les modos cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Gérald a écrit:
J'aurais bien ajouté d'aller faire un tour sur un forum subaru bien connu (et bien fréquenté) pour trouver une ambiance qui leur plaise... mais cela aurait été déplacé Laughing

Laughing


mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Hadès a écrit:
nicosti8 a écrit:
sti04 a écrit:
il y a des irréductibles dans le 25 Rolling Eyes
si c'est pour sans arret etre sur ses gardes pour modérer avec eux, je pense qu'il faut les ban définitif !


Je suis bien de ton avis..

Moi j'ai des mp de la bande et je fais du social mur en plus de devoir sans arret les surveiller dés qu'ils postent quelque chose.

Bref ils sont pénibles.

Y a cater25 qui m'a envoyé un mp pour que l'on boive un coup quand il sera de passage à Paris lol!

il m'a contacté aussi, en me parlant de la NC Laughing
Il a peut être l'intention de rencontrer tous les modos cyclops

Tin le pauvre s'il me rencontre il va jamais s'en remettre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
dadam a écrit:

il m'a contacté aussi, en me parlant de la NC Laughing
Il a peut être l'intention de rencontrer tous les modos cyclops

Tin le pauvre s'il me rencontre il va jamais s'en remettre Laughing



- PTDR Ils ne doutent de rien ces types quand même

- lol! Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'on devrait fonder le "100 de qi and more" pour lutter contre certains specimens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...