Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Règle du concours : Le vote devra prendre en compte l'ensemble de la voiture : Aspect extérieur + intérieur + moteur + prepa ou pas Il faut posséder la voiture Une seule voiture par membre Et on fera maximum 5 photos (c'est un maximum pas une obligation) par voiture donc par membre puisque c'est 1 voiture par membre. Vous avez jusqu'au 31 mars pour poster vos photos. A partir du 1 er avril ça sera trop tard (et ce n'est pas un poisson ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hadès a écrit: Citron tu es prêt à remettre en jeu ton titre ? Chuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est une très bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sa peux être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les Evos gagneront jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 18 mars 2007 porquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les voitures en cours de prépas ça compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clair, nous avec nos EVO même si elles sont superbe, par principe on votera pas pour nous.... Mais pour une nouvelle election, je suis partant.... Moi je vote Nicosti8 tous le monde comprendra pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Moi je vote Nicosti8 tous le monde comprendra pourquoi Mais cela serait une election sub/evo.. ou bien aussi les autres voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vous mets la 206hdi full decat, remap, ressorts courts jantes OZ et surtout fleurs sur la carrosserie (de ma femme) et là vous êtes tous out of play !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et a quand une élection de la voiture la plus propre de l'année ? "propre" au sens bichonnée sur le montage des pièces prépa mais aussi au sens propre du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 SubGege a écrit:Et a quand une élection de la voiture la plus propre de l'année ? "propre" au sens bichonnée sur le montage des pièces prépa mais aussi au sens propre du terme J'y pensais mais on va nous taxer de faire le concours de celui qui a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi je vote Nicosti8 tous le monde comprendra pourquoi Mais cela serait une election sub/evo.. ou bien aussi les autres voitures? Toutes marques présentes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Sinon y'a aussi le concours de la photo de sa voiture la plus originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Cédric a écrit:Sinon y'a aussi le concours de la photo de sa voiture la plus originale. Pourquoi pas... Je pensais surtout à celle de la meilleure prépa depuis un moment mais idée mise de côté pour les raisons que j'ai evoqué plus haut. Sachant pour moi que ce n'est pas forcément la prépa la plus poussée qui gagnerait mais la plus homogéne, mais bon c'est vrai que si on entend homogène + poussée on peut donner le titre à hervé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi je vote Nicosti8 tous le monde comprendra pourquoi Mais cela serait une election sub/evo.. ou bien aussi les autres voitures? Toutes marques présentes sur le forum Même nos 2 eme voitures ?? Sinon c'est Fabimes qui va gagner c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi je vote Nicosti8 tous le monde comprendra pourquoi Mais cela serait une election sub/evo.. ou bien aussi les autres voitures? Toutes marques présentes sur le forum Même nos 2 eme voitures ?? Sinon c'est Fabimes qui va gagner c'est sur!! Bah oui même une saxo 1.5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hadès a écrit: Bah oui même une saxo 1.5d bon je vais présenter ma sub et ma saxo alors C'est pour quand le début des dépots de candidatures? j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit: Bah oui même une saxo 1.5d bon je vais présenter ma sub et ma saxo alors C'est pour quand le début des dépots de candidatures? j'ai hate A vous de me dire pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Avant il faudrait déterminer les régles je pense.. non? puis ensuite une fois le cadre posé on pourra attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nicosti8 a écrit:Avant il faudrait déterminer les régles je pense.. non? puis ensuite une fois le cadre posé on pourra attaquer Moi je vois bien ça comme l'autre élection avec comme régle changée : toutes les marques acceptées mais bon il nous faut l'avis d'agron quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Avant il faudrait déterminer les régles je pense.. non? puis ensuite une fois le cadre posé on pourra attaquer Moi je vois bien ça comme l'autre élection avec comme régle changée : toutes les marques acceptées mais bon il nous faut l'avis d'agron quand même Oui biensur qu'il faut l'avis d'Agron Mais ce serait une voiture par personne.. et celle de son choix mais il faut que ce soit une voiture que l'on posséde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Avant il faudrait déterminer les régles je pense.. non? puis ensuite une fois le cadre posé on pourra attaquer Moi je vois bien ça comme l'autre élection avec comme régle changée : toutes les marques acceptées mais bon il nous faut l'avis d'agron quand même Oui biensur qu'il faut l'avis d'Agron Mais ce serait une voiture par personne.. et celle de son choix mas il faut que ce soit une voiture que l'on posséde.. Peut poster ma Xantia ??? Bon meme si elle a perdu d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Avant il faudrait déterminer les régles je pense.. non? puis ensuite une fois le cadre posé on pourra attaquer Moi je vois bien ça comme l'autre élection avec comme régle changée : toutes les marques acceptées mais bon il nous faut l'avis d'agron quand même Oui biensur qu'il faut l'avis d'Agron Mais ce serait une voiture par personne.. et celle de son choix mais il faut que ce soit une voiture que l'on posséde.. Oui une voiture que l'on possède, obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:Avant il faudrait déterminer les régles je pense.. non? puis ensuite une fois le cadre posé on pourra attaquer Moi je vois bien ça comme l'autre élection avec comme régle changée : toutes les marques acceptées mais bon il nous faut l'avis d'agron quand même Oui biensur qu'il faut l'avis d'Agron Mais ce serait une voiture par personne.. et celle de son choix mais il faut que ce soit une voiture que l'on posséde.. Oui une voiture que l'on possède, obligatoire Cool, j'vais pouvoir poster la fiat tipo blanche.... 1,4 carbu 75 ch, un vrai monstre 5 porte vous aller adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi je concoure avec ma Clio DCi 105 , un monstre de puissance. Va y avoir du niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sympa comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 par contre, on ne juge que l'esthetique?? donc on ne met pas ce quel'on a poser dessus, ce sera plus equitable non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'espere quand même que les votes seront objectif, car nous avec nos evo on part avec un handicape car ici c'est un forum STI... Mais bon comme on dis l'essentiel c'est de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jullien a écrit:par contre, on ne juge que l'esthetique?? donc on ne met pas ce quel'on a poser dessus, ce sera plus equitable non?? sisi comment il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le dog a écrit:jullien a écrit:par contre, on ne juge que l'esthetique?? donc on ne met pas ce quel'on a poser dessus, ce sera plus equitable non?? sisi comment il a peur Oui on fait un dossier complet.. modifs esthétiques et le reste.. moteur, chassis.. tout Il faut voir ausssi avec Agron Quand peut-on commencer les inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jullien a écrit:par contre, on ne juge que l'esthetique?? donc on ne met pas ce quel'on a poser dessus, ce sera plus equitable non?? A ba si on juge tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon on me demande ben sa seras sur un total aspect exterieur +interieur+moteur+prepa ou pas voila et faut posseder la voiture et qu une par membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 agron25 a écrit:bon on me demande ben sa seras sur un total aspect exterieur +interieur+moteur+prepa ou pas voila et faut posseder la voiture et qu une par membre oki chef alors ça part de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nicosti8 a écrit: alors ça part de là? J'en connais un qui est pressé de me mettre sa sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 mars 2007 allez a tout hasard je dirais celle a chepon25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cater25 a écrit:allez a tout hasard je dirais celle a chepon25 Bon a tout hasard, euh non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit: alors ça part de là? J'en connais un qui est pressé de me mettre sa sub !! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne idée, celle de Citronvs commence à se faire vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouet "CitronVs" est parti pour nous mitonner une bonne prépa sur sa blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cypi a écrit:cater25 a écrit:allez a tout hasard je dirais celle a chepon25 Bon a tout hasard, euh non !!!!! euuuu sans hasard c es deja pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 EDIT : nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Donc reparlons plus sérieusement de l'élection.. les régles étant définies vous pouvez je pense commencer à présenter vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nicosti8 a écrit:Donc reparlons plus sérieusement de l'élection.. les régles étant définies vous pouvez je pense commencer à présenter vos autos On doit les présenter où?? dans ce topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui tu mets ton descriptif ici avec disons 3/4 photos principales (histoire de limiter .. ) et puis on arrengera tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous pouvez commencer à poster vos photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites