Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Que vaut ce nouveau de pneu de chez BF par rapport à ce qui semblait pour l'instant la référence à savoir le re070 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hadès a écrit:Que vaut ce nouveau de pneu de chez BF par rapport à ce qui semblait pour l'instant la référence à savoir le re070 ? Ben, moi je viens d'avoir le BF et franchement il est vraiment pas mal du tout, en terme de tenu de route je le trouve au moins aussi bien que le michelin PS2, en terme d'usure je peux pas encore dire. Pour finir le disign est super et tres original et typé sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:Que vaut ce nouveau de pneu de chez BF par rapport à ce qui semblait pour l'instant la référence à savoir le re070 ? Ben, moi je viens d'avoir le BF et franchement il est vraiment pas mal du tout, en terme de tenu de route je le trouve au moins aussi bien que le michelin PS2, en terme d'usure je peux pas encore dire. Pour finir le disign est super et tres original et typé sport Ok. Et au niveau des flancs ils sont rigides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui, ils sont rigides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fabnîmes a écrit:oui, ils sont rigides. D'ac Selon certains avis de gens qui l'ont acheté, il revient souvent que le pneu rend la voiture bruyante et qu'il s'use vite. Tu as constaté ça pour le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ben moi tu sais j'ai une ligne invidia N1 donc pour le bruit.... , Mais il ne me semble pas qu'il soit bruyant.... Pour l'usure je peux pas dire je les ai depuis 500 km... Mais pose toutes ses question à Nicosti8 car il en à 4, et gérald aussi les a dejà eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le BF est une gomme route tout temps, trés bien noté partout, tandis que le RE 70 est un semi slick, donc ce n'est pas trés comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah ok pour le BF je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est donné aussi bien voir mieux que le PS2, ce qui laisse pantois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un test d'auto moto paru en juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est clair que je vais le tester ce G force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vassim a écrit:il est clair que je vais le tester ce G force. C'est le meilleur allrounder que j'ai eu... devant toutes les réferences de la catégorie en ce qui me concerne (PS2, GS3 F1, etc...) A tester d'urgence donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mais il y en a 2 sorte de bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour moi ce sont les meilleurs pneus que j'ai connu (pas dutilisation circuit) sur seat ibiza. Je passais presque aussi vite en virage qu'avec la sub équipé de bridgeston re050. Par contre, quand ils sont très usées, le comportement est différent avec une géométrie standard et il faut penser à mettre du carrosage négatif. Précaution à prendre: Bien le gonfler Je viens de les commander pour ma sub. Je vous tiendrais au courant prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Le "G" tout court j'en ai été super déçu, flanc trop mou c'est comme le SP9000. J'ai largement préféré le RE050-A. A voir le "G Force" je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai un tres mauvais souvenir du RE050-A, que je considère comme un pneu d'entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je doit en acheter 4 pour l evo je vais essayer ca alors avec une bonne GEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Moi j'ai un tres mauvais souvenir du RE050-A, que je considère comme un pneu d'entrée de gamme C'est pas vraiment l'entrée de gamme il vient juste sous le RE070. Pour avoir fait 15000 km avec, je peux t'assurer qu'ils sont à la hauteur sur la STI (peut-être moins que le RE070), on ne se fait pas une idée d'un pneu quand on l'a connu "usé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le BF : 139,90 euros livré sur Allopneus.com pour du 235/45/17 !!! Spa cher mon fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Cédric a écrit:Fabnîmes a écrit:Moi j'ai un tres mauvais souvenir du RE050-A, que je considère comme un pneu d'entrée de gamme C'est pas vraiment l'entrée de gamme il vient juste sous le RE070. Pour avoir fait 15000 km avec, je peux t'assurer qu'ils sont à la hauteur sur la STI (peut-être moins que le RE070), on ne se fait pas une idée d'un pneu quand on l'a connu "usé". J'en ai eu 4 tout neufs sur ma WRX, et je n'ai pas aimé du tout mais ce n'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon topic nettoyer !!! on revient au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mars 2007 encore effacé bon ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 -alex- a écrit:encore effacé bon ok je sors... j ai tout effacer meme mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 mars 2007 agron25 a écrit:bon topic nettoyer !!! on revient au sujet Si j'avais été modo je t'aurais banni pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:bon topic nettoyer !!! on revient au sujet Si j'avais été modo je t'aurais banni pour ça Même si t'avais été modo tu n'aurais pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon ca y est j ai recu mes force G aujourd hui apres 2 semaine d attente je les fait poser jeudi avec une GEO qui va bien j en reparlerait plus tard sinon niveau look je les trouve nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu devrais pas en être décu... rode les un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Gérald a écrit:Tu devrais pas en être décu... rode les un peu quand même j espere car j aimais pas les RE50 perso oui je vais les roder car pas envie de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 agron25 a écrit:bon ca y est j ai recu mes force G aujourd hui apres 2 semaine d attente je les fait poser jeudi avec une GEO qui va bien j en reparlerait plus tard sinon niveau look je les trouve nickel Tu les a pris où et à quel prix ? Ils sont montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon ca y est j ai recu mes force G aujourd hui apres 2 semaine d attente je les fait poser jeudi avec une GEO qui va bien j en reparlerait plus tard sinon niveau look je les trouve nickel Tu les a pris où et à quel prix ? Ils sont montés ? allopneus .com 130 euro je crois oui ils sont monter mais en rodega la deja fait 200km pour le moment ca va mais je trouve qu il glisse un peut mais peut etre trop neuf encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon ca y est j ai recu mes force G aujourd hui apres 2 semaine d attente je les fait poser jeudi avec une GEO qui va bien j en reparlerait plus tard sinon niveau look je les trouve nickel Tu les a pris où et à quel prix ? Ils sont montés ? allopneus .com 130 euro je crois oui ils sont monter mais en rodega la deja fait 200km pour le moment ca va mais je trouve qu il glisse un peut mais peut etre trop neuf encore ok t'as refait une géo optimisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon ca y est j ai recu mes force G aujourd hui apres 2 semaine d attente je les fait poser jeudi avec une GEO qui va bien j en reparlerait plus tard sinon niveau look je les trouve nickel Tu les a pris où et à quel prix ? Ils sont montés ? allopneus .com 130 euro je crois oui ils sont monter mais en rodega la deja fait 200km pour le moment ca va mais je trouve qu il glisse un peut mais peut etre trop neuf encore ok t'as refait une géo optimisée ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:bon ca y est j ai recu mes force G aujourd hui apres 2 semaine d attente je les fait poser jeudi avec une GEO qui va bien j en reparlerait plus tard sinon niveau look je les trouve nickel Tu les a pris où et à quel prix ? Ils sont montés ? allopneus .com 130 euro je crois oui ils sont monter mais en rodega la deja fait 200km pour le moment ca va mais je trouve qu il glisse un peut mais peut etre trop neuf encore ok t'as refait une géo optimisée ? oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 9 avril 2007 monté sur une evo9 noire de la région grenoibloise que je connais bien, j'ai pu remarqué qu'il semble ne pas beaucoup s'user même sur circuit. certainement mon prochain pneu sur la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c est pas lolo qui les as? sur son EVO9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 OTU38 a écrit:monté sur une evo9 noire de la région grenoibloise que je connais bien, j'ai pu remarqué qu'il semble ne pas beaucoup s'user même sur circuit. certainement mon prochain pneu sur la STI ouai, et ben ces pneus n'étaient pas à la fête cet aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 xAv a écrit:OTU38 a écrit:monté sur une evo9 noire de la région grenoibloise que je connais bien, j'ai pu remarqué qu'il semble ne pas beaucoup s'user même sur circuit. certainement mon prochain pneu sur la STI ouai, et ben ces pneus n'étaient pas à la fête cet aprèm... c est dire xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oh rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 avril 2007 xAv a écrit:oh rien... p'tain de célibataires qui passent leur temps dans les montagnes à faire fumer de la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hihihi moi je sais pas si je vais changer mes RE070, suis tellement content. Mais bon, a voir vos avis, on se rend compte qu'il faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 avril 2007 le seul défaut du 070, c'est son usure rapide, mais coté grip, dur de l'égaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pour ca que changer me tente moyen!!! il est carrément trop bien ce pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 avril 2007 la faiblesse du BF, c'est ces flancs pas bien costauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 xAv a écrit:la faiblesse du BF, c'est ces flancs pas bien costauds... oui ils ont l air d etre moins rigide que le RE050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 11 avril 2007 xAv a écrit:la faiblesse du BF, c'est ces flancs pas bien costauds... Comme les Miches quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sax30 a écrit:xAv a écrit:la faiblesse du BF, c'est ces flancs pas bien costauds... Comme les Miches quoi et les F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bon, alors, il faut le RE070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aluxzen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 xAv a écrit:le seul défaut du 070, c'est son usure rapide, mais coté grip, dur de l'égaler... perso je trouve pas le pneu terrible terrible...j'en attendais plus... Non je n'attends rien de lui sur le mouillé, que sur du sec...et pourtant...après une bonne dizaine de minutes d'arsouille (et pas sur circuit), le pneu surchauffe et s'use plus vite que de raison...la voiture devient pataude et encore plus sous vireuse qu'à l'habitude...même avec DCCD! j'ai tout essayé d'un point de vu pression (jusquà 1,7b sur l'av) mais rien...tjs pareil... bref tout ca pour dire que j'attends des commentaires sur d'autres gommes. Mais le choix reste difficile étant donné nos manières de rouler qui sont toutes différentes et difficiles comparer. Pour info après même pas 4000kms je dois intervertir les RE070 et sans même avoir fait 1km de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2007 les bf j en suis content pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites