nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut à tous Voilà je fais ce post suite à l'annonce de ribeiro: /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/montre-subaru-p67017.htm#67017 Je voulais donc savoir ce que vous en pensez.. Pour moi certes c'est une montre subaru.. ok, mais ce qui me gène c'est le fait qu'il dise qu'il en a plusieurs en stock.. car comme il nous l'avait dit sa femme a à priori un magasin de montre. Du coup ça ressemble à une annonce de professionnel, non? Et si c'est le cas ça ne va pas dans le sens des régles du forum? J'atends vos réaction Bonne aprem Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui j'avais déjà envoyé un rapport pour ça sans réponses ... Ca reste en rapport avec subaru ceci dit il prend les gens pour des cons car ses montres viennent de taiwan (cf ebay). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ce ribeiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il m'a l'air d'être un magouilleur fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Hadès a écrit:Il m'a l'air d'être un magouilleur fini. j'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai locké son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il va se vexer peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vassim a écrit:Il va se vexer peut étre ? surement car ca a un rapport avec subaru en plus seb tu la prevenue par MP au moins pour lui expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vassim a écrit:Il va se vexer peut étre ? ce sera pas la première fois, c'est qu'il est suceptible le portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:Il va se vexer peut étre ? surement car ca a un rapport avec subaru en plus seb tu la prevenue par MP au moins pour lui expliquer? Pas par mp, s'il sait lire un mp il peut aussi lire son topic où j'ai expliqué pourquoi je lockais son annonce. Vendre de la contrefaçon (il y a le logo subaru et le nom sur la montre) ça peut lui coûter très cher et à nous aussi. Entre ça, les magouilles qu'il fait avec les cartes grises et le reste ça ne m'étonne pas de lui, mais si on peut éviter de plonger avec lui c'est pas mal aussi. Pour info sur la contrefaçon : Sur le plan pénal, la peine encourue est de 300 000 € d’amende et de 3 ans de prison. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 € d'amende. (Si vous voulez que je delock vous me dites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2007 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ribeiro a écrit:je nai jamais di quel venait de chez subaru,juste se sont des montre pas trop mal pour faire plaisir a un fan perso ont les vends en bijouterie et pas de soussi sé sur que se nai pas un mecanisme seiko a ce prix la ,c'etait juste pour faire plaisir a un fan quoi ,pas grave si tu le loock el se vende tres vite Hadès a écrit:Ribeiro le problème n'est pas là, à partir du moment ou tu vends de la contrefaçon (utilisation du nom et du logo subaru alors que Subaru ne fabrique pas ces montres) tu t'exposes et tu nous exposes à de lourdes sanctions pénales aux yeux de la loi, nous ne pouvons donc pas laisser cette annonce. Désolé. Il vend ces montres en bijouteries, tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites