nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Nyco73 a écrit:Beau boulot ! Quelques frissons devant le Monster Car "Fabnîmes" ? A chaque fois monsieur ne se retient pas devant la MC et il faut nettoyer le capot.. il est pénible ce Fab il ne maitrise pas ses pulsions le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sacré Fab ! A en croire nico , mieux aurait valu que le Monster car soit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Nyco73 a écrit: Sacré Fab ! A en croire nico , mieux aurait valu que le Monster car soit blanc Voilà exactement Mon ptit Hervé si tu nous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Beau boulot ! Quelques frissons devant le Monster Car "Fabnîmes" ? A chaque fois monsieur ne se retient pas devant la MC et il faut nettoyer le capot.. il est pénible ce Fab il ne maitrise pas ses pulsions le petit VTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Beau boulot ! Quelques frissons devant le Monster Car "Fabnîmes" ? A chaque fois monsieur ne se retient pas devant la MC et il faut nettoyer le capot.. il est pénible ce Fab il ne maitrise pas ses pulsions le petit VTFE Bise ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je ravive un peu mon post en mettant des photos de ce WE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Je ravive un peu mon post en mettant des photos de ce WE.... Tu t'es touché tout le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 avril 2007 En tout cas , elle est ta mitsu "Fabnîmes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Je ravive un peu mon post en mettant des photos de ce WE.... Tu t'es touché tout le week end ? exactement, ce week end a été plein de fantasmes D'abord les photos.... Puis le run avec nico que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Je ravive un peu mon post en mettant des photos de ce WE.... Tu t'es touché tout le week end ? exactement, ce week end a été plein de fantasmes D'abord les photos.... Puis le run avec nico que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Je ravive un peu mon post en mettant des photos de ce WE.... Tu t'es touché tout le week end ? exactement, ce week end a été plein de fantasmes D'abord les photos.... Puis le run avec nico que du bonheur VTFE petite fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Je ravive un peu mon post en mettant des photos de ce WE.... Tu t'es touché tout le week end ? exactement, ce week end a été plein de fantasmes D'abord les photos.... Puis le run avec nico que du bonheur VTFE petite fiotte Heum !!! je veux pas dire mais pour l'instant c'est toi la petite fiotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 rah!!! ces cousins!!!! Moi je dirais une chose, tous les deux vous etes des fiottes enfin... sauf un qui se reconnaitra... Dslé fab, mais la il fallais que je fasse qqc!!! Jte kif aussi... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voilà je me repond car ce message est le 70000 eme du forum et je voulais qu'il soit sur mon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Fabnîmes a écrit:voilà je me repond car ce message est le 70000 eme du forum et je voulais qu'il soit sur mon post.... Dis pas ça car le cousin "nico" y va faire pareil mais pour chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nyco73 a écrit:Fabnîmes a écrit:voilà je me repond car ce message est le 70000 eme du forum et je voulais qu'il soit sur mon post.... Dis pas ça car le cousin "nico" y va faire pareil mais pour chaque enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Fabnîmes a écrit:voilà je me repond car ce message est le 70000 eme du forum et je voulais qu'il soit sur mon post.... Sinon ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Cette EVO est magnifique,j'adore la GT mais là.......je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 SUBRIDER a écrit:Cette EVO est magnifique,j'adore la GT mais là.......je craque! Et en plus elle dématte de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SUBRIDER a écrit:Cette EVO est magnifique,j'adore la GT mais là.......je craque! Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nicosti8 a écrit:SUBRIDER a écrit:Cette EVO est magnifique,j'adore la GT mais là.......je craque! Et en plus elle dématte de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ohhh toi attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... Même pas Normal toi tu commence à avoir l'habitude, vu que ça t'arrive au moins une fois par semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... Même pas Normal toi tu commence à avoir l'habitude, vu que ça t'arrive au moins une fois par semaine.... là tu m'a cassé.. je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... Même pas Normal toi tu commence à avoir l'habitude, vu que ça t'arrive au moins une fois par semaine.... là tu m'a cassé.. je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... .......il ne faut jamais dire jamais,y'à toujours des surprises ,enfin tant mieux si tu te fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SUBRIDER a écrit:Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... .......il ne faut jamais dire jamais,y'à toujours des surprises ,enfin tant mieux si tu te fais plaisir! Même pas peur.... Aller si tu veux pas venir jusqu'à nîmes vas voir se bon agron car elle watt pas mal son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:Mouiais,doit y 'avoir beaucoup de Subs "full stock" par là-bas........ Ben viens comme ça tu pourras vérifier par toi même, par contre prend des mouchoirs car il parrait que ça fais pleurer.... .......il ne faut jamais dire jamais,y'à toujours des surprises ,enfin tant mieux si tu te fais plaisir! Même pas peur.... Aller si tu veux pas venir jusqu'à nîmes vas voir se bon agron car elle watt pas mal son evo ben pour le moment elle watt pas la elle attend la greffe de son nouvelle embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'aime pas ce genre de discours sur "c'est moi qui à la + grosse",je me moque de savoir si tel ou tel à le + de dadas,j'ai dépassé ce cadre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 avril 2007 SUBRIDER a écrit:J'aime pas ce genre de discours sur "c'est moi qui à la + grosse",je me moque de savoir si tel ou tel à le + de dadas,j'ai dépassé ce cadre..... bah, tu dis ça parce tu rames Non je ris rigole, du même avis que toi, d'ailleurs, je suis stock, c'est déjà assez pour pourrir qqs watures , se faire peur, se faire flasher, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 SUBRIDER a écrit:J'aime pas ce genre de discours sur "c'est moi qui à la + grosse",je me moque de savoir si tel ou tel à le + de dadas,j'ai dépassé ce cadre..... Ah excuse moi, je croyais que tu avais compris qu'on était totalement dans le cadre de la plaisenterie sur ce poste... Moi je suis pas là pour pourir qui que se soit... Donc si tu n'a pas l'humour pour rentrer dans mon jeu, passe ton chemin et évitons les prises de tête que je ne veux pas sur mon poste. Par contre si tu veux on peut sortir nos engin et mesurer pour voir qui a la plus grosse si tu veux (c'est à prendre au 10eme degrés biensure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Si si Fab.......tu as dit que tu voulais me pourrir!!! PS: bisous aux Delphines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Gabo a écrit:Si si Fab.......tu as dit que tu voulais me pourrir!!! PS: bisous aux Delphines!!! Toi c'est pas pareil, j'ai dis que comme tu fesais trop le beau il faudrait trouver un moyen de te pourrir... Et pourquoi pas une evo avec le meilleur pilote au volant... Gégé si tu m'entend on compte sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Fabnîmes a écrit:Toi c'est pas pareil, j'ai dis que comme tu fesais trop le beau il faudrait trouver un moyen de te pourrir... Et pourquoi pas une evo avec le meilleur pilote au volant... Gégé si tu m'entend on compte sur toi... parce qu'une Evo ça peut avancer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Gabo a écrit:Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Hai, hai, hai........ ça commence à suinter ici, vivement le VDV.... Sinon tu vien à nîmes le we du 28-29 avril ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 xAv a écrit:Fabnîmes a écrit:Toi c'est pas pareil, j'ai dis que comme tu fesais trop le beau il faudrait trouver un moyen de te pourrir... Et pourquoi pas une evo avec le meilleur pilote au volant... Gégé si tu m'entend on compte sur toi... parce qu'une Evo ça peut avancer quand même Alors toi, shutttt même pas j't'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pourtant je fait un peu de bruit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 xAv a écrit:Fabnîmes a écrit:Toi c'est pas pareil, j'ai dis que comme tu fesais trop le beau il faudrait trouver un moyen de te pourrir... Et pourquoi pas une evo avec le meilleur pilote au volant... Gégé si tu m'entend on compte sur toi... parce qu'une Evo ça peut avancer quand même tu va voir toi si une evo sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 xAv a écrit:pourtant je fait un peu de bruit là... C'est clair celui là on vas lui montrer un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:J'aime pas ce genre de discours sur "c'est moi qui à la + grosse",je me moque de savoir si tel ou tel à le + de dadas,j'ai dépassé ce cadre..... Ah excuse moi, je croyais que tu avais compris qu'on était totalement dans le cadre de la plaisenterie sur ce poste... Moi je suis pas là pour pourir qui que se soit... Donc si tu n'a pas l'humour pour rentrer dans mon jeu, passe ton chemin et évitons les prises de tête que je ne veux pas sur mon poste. Par contre si tu veux on peut sortir nos engin et mesurer pour voir qui a la plus grosse si tu veux (c'est à prendre au 10eme degrés biensure ) Sorry,j'avais pris çà comme de l'humour mais de l'arrogance,autant pour moi l'ami car vraiment je trouve ton EVO superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 SUBRIDER a écrit:Fabnîmes a écrit:SUBRIDER a écrit:J'aime pas ce genre de discours sur "c'est moi qui à la + grosse",je me moque de savoir si tel ou tel à le + de dadas,j'ai dépassé ce cadre..... Ah excuse moi, je croyais que tu avais compris qu'on était totalement dans le cadre de la plaisenterie sur ce poste... Moi je suis pas là pour pourir qui que se soit... Donc si tu n'a pas l'humour pour rentrer dans mon jeu, passe ton chemin et évitons les prises de tête que je ne veux pas sur mon poste. Par contre si tu veux on peut sortir nos engin et mesurer pour voir qui a la plus grosse si tu veux (c'est à prendre au 10eme degrés biensure ) Sorry,j'avais pris çà comme de l'humour mais de l'arrogance,autant pour moi l'ami car vraiment je trouve ton EVO superbe.... No, souci, c'était bien de l'humour, j'ai eu une sti, mon cousin et meilleur ami en a une, c'est une voiture que j'adore et que je respecte, le reste c'est pour chambrer et entretenir la gueguere sub-evo en la tournant en dérision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit: c'est pour chambrer et entretenir la gueguere sub-evo en la tournant en dérision... (Oui je sais, je roule en STI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 avril 2007 citronVS a écrit:Fabnîmes a écrit: c'est pour chambrer et entretenir la gueguere sub-evo en la tournant en dérision... (Oui je sais, je roule en STI ) enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fabnîmes a écrit:citronVS a écrit:Fabnîmes a écrit: c'est pour chambrer et entretenir la gueguere sub-evo en la tournant en dérision... (Oui je sais, je roule en STI ) enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 agron25 a écrit:xAv a écrit:Fabnîmes a écrit:Toi c'est pas pareil, j'ai dis que comme tu fesais trop le beau il faudrait trouver un moyen de te pourrir... Et pourquoi pas une evo avec le meilleur pilote au volant... Gégé si tu m'entend on compte sur toi... parce qu'une Evo ça peut avancer quand même tu va voir toi si une evo sa avance pas toi et Fabnimes, je vais vous faire revenir aux sources vite fait... ... d'Evoiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites