nougache 0 Posté(e) le 15 mars 2007 à fermez , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 La F430 et la Gallardo sont tout simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et le hummeur ça tourne sur circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 16 mars 2007 lolotazoun a écrit:et le hummeur ça tourne sur circuit ??? oui un tour pour montrez aux personnes qui viennent faire un stage le tracés du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 un tour de circuit en hummer en gros c'est juste histoire de dire , je suis monté dans un hummer pour faire une ballade touristique sur un circuit.... c'est payant en plus rien que le tour en hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ou comment faire un max de thunes en promenant des gars a 60 a l'heure dans des caisses qui brillent. Tres fort zone rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 16 mars 2007 le tour en hummer est compris est compris avec le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vassim a écrit:Ou comment faire un max de thunes en promenant des gars a 60 a l'heure dans des caisses qui brillent. Tres fort zone rouge ! c'est clair qu'ils sont trés forts.. ils engrangent à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 De belles tutures !! la Lambo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il y a effectivement de très belles autos quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 17 mars 2007 heu à part le conducteur de la soub y a personne qui a du trouver où était l'accélérateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 flyingflatfour a écrit:heu à part le conducteur de la soub y a personne qui a du trouver où était l'accélérateur! de qu'elles autos? en même temps , si les organisateurs disent: "doucement mon gars , pas plus de 4000 trs...." ca doit être chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est pas une course le stage c'est découvrir des autos qui ne sont à la porté d'une certaine clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Trop nickel comme plan, tu réuni qlqs bonnes caisses de poseurs, tu loue un piste merdique en rp, tu rameute un max de gars a pas trop cher les sous, tu leur file le volant a 2 a l'heure pendant 1 km, un petit tour en hummer, et hop ! €€€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 mars 2007 à femez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Allons bon, encore un qui ne supporte pas les avis un peu trop réalistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vassim a écrit:Allons bon, encore un qui ne supporte pas les avis un peu trop réalistes ! non c'est pas histoire des avis trop réalistes c'est juste qu'on ne savait pas on y a goutai voila point maintenant dire que ces de la merde j'irai pas jusque là pour toi oui tu as une subaru mais pour les modestes personnes qui roulent en petites voitures bah c'est un petit plaisir et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pq tu prend tout pour ton compte ? Ce que l'on critique, c'est le concept qui consiste a trimballer des gens en leur laissant imaginer que le top en automobile c'est de se trainer forcément dans des caisses chéres du genre qu'ils proposent. Or l'automobile de sport ce n'est pas ca du tout. Aprés, que tu ai posé ton cul dans une caisse a 150 000 €, c'est bien pour toi, mais ca n'est pas l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vassim a écrit:Pq tu prend tout pour ton compte ? Ce que l'on critique, c'est le concept qui consiste a trimballer des gens en leur laissant imaginer que le top en automobile c'est de se trainer forcément dans des caisses chéres du genre qu'ils proposent. Or l'automobile de sport ce n'est pas ca du tout. Aprés, que tu ai posé ton cul dans une caisse a 150 000 €, c'est bien pour toi, mais ca n'est pas l'essentiel. sa je le sait bien si la personne derrière le volant n'a aucune notions de conduite ou pilotage sa sert à rien le stage de mopral la sti9 l'avantage que lui avait c'est que derrière le bois il y a une ligne droite où la il le laissait appuyez dans les sinueux c'est vrai que c'est guez comme stage mais pour ma part le baptême en passager avec un pilote porsche dans la st7 j'ai réellement pris mon pied dommage que sur la vidéo sa rende très mal come je l'ai dis dans ma présentation la sub que sa soit en gt , 22b ou sti sa reste et vu comment c'est parti sa restera qu'un rêve les deux tours de pistes n'ont fais que renforcés mon pti rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une idée sympa pour toi et beaucoup onéreuse: tu suis un peu dans la rubrique "sorties et rencontres" , pour les sorties circuits et tu y vas en te présentant , et je pense que tu pourrais facilement trouvé une place dans une auto en tant que "sac de sable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 19 mars 2007 johnLCR a écrit:une idée sympa pour toi et beaucoup onéreuse: tu suis un peu dans la rubrique "sorties et rencontres" , pour les sorties circuits et tu y vas en te présentant , et je pense que tu pourrais facilement trouvé une place dans une auto en tant que "sac de sable" ya le problème de la distance et les circuits sur la RP c'est chaud mais si l'occasion se présente je me ferai un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nougache a écrit:johnLCR a écrit:une idée sympa pour toi et beaucoup onéreuse: tu suis un peu dans la rubrique "sorties et rencontres" , pour les sorties circuits et tu y vas en te présentant , et je pense que tu pourrais facilement trouvé une place dans une auto en tant que "sac de sable" ya le problème de la distance et les circuits sur la RP c'est chaud mais si l'occasion se présente je me ferai un plaisir Oui je confirme c'est chaud et il n'organise que ce genre de stage trop chère à mon gout, sans pouvoir exploiter les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites