hervé04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 polive555 a écrit:jolie tof ils se debrouille pas mal marc tout en travers c'était pas marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les premières sont avec Hervé au volant...les suivantes, c'est Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca c'est ce que j'appelle de joilies pieces......et chez nous ce que l'on appelle un "bourintos" ca devrais marcher serieusement ton auto, toute mes felicitations !!!!!! vive les 400++!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurdich 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Gabo a écrit:Les premiers essais sur piste ont eu hier et je suis très satisfait du résultat.....c'est homogene, ça envoie, ça freine...bref ça va super bien!!!Gourou approuved!! Excellent de voir que la monster peut faire des petits Dommage pour moi, a Brest, il n'y a pas le même nid . Merci a nos 2 sorciers qui ont donné quelques vitamines a mon break Superbe réalisation, ca fait vraiment plaisir (et envie aussi) de voir comment ca met la bonne ambiance... A bientot. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 29 juin 2007 joli boulot je me réjouis de et voir tourner sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bah moi si c'est possible je reserve une place en sac de sable pour les vassim's day, je pourrait comparer par rapport a l'année derniere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca tourne pas mal...encore quelques pièces en arrivage pour les Vassim Days et ça va rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vivement la suite alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je me suis tapé les 8 pages du topic... hummm la gabomobile est un petit démon ... La ligne TRUST titane et le 20G sont fabuleux comme le reste... Très beau swap felicitation la Team au plaisir de vous voir sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci......pour le moment, ça fonctionne pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 question (peut être bête ) Tu as quoi comme collecteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai le collecteur d'origine.....JSO power!!!D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbe réalisation! Tu as une idée du poids en ordre de marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sub75 a écrit:Superbe réalisation! Tu as une idée du poids en ordre de marche ? Une plume sans le pilote, une enclume avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 XNWRX a écrit:sub75 a écrit:Superbe réalisation! Tu as une idée du poids en ordre de marche ? Une plume sans le pilote, une enclume avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La mine de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Eh les paidais........................ Xavier, va chercher un peu ton synchro de 5!!!POur le poids, autour de 1200kg sans moi....avec tu en rajoutes 78!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Gabo a écrit: POur le poids, autour de 1200kg sans moi....avec tu en rajoutes 78!! Ah ben ça va t'es un poids plume en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non....je suis massif!!:D Par contre, Xavier.....tu viens te faire un peu ouvrir le fion en deux au mois d'aout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Gabo a écrit:Non....je suis massif!!:D Bah 78 kgs c'est pas énorme... sauf si tu fais 1m12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 1m13 les bras levés porté par le mistral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 "The baby monster is here !" with its lovely baby driver Je te réserverais mon fion pour la première session, mais comme tu seras devant, il ne risquera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 XNWRX a écrit:lovely baby driver Ah...ça faut que je le dise à ma copine...elle ne va pas le croire!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Gabo a écrit:XNWRX a écrit:lovely baby driver Ah...ça faut que je le dise à ma copine...elle ne va pas le croire!!:D:D Même nous on a du mal alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites