Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grego98

Brigdestone RE050 A ou Goodyear EAGLE F1 GS-D3

Messages recommandés

Hello,
La question est dans le sujet ....... Smile
Si vous avez un avis vu que je vais quand meme penser a enlever mes pneus neiges qui auront servis absolument à rien cette année (Pirelli sottozero ......) scratch
L'utilisation sera essentiellement route de montagne.
Je suis preneur de tous les avis meme si ca sort de ma selection (en Pirelli je trouve pas le Corsa dans la taille standard pour une Sti ....).
Merci pour votre aide Exclamation

Le corsa existe bien en 17 pour STI, j'en ai déja vu (225/45), par contre c'est un semi slick, durée de vie qlqs centaines de bornes en état correct, ensuite a l'agonie, et efficacité zéro sur le mouillé, voir bien casse gueule.

Ensuite RE 50A plutot bien noté sur sec et mouillé, peut étre pas a la hauteur de son aieul le S03 quand même.

Sinon on connais tous bien le GSD3, le meileur compromis prix perf, trés efficace sur le mouillé, limite surprenant pour un pneu de route. Elu pneu de l'année 2006 je sais plus ou (au states je crois).

Autre possibilité, le célébre michelin PS2, quasi ce qu'il y a de mieux mais ouille le tarif.

Sinon le BF goodrich profiler machin, une révélation parait il.

je le trouve un peu mou du flanc le GSD3 j'aimerais bien essayer autre chose mais pas evident de faire le bon choix à coup sûr ... on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve

Essaye du champiro (le pneu qui ride un peu mais pas trop), le pire ne décois jamais ! Very Happy

vassim a écrit:
Essaye du champiro (le pneu qui ride un peu mais pas trop), le pire ne décois jamais ! Very Happy

ouais mais c difficile à trouver Laughing tu as des pistes lol!

airfab a écrit:
je le trouve un peu mou du flanc le GSD3 j'aimerais bien essayer autre chose mais pas evident de faire le bon choix à coup sûr ... on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve

BF G profiler G, tout les avantages du PS2 et du GSD3 pour un prix placé !

Ca al'air bien, je connais un boucher qui n'arrive pas a les torcher.

vassim a écrit:
Ca al'air bien, je connais un boucher qui n'arrive pas a les torcher.

ça doit etre le meme auquel nous pensons Very Happy

en ce moment j ai du RE050 A sur la STI et je viens de monter du RE050 sur la Golf en remplacement des pirelli Pzero rosso

rien à redire
le 050 est superieur au p zero

le 050A est tres bien sur STI mais un cran en dessous du 070(flancs plus mous)mais on est dans du pneu top de toute façon
ça c est le concret (dejà debatu dans un autre post)

pour les autres references, je m en remet aux avis de mes collegues qui,eux ,les ont testé Very Happy

Pour le RE070 suis 100% ok mais j'arrive pas à les trouver ..... une idée ?

En allemagne ca se trouve, mais n'oublie pas que c'est un semi slick comme le corsa.

le F1 est mou du flanc comparé au bridg. En revanche très progressif dans toutes les conditions. bref, j'en suis au deuxième jeu de f1.

je trouve le rapport prix/performance sans égal. 124€ le boudin sur 123pneus lors de ma dernière commande.

depuis que j'ai un peu plus de carrossage (-1.30°) je le bouffe moins sur le flanc...il est sensible sur ce point.

Invité

moi j'ai eu du f1 gsd3 sur ma rs et ma sub wrx, j'aime pas du tout, pneu trop mou et profil en V qui donne une sensation de flottage dans la direction.
je prefere et de loin le brig Smile

nicolux a écrit:
moi j'ai eu du f1 gsd3 sur ma rs et ma sub wrx, j'aime pas du tout, pneu trop mou et profil en V qui donne une sensation de flottage dans la direction.

oui mais toi tu te traine alors ca compte pas mrgreen

Invité
laurent sti8 a écrit:
nicolux a écrit:

oui mais toi tu te traine alors ca compte pas mrgreen

attention a tes fesses mon lolo lol!

GSD3 en 235/40/18 hier sur la piste mouillé de pau arnos, gonflés a plus de 2.7b a l'avant, efficacité comparable a celle d'un racing pluie. Tout le reste n'est que de la discussion.

mes 050 A ont pris place sur la golf et des 070 les ont remplacé sur la sub

et tout est rentré dans l ordre

• Créer...