grego98 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Hello, La question est dans le sujet ....... Si vous avez un avis vu que je vais quand meme penser a enlever mes pneus neiges qui auront servis absolument à rien cette année (Pirelli sottozero ......) L'utilisation sera essentiellement route de montagne. Je suis preneur de tous les avis meme si ca sort de ma selection (en Pirelli je trouve pas le Corsa dans la taille standard pour une Sti ....). Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le corsa existe bien en 17 pour STI, j'en ai déja vu (225/45), par contre c'est un semi slick, durée de vie qlqs centaines de bornes en état correct, ensuite a l'agonie, et efficacité zéro sur le mouillé, voir bien casse gueule. Ensuite RE 50A plutot bien noté sur sec et mouillé, peut étre pas a la hauteur de son aieul le S03 quand même. Sinon on connais tous bien le GSD3, le meileur compromis prix perf, trés efficace sur le mouillé, limite surprenant pour un pneu de route. Elu pneu de l'année 2006 je sais plus ou (au states je crois). Autre possibilité, le célébre michelin PS2, quasi ce qu'il y a de mieux mais ouille le tarif. Sinon le BF goodrich profiler machin, une révélation parait il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je le trouve un peu mou du flanc le GSD3 j'aimerais bien essayer autre chose mais pas evident de faire le bon choix à coup sûr ... on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Essaye du champiro (le pneu qui ride un peu mais pas trop), le pire ne décois jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vassim a écrit:Essaye du champiro (le pneu qui ride un peu mais pas trop), le pire ne décois jamais ! ouais mais c difficile à trouver tu as des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 airfab a écrit:je le trouve un peu mou du flanc le GSD3 j'aimerais bien essayer autre chose mais pas evident de faire le bon choix à coup sûr ... on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve BF G profiler G, tout les avantages du PS2 et du GSD3 pour un prix placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi j'en suis bien content du BFG profiler G!! Il m'a l'air bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ca al'air bien, je connais un boucher qui n'arrive pas a les torcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vassim a écrit:Ca al'air bien, je connais un boucher qui n'arrive pas a les torcher. ça doit etre le meme auquel nous pensons en ce moment j ai du RE050 A sur la STI et je viens de monter du RE050 sur la Golf en remplacement des pirelli Pzero rosso rien à redire le 050 est superieur au p zero le 050A est tres bien sur STI mais un cran en dessous du 070(flancs plus mous)mais on est dans du pneu top de toute façon ça c est le concret (dejà debatu dans un autre post) pour les autres references, je m en remet aux avis de mes collegues qui,eux ,les ont testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego98 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pour le RE070 suis 100% ok mais j'arrive pas à les trouver ..... une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 En allemagne ca se trouve, mais n'oublie pas que c'est un semi slick comme le corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le bf es mou du flanc rien a voir avec un bridg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le F1 est mou du flanc comparé au bridg. En revanche très progressif dans toutes les conditions. bref, j'en suis au deuxième jeu de f1. je trouve le rapport prix/performance sans égal. 124€ le boudin sur 123pneus lors de ma dernière commande. depuis que j'ai un peu plus de carrossage (-1.30°) je le bouffe moins sur le flanc...il est sensible sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'ai eu du f1 gsd3 sur ma rs et ma sub wrx, j'aime pas du tout, pneu trop mou et profil en V qui donne une sensation de flottage dans la direction. je prefere et de loin le brig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nicolux a écrit:moi j'ai eu du f1 gsd3 sur ma rs et ma sub wrx, j'aime pas du tout, pneu trop mou et profil en V qui donne une sensation de flottage dans la direction. je prefere et de loin le brig oui mais toi tu te traine alors ca compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 laurent sti8 a écrit:nicolux a écrit:moi j'ai eu du f1 gsd3 sur ma rs et ma sub wrx, j'aime pas du tout, pneu trop mou et profil en V qui donne une sensation de flottage dans la direction. je prefere et de loin le brig oui mais toi tu te traine alors ca compte pas attention a tes fesses mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 GSD3 en 235/40/18 hier sur la piste mouillé de pau arnos, gonflés a plus de 2.7b a l'avant, efficacité comparable a celle d'un racing pluie. Tout le reste n'est que de la discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Perso je suis super satisfait du RE50 A, reste a voir combien de temps ils vont tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mes 050 A ont pris place sur la golf et des 070 les ont remplacé sur la sub et tout est rentré dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites