WRX427 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je cherche une 2e voiture pour tous les jours car ma petite Yaris affiche 100'000kms... J'hésite entre la nouvelle Yaris TS, la nouvelle Civic 2.0 ou l'Impreza 2.0 R en 5 portes. Avez vous eu l'occasion d'essayer cette Impreza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporsche 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Que 100'000 km ,moi comme 2 eme voiture j'ai une starlet elle a 226'000km et aucun problème elle tourne comme une horlohe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sporsche a écrit:Que 100'000 km ,moi comme 2 eme voiture j'ai une starlet elle a 226'000km et aucun problème elle tourne comme une horlohe.... Mon soucis est le suivant : 1m90 pour 110 Kg....pilier de rugby quoi Et je roule 400 kms/ sem.. donc assis dans ma Yaris et ben y en a marre Quand je met la ceinture, j'ai l'impression d'avoir un sac à dos La nouvelle Yaris est plus grande...j'ai essayé la modèle TS mais bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je sais pas....entre une yaris une civic et une impreza...ça n'a rien à voir c'est pas du tout le même segment... mais au vu de tes soucis...prend la plus habitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'ai une 2.0R. tu veux savoir quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pierre-Yves a écrit:j'ai une 2.0R. tu veux savoir quoi exactement ? Ah je te tiens... Le confort, ce que tu penses du chassis et du freinage en utilisation quotidienne et normale car je ne parle pas de conduite sportive. Sa souplesse moteur et sa consommation. A -t elle une bonne réaction au niveau moteur et une tenue de route correcte.....question fiabilité je connais car j'ai eu une Legacy et une Justy. Donc Subaru m'attire vraiment. J'ai possedé aussi une 2.0 1996 et c'était un vrai char....pas très agréable à conduire. Les + les - en fait.. Merci infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le confort est à mon sens trés bon. Ma femme en fin de grossesse a bien apprécié justement son confort. La tenue de route est excellente (du jamais vu parmis les précédentes voiture que j'ai eu, dont un des premières yaris d'ailleurs). La sensation au freinage n'est pas contre pas terrible. La voiture peut freiner fort sans problême, mais la pédale est un peu spongieuse et manque de précision. Ceci dit, en conduite normale, la question ne se pose même pas. Ca freine normalement. Le moteur est trés souple (une reprise à 2000 en 5iéme est tout à fait possible). Beaucoup de rondeur donc en bas, et vers 4500, la sonorité change un peu est le moteur s'exite un peu. Il y a moyen d'aller vite et de se faire plaisir, mais comme tout moteur atmo, ca reste assez linéaire. J'avais essayé une sub 2.0 atmo de 125 cv (je ne sais pas si c'est ce moteur que tu avais ?). Ca n'a rien n'a voir. le 2.0R n'est pas du tout un "poumon" comme celui ci tout de même. En rodage, je faisais du 7.5 / 8 litres aux 100. Maintenant, en conduisant normalement et en me faisant des petits plaisirs par moment, je consomme dans les 9 litres aux 100 kms. si tu as d'autres questions, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tu as très bien résumé ce que je cherchais à savoir et je t'en remercie vivement. La mienne était une 125 CV. Bcp de monde à l'air d'en dire du bien de cette Impreza. Je vois que le consommation reste raisonnable. Je n'ai pas de temps disponible pour aller l'essayer chez un concessionnaire. Cette Impreza me plait bien. Reste à faire le calcul. Si j'ai des questions je t'enverrai un MP. Merci Pierre-Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites