sporsche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.nihoncarandbike.com/news-438-X.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sympa aussi se modele En plus elle est RAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon bruit, mas l'arrière sans aileron c'est horrible !! Sinon elle a l'air de bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:Sympa aussi se modele En plus elle est RAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 23 mars 2007 La trappe sur le toit je vois pas trop l'utilitee mais sinon elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bin quoi c'est une seat orange de beauf j'avoue que c'est pas du tout mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites