chepon25 0 Posté(e) le 11 mars 2007 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu sais que tu peux mettre toutes les photos dans le même post sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 dommage que sur les photos elle soit pas dans l'ordre de jeunesse Sinon tres jolies toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tres tres belles photos!!!!! ah, ces jantes pff, je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Blue devil a écrit:tres tres belles photos!!!!! ah, ces jantes pff, je me tate... en couleur or, encore mieux dadam a écrit:tu sais que tu peux mettre toutes les photos dans le même post sympa en tout cas c'est pour faire plus de message ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 13 mars 2007 apres avoir fait les photos ons s ai fait une tetite promenade intencive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besançon saint vit ornan pi on sé rentré ver valdahon et terminus a morteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Belle photos, belles voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa ces petites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est bizare, je ne t'ai encore jamais croisé sur morteau, tu doit bien la caché ta STI... si un jour tu croise une WRX 2006, fait moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 mars 2007 YOUYOU GTI 25 a écrit:C'est bizare, je ne t'ai encore jamais croisé sur morteau, tu doit bien la caché ta STI... si un jour tu croise une WRX 2006, fait moi signe... Ehhh ce méssage n'arrivera pas à son destinatair car lui plus être là pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nyco73 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:C'est bizare, je ne t'ai encore jamais croisé sur morteau, tu doit bien la caché ta STI... si un jour tu croise une WRX 2006, fait moi signe... Ehhh ce méssage n'arrivera pas à son destinatair car lui plus être là pour toujours Pourrions nous connaitre la raison, vu qu'il habite à 20 bornes de chez moi, au cas je le croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il a juste pris une semaine de BAN.. donc aprés il reviendra s'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 peut etre qu il n a pas que ça a fair que de tourné en ville. mais si tu veu roulé avec nous youyou gti 25 ça serai avec plaisir chepon 25 sera tres prochainemen de retour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 YOUYOU GTI 25 a écrit:C'est bizare, je ne t'ai encore jamais croisé sur morteau, tu doit bien la caché ta STI... si un jour tu croise une WRX 2006, fait moi signe... ta wrx est bleu??? tu es t de viller le lac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 26 mars 2007 belle qualité ton téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pourquoi belle qualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bin disons nous, que c'est un peu flou Allez!, je taquinais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cater25 a écrit:pourquoi belle qualité??? Ironie sans doute!!!! Mais c'est le topic de NicoSTI8 et de son Cousin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouais ba pourtant il coute assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Cypi a écrit:cater25 a écrit:pourquoi belle qualité??? Ironie sans doute!!!! Mais c'est le topic de NicoSTI8 et de son Cousin ......... Non, nous notre topic c'est "the Familly", et c'est l'original, eux ils ont pompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non moi j'habite a Fournet luisans, et je fait pas des tours en ville pour faire le quéqué, mais pour allé la lavé et pour allé faire mon plein au brenet, et une sti comme la sienne je ne peut pas la raté car elle est trop belle... la sti9 noir aussi, elle est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Cypi a écrit:cater25 a écrit:pourquoi belle qualité??? Ironie sans doute!!!! Mais c'est le topic de NicoSTI8 et de son Cousin ......... Non, nous notre topic c'est "the Familly", et c'est l'original, eux ils ont pompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 mars 2007 YOUYOU GTI 25 a écrit:non moi j'habite a Fournet luisans, et je fait pas des tours en ville pour faire le quéqué, mais pour allé la lavé et pour allé faire mon plein au brenet, et une sti comme la sienne je ne peut pas la raté car elle est trop belle... la sti9 noir aussi, elle est a qui ? c'est celle de burntag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c est à moi la 9 noir, je suis de morteau. elle est de quelle couleur ta wrx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ma WRX est bleu avec un par soleil SUBARU, moi j'habite pas loin de chez toi, je créche au Luisans, j'aimerai bien croisé et voir sque sa donne une STI9... sa fait longtemps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca va les 3 gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très sympa les pff7, j'adore vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites