Wattman111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Stand by. Trop de couple, boite malade, pneus arrières à la ferraille, durite de radiateur d'huile percée. Au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je me pose une question. Ceux qui ont un frontal et qui ont viré la traverse, ça ne perd pas de rigidité sur le train avant? Parce que je me tate à faire la grosse découpe dans mon pare-choc avant, et dans ce cas je suis obligé de virer ma traverse que j'ai faite en alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Wattman a écrit:Je me pose une question. Ceux qui ont un frontal et qui ont viré la traverse, ça ne perd pas de rigidité sur le train avant? Parce que je me tate à faire la grosse découpe dans mon pare-choc avant, et dans ce cas je suis obligé de virer ma traverse que j'ai faite en alu... demande à dadam il l'a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais mais Dadam il met 2 mois à répondre aux questions, quand il répond...Sinon pour ma voiture, y a du nouveau. AVANT :APRES : Baron Gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 joli le capot carbone, sa fait style y'a qq tps j'en voulais un, mais quand j'ai vu la difference de poids avec celui d'origine, j'ai changer d'avis l'avantage c'est qu'on voit pas les insecte colé dessus par rapport au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Entre l'origine et le carbone, j'ai gagné un poil plus d'1kg. Sinon pour les nouveautés, j'attends la livraison de la malle arrière carbone, une BV6 peut être très bientôt, des plaques blanches, une nouvelle pieuvre, les injecteurs STI, je viens de poser des vérins de capot en carbone et je remplace mes combinés filetés D2 par autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa avec ces jts la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu montes quoi en amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super classe avec les vitres teintées ! C'est la même teinte sur les vitre avant qu'à l'arrière, ou as tu fais un ton en dessous pour l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Un ton en dessous pour l'avant : 75% et 95% Je passe aux combinés filetés NEX GTC avec option poatines arrières réglables et tarage des ressorts spécifiques. Pour aujourd'hui, encore un peu de carbone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C est une Seibon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah alors Watman, les photos ne sont même pas encore mise ici, c est pourtant si beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est pas encore une Seibon, ça vient de sortie d'usine, avant d'être badgé par une marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa le coffre carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 le gain de poids est important? Ca a l'air sympa en theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kri a écrit:le gain de poids est important? Ca a l'air sympa en theorie 2.2 kg de gain, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca coute cb le kilo en moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je sais pas, je ne l'ai pas payée. Mais je crois qu'on est à pas loin de 350€ le kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ta plus tes jantes parotec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si, mais là ce sont ses chaussures d'hiver. Pas mal d'avancées depuis cette dernière photo : en cours de montage, boite 6 DCCD avec son arbre et son pont arrière. Origine JDM, donc plus courte avec pignons de 5 et 6 plus courts. Injecteurs STI. -en cours- Modification des rails d'origine en semi //. -à faire- Remplacement des durites inox de radiateur d'huile et des raccords anodisés. -en attente de réception- Remplacement des combinés filetés D2 par des NEX GTC sur mesure. -en attente de réception- Modification de la pieuvre d'admission. -FAIT- Modification du collecteur d'origine. -à faire- Découpe du pare-choc avant pour une plus large ouverture du FMIC. -à faire- Montage d'un autoradio double din écran 16/9ème tactile, entrée PC pour affichage WPSM, GPS, DVD, Virtualcup, caméra de recul etc... -en cours- Modification de tout l'éclairage intérieur vert par du bleu (tableau de bord, bloc de chauffage, bloc vitres électriques, boutons anti-brouillard et commande de hauteur des feux, tour de clé, horloge et 3 manos) -FAIT- Encore quelques heures devant moi... J'ai peut être trouvé un FCD (Full Close Deck) aussi, mais pas de sous pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et bah elle avance encore cette WRx elle va vraimer watter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 t'as pas une photo de ta sub avec les Parotech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Si, j'ai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La photo du millieu sti04 va etre content ça fait quelques jours qu'il cherche des photos de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MAGIC CHRIS 555 a écrit:La photo du millieu sti04 va etre content ça fait quelques jours qu'il cherche des photos de tes jantes merci tu sais combien elle pèse la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je ne sais pas mais je peux regarder avec le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour repondre pour ta traverse! moi je me suis refait une traverse moi meme avec du faire plas et sa bouge pas d'un poil watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres jolie reportage continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Pouiki!! Pour le moment, en attente des fourreaux de cardan pour des hybrides, le moteur tourne vraiment bien, EGT et richesse plus que bonne, limite boost creep avec ce froid et une boite très sympa à utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MAJ pour ceux qui n'ont pas accès... Grace à Jacky, j'ai pu enfin adapter mes transmissions sur l'auto. Je rappelle que j'ai une WRX8 équipée d'une boîte 6 DCCD de STI9 JDM, avec son arbre de transmission et son pont arrière, donc il me fallait des transmissions spécifiques, j'ai conservé mes moyeux WRX. Fabrication de fourreaux pour relier les demi-transmissions WRX à celles de STI. Une fois terminés : Déplacement de ma traverse alu pour pouvoir ouvrir le pare-choc en plus grand. J'ai ensuite attaqué le collecteur : Le collecteur est en pièces. Le voici ré-assemblé en attente de sa bande thermique!! : La modif' boost creep du VF35. Voici le résultat (je n'ai pas énormément insisté, j'espère que ça suffira...) Et du moment que le turbo était démonté, j'en ai profité pour faire une petite modif que je voulais faire depuis un moment. J'ai remplacé la durite de retour d'huile d'origine par de la durite tressée, pour la fiabilité c'est mieux... Le collecteur (suite) Ensuite j'ai attaqué le collecteur. Le voici avec juste un côté attaqué : Puis les 2 sont commencés : Et voilà un côté complètement terminé... J'en ai quand même enlevé pas mal, les sorties n'étant pas complètement circulaires, j'ai également lissé l'intérieur le plus loin que je pouvais. Avant la chauffe : Après la chauffe: Retour d'infos : après plusieurs tests et re tests, la modif' boost creep ne suffit pas, je prends encore 1.6 à 6000trs. Les freins arrières freinent vraiement trop, j'ai donc diminué la surface de frottement des plaquettes arrières, on verra lorsque j'aurai des CL avec mes disques STI à l'avant. Pour l'intérieur, j'ai modifié mon AVC-R, maintenant je ne croiserai pas le même tout de suite : donc AVC-R black, avec vitre bleue, et les 6 boutons de réglages sont éclairés en bleu au lieu du orange d'origine. J'ai recommandé mes GS-D3 en 18" pour remettre mes jantes 18". Elle est donc comme ça actuellement : La semaine prochaine : distribution PFR7B Et plein d'essais de cartos pour faire baisser mes EGT et consommer un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ces vraiment tu beau travaille watt! et perso j'aime bien tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Wattman a écrit: il fait beau temps chez toi superbe travail Watt, et beaucoup de volonté, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 faut l'avouer qu'il fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belles modifs du bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merki les potos!! Je suis en pleine galère de log pour les réglages!!!! Si quelqu'un a des combines pour ecuEDIT, je suis super preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca tue ce que tu as fait sur l AVCR, alala sacrée Watman tu nous étonneras toujours !!!! Du bon boulot tout ca, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 wahou!!!!!!!!!! Pinaise il assure ce watt!!!! Trop trop belle cette WRX STisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu est tout pret pour le 11 a bresse, ça c est classe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui elle avance pas mal... J'ai moins de problème d'EGT mais il fait bien froid depuis quelques jours alors difficile de se faire une idée. Mais je tourne encore un poil pauvre en mode A (de 12.6 à 12.4 entre 1700 et 2800rpm ensuite charge pleine ça tombe de 11 à 10.4 entre 2900 et 6000rpm)Pas pu logger plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le boulot que tu abats est toujours impressionnant Watt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites