jipjip 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je réalise que je n'ai jamais fait la présentation de ma voiture ici, il est temps d'y remédier ! donc c'est un modèle 2005, colori crystal grey : j'adore cette couleur qui change avec la lumière, vous avez vus la différence sur les tofs.. on dirait pas la même voiture et pourtant... pas de prépa moteur, juste un up hélix et un silencieu RCracing pour la faire flatfouriser un peu une tite préparation freins/châssis pour la piste : -combinés filetés Tein Super Street -disques Grn -plaquettes Pagid RS4 bleues devant et DS3000 derrière -durites aviation -barres sup avant/arrière et inférieure (bientôt montées) un p'tit mano de pression de turbal Blitz en carbone sur la colonne de direction : pour l'extérieur, un traitement Glastint complet carbone médium et des jantes Rota Torques, peinture perso noir brillant : et c'est tout !!! un p'tit look racing, simple et efficace.... en attendant un peu plus de chevaux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pitain , elle est super belle en grise aussi , j'étais pas fan , mais avec les jantes noires et le traitement glastint ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Caisse grise et jantes noires ça va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres tres belle soeur de ma voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très belle, manque plus que la suppression des caches oranges dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je la connais cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tres belle les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Magnifique cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cypi a écrit:Caisse grise et jantes noires ça va très bien !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ouet suppréssion des caches oranges et roulé jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Toujours aussi belle ta grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY731 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très jolie STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Belle auto Avec une petite lame S203 ... je dis ça, je dis rien, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sax30 a écrit:Belle auto Avec une petite lame S203 ... je dis ça, je dis rien, hein En tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci pour elle !! pour la lame S203, effectivement je pense en mettre une bientôt (d'ailleurs si quelqu'un à une bonne adresse j'suis preneur) ...et pour les caches orange, je sais bien que ça ferait plus joli sans mais je ne metterais pas mes phares dans le four et j'suis loin d'être bricoleur donc ça restera comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est quoi cet autocollant que tu as sur ton aileron Pour la lame fais un mp à Sax30 il me semble qu'il connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jipjip a écrit:merci pour elle !! pour la lame S203, effectivement je pense en mettre une bientôt (d'ailleurs si quelqu'un à une bonne adresse j'suis preneur) ...et pour les caches orange, je sais bien que ça ferait plus joli sans mais je ne metterais pas mes phares dans le four et j'suis loin d'être bricoleur donc ça restera comme ça !!!! Pour les phares, je te les fais si tu veux, je te l'ai deja dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'adore le contrast entre les jantes et la couleur de la Sub ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merki ! Subaru 51 a écrit:Pour les phares, je te les fais si tu veux, je te l'ai deja dit. je crois que je vais bientôt venir te voir pour retirer ces foutus caches orange l'ami ! merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sublime cette STI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sympa...! Même couleur que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jolie ! tu peux me faire une photo de face de ton compteur stp ? j'arrive pas a situer ou est ton mano ? Tu l'as fixé comment d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jipjip a écrit:merki ! Subaru 51 a écrit:Pour les phares, je te les fais si tu veux, je te l'ai deja dit. je crois que je vais bientôt venir te voir pour retirer ces foutus caches orange l'ami ! merci d 'avance Pas de problème quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pierre-Yves a écrit: tu peux me faire une photo de face de ton compteur stp ? j'arrive pas a situer ou est ton mano ? Tu l'as fixé comment d'ailleurs ? pas de problème je t'envois ça en MP car je vais bientôt le mettre en vente, DEFI powwwaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Splendide cette STI grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Encore plus belle depuis que je l'ai vu en vrai se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tres jolie, mais c'est vrai qu'elle serait encore mieux sans l'autoc du WCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 24 avril 2007 zecascadeur a écrit:Encore plus belle depuis que je l'ai vu en vrai se week end merci ! et content d'avoir fait ta rencontre Fabnîmes a écrit:Tres jolie, mais c'est vrai qu'elle serait encore mieux sans l'autoc du WCS... c'est petit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sympa cette petite STIiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 avril 2007 zecascadeur a écrit:Encore plus belle depuis que je l'ai vu en vrai se week end +1!!!! Vraiment tres belle et de tres bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belle et trés joueuse !!! sur circuit biensur, un jipjip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 8 mai 2007 leander a écrit:belle et trés joueuse !!! sur cicuit biensur, un jipjip !!! merci à toi d'autres améliorations aprés les freins Grn, les 3 barres et le kit manos Défi (monté par l'ami subaru51) devraient arrivées : j'ai une lame avant en commande, les feus avants à modifier, ensuite ligne et remap et promis j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jipjip a écrit:leander a écrit:belle et trés joueuse !!! sur cicuit biensur, un jipjip !!! merci à toi d'autres améliorations aprés les freins Grn, les 3 barres et le kit manos Défi (monté par l'ami subaru51) devraient arrivées : j'ai une lame avant en commande, les feus avants à modifier, ensuite ligne et remap et promis j'arrête ! ahlala quand ça commence on sait jamais si on pourra s'arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres jolie et se defend bien sur circuit si c est celle ci que j ai vu rouler a Folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vi vi merci c'était bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 août 2007 n'oublies pas d'envoyer les photos quand elle aura avancé cette jolie grise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 25 août 2007 STi Prodrive a écrit:n'oublies pas d'envoyer les photos quand elle aura avancé cette jolie grise !! non non j'oublie pas... c'est que le budget prépa prévu est passé dans la 2ème voiture qu'il a fallu changé aprés 310 000 kms de bons et loyaux services (c'est costaud une 205 ) sans compter quelques petits déboires avec l'administration fiscale qui vont entamer encore plus mon porte-feuille m'enfin... Tout ça va encore retarder les grosses modif' prévues sur soubsoub mais ce n'est que partie remise et je vous tiendrais au courant des prochaines évolutions Là, le moulin est toujours stock et elle avance à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est vraiment très belle ta sub Jipjip pour en avoir fait le tour des dixaines de fois avoir d'avoir la mienne, je la trouve vraiment magnifique de cette couleur et tu as fait ce qu'il faut dessus !!! Bon choix, à bientot l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci à toi, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 De rien, en plus je te l'avais deja dit lorsque j'étais venu te voir cher Seat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 belle grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites