fafa2711 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Liste des participants du forum à venir ,faire suivre : FAFA27 : wrx 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pour ma part je compte y aller donc si certains de ce forum aimeraient y aller, on pourrait se donner rdv avant et y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sujet déjà existant; je fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est autorisé par la compagnie d'autoroute ce genre de manifestation ? Faut une autorisation préfectorale maintenant pour ce type de réunion. A moins que l'aire d'autoroute ne soit pas considérée comme un espace publique mais j'en doute. Et quid des runs qui s'ensuivent ? Les flics surveillent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mars 2007 dadam a écrit:sujet déjà existant; je fusionne j'avais pas vu dsl vassim a écrit:C'est autorisé par la compagnie d'autoroute ce genre de manifestation ? Faut une autorisation préfectorale maintenant pour ce type de réunion. A moins que l'aire d'autoroute ne soit pas considérée comme un espace publique mais j'en doute. Et quid des runs qui s'ensuivent ? Les flics surveillent ? oui c'est autorisé de se retrouver entre amis sur une aire d'autoroute apres ceux qui font des courses, c'est à eux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Citation :oui c'est autorisé de se retrouver entre amis sur une aire d'autoroutePas sur du tout, il y a une législation depuis le printemps dernier a ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vassim a écrit:Citation :oui c'est autorisé de se retrouver entre amis sur une aire d'autoroutePas sur du tout, il y a une législation depuis le printemps dernier a ce sujet. et depuis il y a eut plus d'une dizaine de rdv du même type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vassim a écrit:C'est autorisé par la compagnie d'autoroute ce genre de manifestation ? Faut une autorisation préfectorale maintenant pour ce type de réunion. A moins que l'aire d'autoroute ne soit pas considérée comme un espace publique mais j'en doute. Et quid des runs qui s'ensuivent ? Les flics surveillent ? La réunion précédente deux motards de la police sont venus faire un tours entre toutes les voitures stationnées et rien Ils ont juste regardés peut être contrôlés voir si il n'y avait pas de probléme et sont repartis La bas aucune organisations de runs et prévu Juste exposé les voitures Certe certain en repartant de l'air d'autoroutes mettes les gaz à fond pour faire voir aux autres leur puissance c'est tout rien de méchants Non vraiment une trés bonne aprés midi et que de la caisse de qualité pas de tuning de kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je ne discute pas sur l'ambiance ou la faisabilité de la manifestation, mais juste sur son aspect légal. Pour organiser moi même des rencontres, je me souviens avoir été vaguement concerné au printemps dernier par une modification de la réglementation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'était allé faire un tour la derniére fois et comment dire.... une étrange coïncidence a fait que beaucoup de monde a fait le plein sur l'aire d'autoroute ce jour là Et pis comment dire.... il faut faire des pauses réguliéres disent-ils... Mais je suis d'accord, ce genre de manif doit être "border line" par rapport a la réglementation. C'est pas comme si certains roulaient avec une ligne d'échappement full décat, ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Freeman38 a écrit:J'était allé faire un tour la derniére fois et comment dire.... une étrange coïncidence a fait que beaucoup de monde a fait le plein sur l'aire d'autoroute ce jour là Et pis comment dire.... il faut faire des pauses réguliéres disent-ils... Mais je suis d'accord, ce genre de manif doit être "border line" par rapport a la réglementation. C'est pas comme si certains roulaient avec une ligne d'échappement full décat, ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'y vais selon le temps car il n'as pas l'air propice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 mars 2007 qui y va? si quelqu'un du forum y va, pourquoi pas se donner rdv avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ric_b93 a écrit:qui y va? si quelqu'un du forum y va, pourquoi pas se donner rdv avant Moi je serais bien passé faire un tour, y'a l'air d'avoir quelques autos sympas Tu pars d'où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sub75 a écrit:ric_b93 a écrit:qui y va? si quelqu'un du forum y va, pourquoi pas se donner rdv avant Moi je serais bien passé faire un tour, y'a l'air d'avoir quelques autos sympas Tu pars d'où toi? dsl j'ai pas pu répondre ...mais sinon je partais aux environs de rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 mars 2007 une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ric_b93 a écrit:une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Terrible ta vidéo Ta noir fait vraiment un bruit dantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Terrible ta vidéo Ta noir fait vraiment un bruit dantesque tu y étais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ric_b93 a écrit:une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Sympa le montage, la musique va à merveille Le nombre de 350Z!! c'est dingue Pas mal de subs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ric_b93 a écrit:fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Terrible ta vidéo Ta noir fait vraiment un bruit dantesque tu y étais? ????????????????? Oui garé juste devant toi sur le parking une wrx 2003 bleu avec des écran dvd sur les siéges à l'arriére J'ai bien matté la tienne du bon gout style défi et autoradio double je kiffe + le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Terrible ta vidéo Ta noir fait vraiment un bruit dantesque tu y étais? ????????????????? Oui garé juste devant toi sur le parking une wrx 2003 bleu avec des écran dvd sur les siéges à l'arriére J'ai bien matté la tienne du bon gout style défi et autoradio double je kiffe + le bruit ah c'est la tienne avec le pti banbin , j'ai bien regardé dans la tienne aussi . Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ric_b93 a écrit:fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:une petite vidéo du rdv https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x1jqbx_rasso-speednight-250307 Terrible ta vidéo Ta noir fait vraiment un bruit dantesque tu y étais? ????????????????? Oui garé juste devant toi sur le parking une wrx 2003 bleu avec des écran dvd sur les siéges à l'arriére J'ai bien matté la tienne du bon gout style défi et autoradio double je kiffe + le bruit ah c'est la tienne avec le pti banbin , j'ai bien regardé dans la tienne aussi . Merci pour les compliments Oui bin c'était moi et le ptit banbin adore la sub c'est pour cela qu'il est venu aussi au rassemblement La prochaine sortie à la ferriére ont pourra se présenter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites