ju01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour, ayant reçu une deco wrc, je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des renseignements pour la coller... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Contacte Talonpointe car il a une déco sur ses Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 10 mars 2007 courage pour ajuster les coté autrement pour la pose eau savonneuse et raclette je pense et un bon temp de sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemzem1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 prendre soin aux poussières car après ca fait des pics sous le film plastique puis des bulles dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mars 2007 zemzem a écrit:prendre soin aux poussières car après ca fait des pics sous le film plastique puis des bulles dans le temps ca aussi tres important c'est affreux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 arretez, vous me faites peur les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu en es ou alors jullien , ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben la, je suis a Aix, avec le Nico, on est a son magasin.. on bosse.. ben sinon, j'ai pas posé plus, je rattaque ce week end;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 jullien a écrit:ben la, je suis a Aix, avec le Nico, on est a son magasin.. on bosse.. ben sinon, j'ai pas posé plus, je rattaque ce week end;. sacré branleurs tout les deux bon courage pour la suite de ta pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci , je mettrais des photos une fois fini, puis j'expliquerai pour ceux que ça tente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 aujourd'hui... demain peut etre, la grosse des cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 mars 2007 T'as fait le plus facile ! Maintenant place à la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci des encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ba ç avance ces collages, bien !! en plus ils ne sont pas de travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites