Nyco73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Depuis le temps que jdevais en mettre ... Donc voilà ma ptite bleue : Moteur : Dump-valve Forge V5 , up+down-pipe + inter Superprint , silencieux Prowler . Chassis : Ressorts courts H&R -35 , géométrie Prodrive . Freins : Durites aviation + liquide haute température . A venir : nouvelles jantes (blanches) , mano et remap ! A l'occase , jvous metterais des tofs de mon ancienne Gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle est toute belle ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est une magnifique bleu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est toujours aussi propre ta sub mon ptit nico Et elle est encore plus belle, le fait qu'elle soit rabaissée ça change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:le fait qu'elle soit rabaissée ça change tout !! Clair ! Au volant on a l'impréssion d'avoir changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est une put** de belle caisse que la STi 8 bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tres tres belle voiture!!! celle de nyco73... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY731 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Effectivement nyco73, ta STI est très jolie, elle est sobre et je pense qu'avec les jantes blanches elle va envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci merci !!! Ouet avec les jantes blanches , elle devrait être pas mal , un peu comme celle de notre ami Fabien ( Sub74 ) ! Seul hik du blanc , la saleté mais bon , j'ai déja connu ça sur ma Gt , donc j'ai l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 aller fais nous vite peter des compomotives blanches!!! elle est vraiment splendide cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nickel ta sub, vivement les jantes blanches Et très bon choix pour le volant, je vois que tu as un tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub74!!1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 très belle STi! encore mieux en vrai!!! et très joli bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Une belle sti, normal elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Les 8 sont décidément les plus belles ..... des STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Belle comme une sti8 quoi ! +1 pour les jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Dylan a écrit:Les 8 sont décidément les plus belles ..... des STI C'est déjà bien pour un GTiste (et probablement futur STIiste, suite logique ) de dire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 mars 2007 STI2003 a écrit:C'est déjà bien pour un GTiste (et probablement futur STIiste, suite logique ) de dire cela C'a été ma suite logique et certainnement celle de bien d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nyco73 a écrit:STI2003 a écrit:C'est déjà bien pour un GTiste (et probablement futur STIiste, suite logique ) de dire cela C'a été ma suite logique et certainnement celle de bien d'autres ! C'est clair... et la mienne aussi ... mais après la STi c'est quoi la suite logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 STI2003 a écrit:Nyco73 a écrit:STI2003 a écrit:C'est déjà bien pour un GTiste (et probablement futur STIiste, suite logique ) de dire cela C'a été ma suite logique et certainnement celle de bien d'autres ! C'est clair... et la mienne aussi ... mais après la STi c'est quoi la suite logique L'evoIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 mars 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:Nyco73 a écrit:STI2003 a écrit:C'est déjà bien pour un GTiste (et probablement futur STIiste, suite logique ) de dire cela C'a été ma suite logique et certainnement celle de bien d'autres ! C'est clair... et la mienne aussi ... mais après la STi c'est quoi la suite logique L'evoIX X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 15 mars 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:mais après la STi c'est quoi la suite logique L'evoIX J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Un new silencieux fait son apparition dans une dizène de jours histoire de faire encore moins discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi aussi je dirais une evo 9!!!! ptet pour bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nyco73 a écrit:Un new silencieux fait son apparition dans une dizène de jours histoire de faire encore moins discret quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ce sera le dernier né des Supersprint mais pas n'importe lequel : le modèle racing sans chicane ! A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ppffffffffff!!!!!! qu'est ce que c'est beau une sti8 bleu en plus avec les jantes blanche ça va vraiment changer ça sera tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites