Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Habitués du forum

Messages recommandés

Salut à tous,
comme je m'emmerde (je suis fonctionnaire ET en we mrgreen) j'ai décidé de parcourir un peu la liste des membres, notamment en regardant qui était en bleu foncé:
- 1 ere surprise le classement semble cohérent si on trie les membres par nombre de messages en décroissant, SAUF pour mackie07.

Il me semblait qu'il fallait avoir plus de 400 messages pour être dans le groupe, j'en regarde donc la définition et je vois:
"membres ayant atteint au moins 1000 messages" affraid

Il ne devrait donc y avoir quasiment personne dans ce groupe...

Des lumières à m'apporter svp study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Salut à tous,
comme je m'emmerde (je suis fonctionnaire ET en we mrgreen) j'ai décidé de parcourir un peu la liste des membres, notamment en regardant qui était en bleu foncé:
- 1 ere surprise le classement semble cohérent si on trie les membres par nombre de messages en décroissant, SAUF pour mackie07.


Mais Mackie est une exception !Wink

Non, je rigole sinon : de toute façon je pense qu'il va pas rester longtemps parmi nous, il débarque sur d'autres forums auto depuis peu, en quete d'un nouveau carrosse... enfin, il me semble.
Depuis ses posts "carto 300cv Prodrive" puis sa superbe intervention "je fusille Subaru" dans le courrier des lecteurs d'Evo... je l'aime de plus en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...